Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen

+15
Sou3louk
Kwitzach
RyMantys
Parodie
forzi
ioukiouk
kimz
too
Oumelkheir
pititchi
tinhinane
ych
kamel Eddine
Ania
le roi en paix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kimz

kimz

votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 2:48 pm

Tu nous confirmeras inchallah, quand est ce que vous aurez du nouveau ou une réponse officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 12:17 pm

ben on c pas tro ! on a envoyé un mail au site..... Rolling Eyes
http://leroienpaix.blog.fr
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 10:08 pm

deviné quoi ? le concour a été repoussé de une semaine et le doc sur jerusalem est a 210 , elkala 185 !
aparament ils veulent absolument que l'autre doc gagner Mad ! on a jusqua minuit pour bouster les votes !
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 10:33 pm

le roi en paix a écrit:
deviné quoi ? le concour a été repoussé de une semaine et le doc sur jerusalem est a 210 , elkala 185 !
aparament ils veulent absolument que l'autre doc gagner Mad ! on a jusqua minuit pour bouster les votes
On le fera ! sois en sur!!! pour une fois qu'une personne essaye de faire quelque chose pour de vrai !!!
Pour une fois qu'une personne defende ses idées dans la pratique !
Total respect majesté !
ps: va falloir que j'aille chez les voisins pour le faire à partir de leur pc au cas où cela donnerait l' idée aux autres de faire pareil s'ils ont voté de leur pc !
Bon courage !!!!!
RyMantys

RyMantys

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 10:40 pm

J'ai voté (189) mais c'est très serré Crying or Very sad j'essayerai de voter d'un second pc, mais ça me semble mal parti. Qu'est-ce qui leur a pris de repousser le délai?
http://rymantys.canalblog.com/
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 10:50 pm

bein déconnectez et reconnectez-vous à chaque fois les 2 derniers chiffres de l'adresse IP change, je ne sais pas si c'est suffisant, en tout cas le lobby juif a bien travaillé Laughing Laughing Laughing
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:25 pm

je suis a rouiba , on vien de fair 5 cyber avec des amis on a 193 voix ! plus que 10 ! on va pas s'arrété ! mare de voir tjr les méme gagner !
nous aussi on a notre lobby ! king
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:31 pm

A voté (2 fois) ! T'inquiète tu vas le gagner ton concours ! Foi de fremen Laughing
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:44 pm

198 !.....ils sont des cyber pas mal a rouiba !

non mais serieux hors de question de les voir gagner , pour une fois que l'algerie peut etre cité pour autre choz que nos........enfin bref! ....c bon 199
moi je change de cyber !
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:47 pm

fais la campagne dans les cyber, Laughing Laughing Laughing procède à l'endoctrinement et dis leur que le lobby juif a actionné son pouvoir Laughing Laughing Laughing Laughing tu verras lol! lol!
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:51 pm

kamel Eddine a écrit:
fais la campagne dans les cyber, Laughing Laughing Laughing procède à l'endoctrinement et dis leur que le lobby juif a actionné son pouvoir Laughing Laughing Laughing Laughing tu verras lol! lol!
Wallah que j'allais dire la même chose , demande aux clients des cybers ils le feront j'en suis sure!!! maintenant si toi et tes copains avez de café , de thé , des tis biscuits , de vitamine c ghir goul ! je me ferais un plaisir ! c'est dingue !!!!!!!comme si je suivais un match !!!!allez les verts !!!
Pour une fois que quelqu'un ne se contente pas de défendre une cause "âme bark! " enfin un qui défend une cause "corps et âme !!!
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:56 pm

201 Laughing Laughing Laughing
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2008 11:59 pm

wine el 3arab ? wiiiine ???? je crois que c'est le moment de la chanter cette chanson !!!!!
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:23 am

nous sommes au anasser ! ils sont a 210 nous 204 , ils se bouge eux aussi ! mais cava etre dur , personne nous aide !
je vais fair un tour sur les forum pro palestine ! l'heure de la cyber intifada a sonné !
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:24 am

Aîe , je viens de lire ça :
Avertissement: nous nous sommes aperçus que certains utilisateurs avaient créé plusieurs comptes (parfois plusieurs dizaines) pour s'attribuer autant de votes et grimper dans le classement des internautes. Il va de soi que cette pratique est rigoureusement interdite et que nous nous réservons le droit de supprimer ces comptes et les votes en découlant.

C'est peut-être a cause de ça qu'ils ont prolongé le deadline ?
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:26 am

Kwitzach a écrit:
Aîe , je viens de lire ça :
Avertissement: nous nous sommes aperçus que certains utilisateurs avaient créé plusieurs comptes (parfois plusieurs dizaines) pour s'attribuer autant de votes et grimper dans le classement des internautes. Il va de soi que cette pratique est rigoureusement interdite et que nous nous réservons le droit de supprimer ces comptes et les votes en découlant.

C'est peut-être a cause de ça qu'ils ont prolongé le deadline ?
Fakou bina!!!!!
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:29 am

koulhoum les juifs wechbik? Laughing Laughing Laughing
Kwitzach: si on change de connexion à chaque fois même si on poste du même PC, ils auront des doutes mais pas de preuves car l'adresse IP change a chaque reconnexion, aussi msn et hotmail la même chose, je vous conseille de créer des boites Caramail ou Yahoo Laughing Laughing
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:29 am

kamel Eddine a écrit:
bein déconnectez et reconnectez-vous à chaque fois les 2 derniers chiffres de l'adresse IP change, je ne sais pas si c'est suffisant, en tout cas le lobby juif a bien travaillé Laughing Laughing Laughing
je crois que makanech menha la tactic ta3ek ya akhi!
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:31 am

des boites gmail c plus rapide ! mais méme avec ca eux ils sont plus fort !
Sou3louk

Sou3louk

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:32 am

allahhhouuuu akbar !!! on ecume les cyber d'alger

Ps : Kouba vous salut

et pour les double compte on s'en fou faut savoir que c foutu pour foutu et les jeuf ne s'en prive pas il montent ils montent
http://elkar.skyblog.com/
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:34 am

le roi en paix a écrit:
des boites gmail c plus rapide ! mais méme avec ca eux ils sont plus fort !
non je t'assure King, c'est pas plus fort que tu le crois,
je me rappelle qu'on avait fait la même chose lors d'un vote sur le net, les saoudiens se sont retiré parce que la même adresse IP FIXE a voté 20 fois lol et je ne te cache pas que les algériens ont spammé officieusement mais on a gagné et c'était super bien lol! lol! lol!
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:37 am

Si on masque son IP le vote est compté ?

Hop deuxième compte crée Laughing
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:44 am

puré 213 ! on a plus rien a perdre , on va crée plein de comptes !
mais c pas du jeux ya une semaine on été les 1er !
ils sont ajouté une semaine et c comme si que les autres le savé et attendé le dernier jour pour bouster les votes ! .... c un complot !
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:49 am

si tu masques le IP, ils te démasqueront aussi, la seule chose c'est de ne pas créer des comptes à partir de la même adresse IP, même cela est permis, si on est de la même famille et on vote pour el KALA Laughing Laughing
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 EmptySam Mar 15, 2008 12:49 am

Je bat le rappel sur d'autres forums si tout va bien on va grappiller quelques votes d'ici peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen   votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen - Page 2 Empty

votez pour EL KALA patrimoine-naturel-mediterraneen
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant