Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Radio]Modulation de fréquence

Aller en bas 
+15
Ryad mf
Edraum
Abdallah
Parodie
kamel Eddine
hayet-eddine
radius
pititchi
antigone 1
Entre5et32caractères
ych
bizmut
djboss
forzi
kimz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryad mf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Mar 22, 2008 12:09 pm

cheersYes c'est parti le direct est prévu dans qlqs minutes, boss est dans lé studios il prépare la playlist spécial Oued Souf, Malheuresement l'émission ne sera pas diffusée en simultané. vu q la langue né pas super bien maitrisé ici. ceci dit les habitants sont super, trés sympas, trop mm!!!!!!!!!! Laughing

alien Soyez o rdv mes amis je s8 sure q juste aprés vous aurez envie de visiter cette ville, la ville des Mille coupoles mais la ville d'un seul grand et chaleureux coeur.king.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Mar 22, 2008 12:20 pm

Ryad mf a écrit:
ville, la ville des Mille coupoles mais la ville d'un seul grand et chaleureux coeur[/b].king.

Un seul coeur,mais tellement grand !!!!! au grand souffle. aussi grand qu'un oued. Ce qui donne oued souffle. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Mar 22, 2008 1:12 pm

L'émission commence enfin je l'attendais ...
Allez Ryad a ton micro et dj boss à ta sono. faites nous découvrir l'oued, j'èspere qu'on passera une bonne heure avec vous comme vous avez l'habitude de le faire chaque semaine.
Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Mar 22, 2008 1:52 pm

cheers Pour ceux qui voudraient écouter radio el oued voici les liens : cheers

Basketball http://www.radio-eloued.dz/ Basketball

jocolor Ou jocolor

Basketball http://www.radiosouf.com/ Basketball

et encore sur la Bande MW 783 KHz
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyDim Mar 23, 2008 9:07 pm

Ryad mf a écrit:
santa ya qa demandé à forziShocked
scratch hada ma bkali, je demande à forzi Twisted Evil wechbik ryad scratch en plus je demande quoi????? fermacha


Arrow moi j'ai pas pu l'ecouter Embarassed Sad
Arrow
Ryad mf a écrit:
cheers Malheuresement l'émission ne sera pas diffusée en simultané. vu q la langue né pas super bien maitrisé ici. ceci dit les habitants sont super, trés sympas, trop mm!!!!!!!!!! Laughing
drunken aaaaah je comprend mieux pourquoi tu t'es mit à parler l'arabe littéraire ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 3:46 am

bizmut a écrit:
Arrow moi j'ai pas pu l'ecouter Embarassed Sad
bizmut a écrit:
drunken aaaaah je comprend mieux pourquoi tu t'es mit à parler l'arabe littéraire ..... Wink

Tu as entendu ryad parler en arabe mais tu n'a pas suivie l'émission, comment ça Question Question

Arrow Arrow AFFAIRE à SUIVRE Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryad mf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 8:22 am

ben Alors Amine cyclops on a le droit d'avoir non ptit secret What a Face bizmut et moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

N'envoulez pas à Bizmut elle est obligée de se lever tt les matin à 5h pour pouvoir m'ecouter sur la 3 Laughing C'est pas beau l'amour?????? Embarassed

Ceci dit elle a raison je me suis mis à parler arabe classiq, fermacha peut etre pour attérire à la chaine 1 affraid plus tard pour faire Moudulatiouun di friqounce vu que tt les radios parlent No Question en arabe.

C'est bizard à chaq fois q je demande aux animateurs de parler en Darja ils refusent Shocked , allez comprendre pkoi??? Question
Et pourtant il est plus facile de parler darja q 'arabe littéraire ou bien je me trompe. a vous de voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 11:03 am

Ryad mf a écrit:
N'envoulez pas à Bizmut elle est obligée de se lever tt les matin à 5h pour pouvoir m'ecouter sur la 3 Laughing C'est pas beau l'amour?????? Embarassed

lol! Waaaw !!! Que lis-je????!!! C'est pas la modestie qui t'etouffe cher Ryad !! lol!

geek bizmut est une Mehditerranéenne !! pure et dure!! geek

Idea Si elle écoute la radio de bon matin , c'est juste pour tenter de se rendormir en t'écoutant , elle qui déteste les somnifères chimiques!! Very Happy



fermacha fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 11:12 am

es que quelqu'un connait la frequence de la 3 a biskra je m'y rend ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ryad mf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 12:32 pm

Shocked Je crois qu'a biskra on capte la trois sur les 1200 m Go, et oci lé 87.9 Fm.
Bon voyage, bonne route profite bien c une super belle region cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 12:52 pm

à part les palmiers ya rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 4:57 pm

Ryad mf a écrit:
Shocked Je crois qu'a biskra on capte la trois sur les 1200 m Go, et oci lé 87.9 Fm.
Bon voyage, bonne route profite bien c une super belle region cheers
merci Beaucoup Ryad king , et je ne croix pas que j'aurai le temp mais je vais essayer de faire un petit tour quand même
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 8:55 pm

Ryad sympa, un peu trop mm, mé l'émission n'est pas térrible
allez faire votre forum ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyLun Mar 24, 2008 10:58 pm

Ryad mf a écrit:
ben Alors Amine cyclops on a le droit d'avoir non ptit secret What a Face bizmut et moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

N'envoulez pas à Bizmut elle est obligée de se lever tt les matin à 5h pour pouvoir m'ecouter sur la 3 Laughing C'est pas beau l'amour?????? Embarassed
oui c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pour ecouter tes cochoneries beaucoup plus ( surtt celles de la firme japonaise je crois qui ........... pour maigrir Laughing
wallah j'avoues que la programmation musicale est trés trés bonne ,( j'ai enfin ecouté djezema ce matin Embarassed , c'est pas aussi terrible que ça ya Dj boss Cool Wink )

Ryad mf a écrit:

Ceci dit elle a raison je me suis mis à parler arabe classiq, fermacha peut etre pour attérire à la chaine 1 affraid plus tard pour faire Moudulatiouun di friqounce vu que tt les radios parlent No Question en arabe.

No reste là ou t'es c'est mieux Laughing

Ryad mf a écrit:

C'est bizard à chaq fois q je demande aux animateurs de parler en Darja ils refusent Shocked , allez comprendre pkoi??? Question
Et pourtant il est plus facile de parler darja q 'arabe littéraire ou bien je me trompe. a vous de voir Arrow[/b]
parcequ'ils ont peur qu'on les comprennent pas bom


forzi a écrit:


geek bizmut est une Mehditerranéenne !! pure et dure!! geek

exactement cheers entierement d'accord Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyMar Mar 25, 2008 10:16 pm

Ryad mf a écrit:
Ceci dit elle a raison je me suis mis à parler arabe classiq, fermacha peut etre pour attérire à la chaine 1 affraid plus tard pour faire Moudulatiouun di friqounce vu que tt les radios parlent No Question en arabe.
Nendeb à l'envers, tu risques pas Very Happy
En arabe on dit تضمين التردد الإذاعي

Citation :
C'est bizard à chaq fois q je demande aux animateurs de parler en Darja ils refusent Shocked , allez comprendre pkoi??? Question
Et pourtant il est plus facile de parler darja q 'arabe littéraire ou bien je me trompe. a vous de voir Arrow
eh oui il faut croire que la derja de l'Algérie profonde est très proche de l'arabe classique, ليسة الفصحة و لاكن هي لغة فصيحة

sabrina a écrit:
à part les palmiers ya rien à voir Rolling Eyes
wechnou ? les oasis, les dates, les Gorges de M'Chouneche et de Rhoufi entre Biskra et Batna, et les gens du bled .. tout ça ma 3amerlekch 3inek, awah Sabrina, 3inik kbar, 3inik kbar iykherjou bnadem med'dar Laughing

joséfine > Allah yehdik
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyMar Mar 25, 2008 10:21 pm

Modulation de frequence aura trés bientot son propre forum!!! Very Happy
et je crois que j'ai une idée sur celui qui sera LE MODERATEUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyMer Mar 26, 2008 1:00 am

En attendant , laissez moi vous dire que "MODULATION DE FREQUENCE" de Samedi prochain se fera en direct de:

Like a Star @ heaven RADIO ANNABA Like a Star @ heaven
--------------------

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Logo10

drunken Une radio et une ville chères à nos amis forumeurs Like a Star @ heaven p_chu Like a Star @ heaven et Like a Star @ heaven rzq Like a Star @ heaven Allah yedkourhoum bel kheir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyMer Mar 26, 2008 1:24 am

ah oui c'est vrai j'avais entendu ça en fin d'émission, selmounna 3la 3annaba !
Ah bon ils auront leur forum ? bsahathoum, moi je reste ici en tout cas je peux pas être partout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyMer Mar 26, 2008 3:16 am

le Forum de modulation de fréquence en ligne


www.modulation.forumactif.biz

Soyez Tous les bienvenus pour vos contributions et son ameliorations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptyJeu Mar 27, 2008 10:41 am

bsahatkoum, j'espere vous lire sur notre forum aussi cheers cheers cheers lol!


Arrow j'arrive pas à y accéder, c'est normal!!!!!!!!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 1:20 pm

Aujourd'hui : Radio Bechar (Radio Es-saoura), doyenne des radios locales (1991)
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 1:28 pm

Permez moi de te corriger kimz, l'émission d'aujourd'hui est plutôt un best of , des séquences d'émissions déja diffusées.

scratch Si je me souviens bien , Ryad nous avait donné RDV ce Samedi à radio-MITIDJA scratch .
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 1:35 pm

Effectivement Forzi merci de le signaler, à l'instant ça (re)parle de Tlemcen en diffusant un extrait de l'émission à laquelle tu avait assisté.
(l'occasion de réécouté un extrait avec une hadja qui "2a2i")

Alors pourquoi un best of ? c'est la fin de saison ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 8:53 pm

j'ai raté ça ! ! j'ai raté hadja t'2a2i fermacha
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 EmptySam Avr 05, 2008 8:59 pm

Alors pourquoi un best of ? c'est la fin de saison ?
Merci Smile[/quote]
pour des raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Contenu sponsorisé





[Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio]Modulation de fréquence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omar Zelig n’est plus.
» ecouter la radio
» entendu à la radio
» Radio Kalima
» Radio El Bahdja contre la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: