Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Radio]Modulation de fréquence

Aller en bas 
+15
Ryad mf
Edraum
Abdallah
Parodie
kamel Eddine
hayet-eddine
radius
pititchi
antigone 1
Entre5et32caractères
ych
bizmut
djboss
forzi
kimz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptySam Mar 08, 2008 6:55 pm

Dommage moi j'ai pas pu y être parce que j'avais une RDV très important avec un client mais on attend que bizmut nous raconte tout ça .
edit 01 (comme dirait notre ami kimz que je salut bien bas Wink ) : non c'est pas moi qui a parlé mais je suis tout a fait d'accord parce que c'était très mal organisé moi je me suis rendu au porte ouverte a deux reprise et j'ai pas reeussie a rencontrer les animateur de la 3, il y avait une salle ou est ecrit RADIO ALGERIENNE mais il n'y avait qu'un plateau de cirta FM
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptySam Mar 08, 2008 9:43 pm

C'est vrai que des portes ouvertes c'est sympa mais laisser le public devant un écran ou une pancarte hum .. peut mieux faire, je pense qu'au niveau de la communication on a encore à apprendre mais ça viendra, en tout cas de ne pas l'avoir sensuré je dis chapeau on s'améliore, et je suis sûr qu'il n'était pas le seul à le penser (y avait t-il un registre de propositions ?), pourtant davant un micro ils diront "c'était super", en même temps si c'était un micro de l'entv ça passerai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptySam Mar 08, 2008 9:48 pm

alors bizmut etait a la radio et moi qui ne le savait pas,alors elle a parlai ou nn avait vs entendu sa voix?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptySam Mar 08, 2008 10:25 pm

Arrow faute d'avoir le net a la maison;
je vous transmes le msg de bizmut:
ça s'est tres bien passé
dj boss et riad étaient treeeeeeeeeeeeeeees chaleureux.
Arrow je remercie surtout forzi pour son beau cadeau
mehdi


Dernière édition par bizmut le Dim Mar 09, 2008 10:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptySam Mar 08, 2008 10:50 pm

je n'ai pas écouté l'émission mais j'imagine que c'était bien...bravo bizmut!!et laisse moi te dire que tu as de la chance....beaucoup de chance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptySam Mar 08, 2008 11:05 pm

merci a vs d avoir transmis le msg de bizmut.
merci a elle de penssée au forumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 12:17 am

Amik ? c'est qui Mehdi ? lol j'arrête de faire mon curieux geek
Aya merci d'avoir pensé à nous, en tout cas nous en a pensé à toi Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 12:42 am

forzi a écrit:
Et surtout j'ai entendu Ryad ABERKANE saluer Imène alias Bizmut et sa famille pour la JAWZIA !!! Exclamation

faut pas parler de jawziya... je vais pleurerrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
J'ADORRRREEEE LA JAWZIYA de constantine What a Face What a Face What a Face[b][/b[b]
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 12:53 am

hayet-eddine a écrit:
forzi a écrit:
Et surtout j'ai entendu Ryad ABERKANE saluer Imène alias Bizmut et sa famille pour la JAWZIA !!! Exclamation

faut pas parler de jawziya... je vais pleurerrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
J'ADORRRREEEE LA JAWZIYA de constantine What a Face What a Face What a Face[b][/b[b]

j'ai eu ma part lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 1:09 am

hayet-eddine a écrit:
faut pas parler de jawziya... je vais pleurerrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
J'ADORRRREEEE LA JAWZIYA de constantine What a Face What a Face What a Face

No Pourquoi pleurer Hayet-eddine ?? Question
lol! Dans la jawziya y'a pas d'oignon que je sache !!! lol!

Wink Merci Mehdi d'avoir posté en lieu et place de ta .... enfin à la place de bizmut Laughing

Et a ceux qui ont raté l'emission , je propose ce lien pour ecouter l'emission de ce matin ou bizmut etait certe présente mais de l'autre coté de la vitre donc pas à l'antenne :

@ http://www.sendspace.com/file/nd8ka0 @
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 1:12 am

moi je connais même pas El jouziya, fiha el jouz ? yajouz ?
PS : bizmut elle saisie l'occaz ne nous présenter son ... ta3 sans smir za3ma geek
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 8:47 am

kimz a écrit:
moi je connais même pas El jouziya, fiha el jouz ? yajouz ?
PS : bizmut elle saisie l'occaz ne nous présenter son ... ta3 sans smir za3ma geek
elle faite a nase de jouz et la prochaine fois que je serai a alger je te ramenerai de la jawzia promi kimz Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 1:39 pm

C'est gentil merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 2:01 pm

slt kimz el jawzia est une specialité constantinoise c a base de jouz (d ou le nom) de sucre elle ressemble au nougat un peu(c mon avis) mais c plus bon. en c temps il n ya que quelque famille constantinoise qui la fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 10:09 pm

hayet-eddine a écrit:
forzi a écrit:
Et surtout j'ai entendu Ryad ABERKANE saluer Imène alias Bizmut et sa famille pour la JAWZIA !!! Exclamation

faut pas parler de jawziya... je vais pleurerrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
J'ADORRRREEEE LA JAWZIYA de constantine What a Face What a Face What a Face[/b[b]

pourquoi tu pleures ma chere, promis, je t'en rammenerai desque possible Very Happy
PS: twahachnak ya lella Wink


forzi a écrit:
[b] No Pourquoi pleurer Hayet-eddine ?? Question
lol! Dans la jawziya y'a pas d'oignon que je sache !!! lol!

Wink Merci Mehdi d'avoir posté en lieu et place de ta .... enfin à la place de bizmut Laughing

Et a ceux qui ont raté l'emission , je propose ce lien pour ecouter l'emission de ce matin ou [b]bizmut etait certe présente mais de l'autre coté de la vitre
donc pas à l'antenne :

@ http://www.sendspace.com/file/nd8ka0 @

détrompe toi forzi Laughing j'etais au studio à coté de riad looool
( bon y'avait riad, puis le directeur, moi et salma) lol!

Arrow au debut j'avoue que j'ai stréssé, parcequ'il etait 11:01 et riad n'est meme pas rentré au studio, les invités éparpillés ça et là ( Laughing ) la connexion qui reffusait de s'etablire entre Alger et constantine, etc.............. riad me disait en meme temps, mais arrete y'a rien, tout se passera normalement, y'a aucun risque Smile
finalement ça a marché comme sur des roulettes lol! c'etait trop bien c'etais ma 1ere participation à une emission radio et j'en ai gardé un trés trés bon souvenir, il y'avait une ambiance unique grace aux deux beaux annimateurs de la 3 .
PS: le standard n'a pas chômer fermacha toutes les constatinoise ont appeller pour s'assurer que c'etait vraiment Riad Aberkan qui était à constantine, et ......... Razz


Dernière édition par bizmut le Dim Mar 09, 2008 10:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 10:12 pm

quelque chose est sure c'est que c'est tres bon merçi bizmut ainsi que tous les constantinois y''are the best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 10:15 pm

y'a pas de quoi KHO Laughing
j'ai rien fait wallah, j'aurai aimé rester plus de temps avec vous mais allah ghaleb, vous êtes tjrs les bienvenus à Constantine Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyDim Mar 09, 2008 10:18 pm

kimz a écrit:
Amik ? c'est qui Mehdi ?
c'est vrai c'est qui mehdi ??? scratch scratch confused lol!
j'ai oublié de vous dire que Riad a appris l'accent constantinois ( il l'utilise meme spontanement lol! )

Arrow
antigone 1 a écrit:
slt kimz el jawzia est une specialité constantinoise c a base de jouz (d ou le nom) de sucre .................
c'est pas à base de sucre, c'est du miel puuur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 12:24 am

djboss a écrit:
merçi bizmut ainsi que tous les constantinois y''are the best

Sad Hakda !! tu vois une fille tbadelna !! Sad

scratch Ils sont donc the best ! ok , c'est noté , mais c'est pas à toi djboss que je vais apprendre ceci : scratch

cyclops Apres le best , il y'a toujours un best of the best , et ça c'est nous !!!!!!!!!! cyclops

cheers Vive TLEMCEN ! Vive CONSTANTINE !!Et surtout Vive l'amitié !!!
cheers

sunny geek sunny geek drunken geek sunny geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 2:32 pm

hayet-eddine a écrit:
forzi a écrit:
Et surtout j'ai entendu Ryad ABERKANE saluer Imène alias Bizmut et sa famille pour la JAWZIA !!! Exclamation

faut pas parler de jawziya... je vais pleurerrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
J'ADORRRREEEE LA JAWZIYA de constantine What a Face What a Face What a Face[b][/b[b]
si c'est la hayet eddine de la radio ? celle qui fait une émission entre 11h et 12? celle qui a dit lors d'une de ces émissions qu'elle est partie en Italie 3 fois ? elle avait besoin de le dire en direct ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 6:40 pm

forzi a écrit:

cheers Vive TLEMCEN ! Vive CONSTANTINE !!Et surtout Vive l'amitié !!! cheers

trés bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 7:10 pm

bizmut a écrit:
PS: le standard n'a pas chômer fermacha toutes les constatinoise ont appeller pour s'assurer que c'etait vraiment Riad Aberkan qui était à constantine, et ......... Razz
Et ... Wech ?? Very Happy
bizmut a écrit:
antigone 1 a écrit:
slt kimz el jawzia est une specialité constantinoise c a base de jouz (d ou le nom) de sucre .................
c'est pas à base de sucre, c'est du miel puuur Razz
ah ben ça change tout, hummm !
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 7:12 pm

merci bizmut pour la correction mais c juste que je voulais dire que c tres sucré et j ai ecrit que c t a base de sucre Embarassed dsl
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 7:14 pm

Arrow et ......... Laughing
beyna la suite ya kimz, je ne peux pas le dire sinon, Razz il " Riad biensur parceque Dj boss etait tres sage" payera tres cher Laughing fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 EmptyLun Mar 10, 2008 7:44 pm

J'ai rien pigé, ah en relisant j'ai vu que t'as mis constantinoises, je suis trop niya moi, je comprends toujours pas, panne de neurones, vais faire mon sport
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio]Modulation de fréquence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omar Zelig n’est plus.
» ecouter la radio
» entendu à la radio
» Radio Kalima
» Radio El Bahdja contre la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: