Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Omar Zelig n’est plus.

Aller en bas 
+18
Aicha
yacine
Kwitzach
dechainé
zeligomar
Edraum
Parodie
Par ma chandelle verte
ych
sangor
Abdallah
Chems Eddine
sangi
conditionnelle
Aloès
radius
ismouche
forzi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 5:30 pm

Omar Zelig n’est plus.

Et oui les amis, Omar Zellig n’est plus. C’est triste à dire mais ce nom que Luc Chaulet s’est choisis pour pseudonyme à la radio ne fait plus partie de la rentrée radio de la chaine3 cette saison.

Après avoir attendu tout un été et un ramadhan le retour de notre équipe favorite, voilà que le mardi matin, en écoutant madame la directrice des programmes dévoiler la grille de rentrée, à ma surprise, je n’entends pas le nom de Omar Zellig et sa djmaâ.

Je me dis alors que c’est un oubli, voir que le meilleur reste à venir mais rien. Nous sommes Jeudi ; des bandes annonces sont diffusés avec les voix des animateurs mais pas celles que je cherche, des emissions sont diffusée mais pas celle que je recherche le plus ; des rendez-vous sont donnés mais toujours pas de Omar Zelig.

Ou sont-ils tous nos anciens Reccistes? Que sont-ils devenus à la radio ?? La chaine 3 est-elle devenue amnésique au point d’oublier une telle équipe a la rentré ?? La qualité et l’audace sont-elles devenues des critères d’exclusion de l’antenne ?? Car tout au long de ces dernières années, « Réactions en chaine » était devenue, contre vents et marrés l’émission et le concept que la grande majorité des auditeurs applaudissaient.

Il parait que la radio est faite pour les auditeurs, alors l’auditeur que je suis réclame sur ce forum le retour à l’antenne de ceux qu’il aime.

Luc, Abdallah, Yacine, Sofiane, Samia, Souad et les autres, je vous assure qu’il n’y aura de véritable rentrée radio que lorsque nous aurons le plaisir de vous retrouver d’une manière ou d’une autre à l’antenne ; Pas forcement sur REC puisque REC semble définitivement morte et enterrée mais rien n’empêche la naissance d’un nouveau concept, d’une nouvelle émission, du moins, je l’espère !

Ce que je trouve le plus triste en ce moment, c’est l’ingratitude de certains et la bêtise de certains autres qui font qu’un homme de radio de la carrure de Luc CHAULET soit mis au placard au moment ou la radio a le plus besoin de professionnels comme lui.


A bon entendeur…..
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 5:44 pm

No Comment Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry Omar Zelig n’est plus. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 5:56 pm

forzi..tu fais là une entrée fracassante...tu sais ce que j'ai dis en lisant le titre de ton poste..."ellah akbar"...wellah ghir khla3tni..
sinon 3ssllama...ya...
pour le zellig and co qui sait...le "systeme" ns réserve une surprise peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 9:36 pm

oh! docteur forzi , fallait choisir un autre titre quand même …

D’après ceux qui ont écouté Mme la chargée des programmes , elle a beaucoup parlé de l’interactivité, de prendre en compte l’avis des auditeurs , que les auditeurs de la III sont très réactifs , que les gens appelaient de partout et même à 4h du mat …
Seulement, aujourd’hui l’interactivité passe aussi par d’autres moyens et plus efficaces … à l’étranger à la fin de chaque émission et pour les auditerus il y a un forum , un site , un blog et même des portables pour recevoir des sms et donc participer mieux à l’émission ….

L’après midi même ,parait que maya faisait son émission sur la rentrée scolaire , les tabliers , roses , bleus, sans manches avec manches, les livres scolaires que les parents sont obligés de photocopier parce qu’il y en a pas assez pour tous les élèves … et voila t’y pas qu’un enseignant appelle et sort le nom de benbouzid et hop plus personne au bout du fil et parait que maya a tres bien rattrapé tout cela …moi je rapporte , j’ai pas écouté maya ( que j’aime bien d’ailleurs), j’espère qu’il y aura toujours chez elle la cuisine de momo
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 11:24 pm

eh bien j'ai appelé la chaine 3 à propos de l'émission, l'animatrice m'a assuré que REC est programmée le jeudi de 11H à 12H, je lui fait remarquer que cela n'a pas été annoncé, elle me dit que la nouvelle grille n'a pas été dévoilé en totalité!!!
que penser de cela?
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 11:32 pm

soit c'est une arnaque... sinon c'est vraiment peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 11:44 pm

j'avoue que le titre m'a fais peur!!! No

sinon bienvenu a vous cher forzi, le forum était mort... pour REC c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyJeu Sep 24, 2009 11:47 pm

sangi a dit:[ soit c'est une arnaque... sinon c'est vraiment peu]


ce n'est même pas sûr que ce qu'elle m'a raconté est vrai Twisted Evil

mais sinon moi je suis d'avis qu'on pétitionne Twisted Evil , qui est partant
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyVen Sep 25, 2009 1:34 am

conditionnelle a écrit:
eh bien j'ai appelé la chaine 3 à propos de l'émission, l'animatrice m'a assuré que REC est programmée le jeudi de 11H à 12H, je lui fait remarquer que cela n'a pas été annoncé, elle me dit que la nouvelle grille n'a pas été dévoilé en totalité!!!
que penser de cela?

Première nouvelle !!! Je n'étais pas au courant de cette (re)programmation. Quelques éclaircissements s'imposent. Bon, je ne m'étalerai pas sur les raisons de notre absence de la nouvelle grille, je laisse le soin a Omar de le faire.

Je peux juste vous dire, que l'émission hebdomadaire proposé par Omar (avec la même équipe) à été refusé par la direction de la chaine 3. Par conséquent, il n'y aura pas d'émission pour la rentrée.

Me concernant, et dans l'état actuel des choses, j'ai décidé de mettre un terme a ma collaboration avec la chaîne 3.
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyVen Sep 25, 2009 3:38 pm

eh bien je te promets que c'est ce que ma raconté la sémillante animatrice
maintenant que tu dis que tu n'es pas au courant de cela, j'en conclus qu'elle m'a raconté des salades.
cela dit , je me demande à qui pensent les dirigeants de la chaine quant ils disent qu'ils ont pri en considération les avis des auditeurs puisqu'on est là, on s'agite, ils nous lisent et font la sourde oreille.

en ce qui te concerne abdallah, j'aurai aimé avoir un collègue aussi loyal à un certain moment de ma vie professionelle mais, hélas, c' est une qualité tombée, depuis longtemps au champs de l'opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyVen Sep 25, 2009 3:53 pm

J'ai toujours pensé que la liberté de ton d'un média est un signe de sa bonne santé !!!

Il n'y a pas si longtemps, la chaine trois nous proposait un espace de liberté, une réelle bouffée d'oxygene et d'air frais dans un milieu où l'air est souvent "conditionné". Eh oui !! c'etait un réel plaisir d'écouter l'emission REC .
Il faut croire que la Chaine 3 a, diffinitivement, fermé sa fenêtre. Est-ce qu'elle s'enrhume ?? Tout le monde sait que le rhume et le courant d'air frais et "libre" ne font pas bon ménage.

Mais quelle est la vraie raison ?? S qu'on peut le savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyVen Sep 25, 2009 4:11 pm

Citation :
Mais quelle est la vraie raison

il n y a aucune raison vraiment spécifique , il est dans la nature des choses dans ce p... de bled d'avancer d'un pas et de reculer de dix .
en 1964 j'allais au cinéma avec mes parent en 2009 ça devient du domaine de l'utopie

en 2007 la connexion à internet avec le 1515 était meilleure que connexion ma actuelle adsl 512

et la zelga de zelig n'a rien d'un cas isolé !

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyVen Sep 25, 2009 7:32 pm

La radio à l’écoute des auditeurs, mais c’est magnifique !
Quoi de plus sensé qu’un media lourd élabore sa grille des programmes en fonction des avis et préférences de ses auditeurs. C’est la norme dans le monde entier…du moins, dans les pays vivant hors dictature.

Il est d’autant plus logique, si la Directrice des programmes vient à l’antenne annoncer que la CH 3 est à l’écoute des ses auditeurs et qu’elle conçoit ses programmes en tenant compte de leurs avis, qu’il y ait une méthodologie précise pour la collecte de ces précieuses informations.

De ce que je sais, et je peux me tromper, seule une étude quantitative, réalisée sur un échantillon représentatif d’auditeurs de la CH 3, couplée avec des études détaillées des audiences de la chaine peuvent permettre de recenser avec un biais très faible, l’avis, les habitudes de consommation radio des auditeurs, les thèmes qui les intéressent, par tranche horaire, tranche d’âge, sexe et catégorie socioprofessionnelle.

Si une telle étude média a réellement été commandée par la CH 3, alors, oui, la CH 3 détient tout à fait les éléments d’écoute qu’elle prétend avoir utilisé pour monter sa grille des programmes en fonction de l’avis des auditeurs.
Dans ce cas, il serait fantastique de partager ces chiffres, afin que nous comprenions enfin la genèse de la nouvelle grille et pour quelles raisons tangibles REC a été écartée du programme.

Dans le monde, les medias lourds, sont tenus de rendre publics de telles informations (notamment leurs audiences), car ils doivent rendre des comptes à leurs auditeurs/téléspectateurs/lecteurs et à leurs annonceurs. (Exemple sur les audiences TV aux USA : http://www.audiencesusa.com/)

A moins que – et là, ça me surprendrait beaucoup- la CH 3 ne masque 3 coups de fils et 4 lettres d’auditeurs + une grillé décidée de façon unilatérale par un poignée de conservateurs, sous des nobles notions d’interactivité et d’écoute des auditeurs…mais là encore, ça m’étonnerait beaucoup, c’est pas leur genre… cat

PS: Forzi, change de titre à ton topic, tu seras gentil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyVen Sep 25, 2009 7:44 pm

Abdallah a écrit:


Je peux juste vous dire, que l'émission hebdomadaire proposé par Omar (avec la même équipe) à été refusé par la direction de la chaine 3. Par conséquent, il n'y aura pas d'émission pour la rentrée.

Je suppose que si le Omar avait proposé dans son équipe un foulard et un kamis... l'émission serait passée ! à la limite s'il avait proposé quelque chose ( concernant le contenu)...genre .....flirter avec les chasseurs des......" mangeurs du ramadhan !" qui sait ?

Du reste .....une chose est sure ... que omar ne tourne pas sa veste est une bonne chose au risque de ne plus faire d'émission du tout si elle dérange !!


Abdallah a écrit:
Me concernant, et dans l'état actuel des choses, j'ai décidé de mettre un terme a ma collaboration avec la chaîne 3.
Khir !3melt mlih ...vu l'état actuel des choses ! comme tu dis !

Aloès a écrit:
oh! docteur forzi , fallait choisir un autre titre quand même …

D’après ceux qui ont écouté Mme la chargée des programmes , elle a beaucoup parlé de l’interactivité, de prendre en compte l’avis des auditeurs , que les auditeurs de la III sont très réactifs , que les gens appelaient de partout et même à 4h du mat …



Quelle interactivité ? celle où les auditeurs sont coupés dès qu'ils sortent du khat ??? et on insulte notre intelligence avec des trucs du genre ...."ah! l'auditeur n'est plus en ligne ...on a été coupé ...on espère qu'il va rappeler " et blablabla .....De qui se moque t-on ? la seule interactivité qui tienne est celle des jeux ..hihihihihi d'ailleurs ces émissions se suivent et se ressemblent ...

Aloès a écrit:
L’après midi même ,parait que maya faisait son émission sur la rentrée scolaire , les tabliers , roses , bleus, sans manches avec manches, les livres scolaires que les parents sont obligés de photocopier parce qu’il y en a pas assez pour tous les élèves … et voila t’y pas qu’un enseignant appelle et sort le nom de benbouzid et hop plus personne au bout du fil et parait que maya a tres bien rattrapé tout cela …


Maya a du être applaudie car elle a bien géré ....quel gâchis !! j'aimais bien la maya celle du....... matin entendons-nous ....


ych a écrit:

il n y a aucune raison vraiment spécifique , il est dans la nature des choses dans ce p... de bled d'avancer d'un pas et de reculer de dix .

voila...
Bien dit ...Faut pas rêver !!.....à quoi est ce qu'on s'attend de la part d'une radio de l'état ? et puis ceux qui y travaillent n'ont qu'à bien se tenir hada makane ! ils n'ont même pas besoin qu'on leur dicte ce qui doit être fait ...ils tiennent à leurs khobza et savent comment la garder ! comme tous les fonctionnaires !!

Pour finir ...cette emission a tenu 4 années comme dit le omar !elle a du en deranger plus d'un ...!
elle a réuni autour d'elle des gens ...de tout horizon ...
elle a "monté" un forum .... etc etc ...
sa sortie se fera tête haute si c'est le cas !
et qui sait ? dans dix ans ...elle sera citée comme "un fait radiophonique ..ou comme une école ...la preuve Med ali allalou qui faisait chier des tas de gens est toujours aimé! admiré !
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 12:39 am

l'audience et l'interactivité dont parle la chargée des programme c'est le téléphone,où les auditeurs sont coupés dès qu'ils sortent du khat , parodi yes , et il se trouve que c'est souvent les mêmes personnes qui appellent , et il n'y a aucune étude ni quantitative ni qualitative et donc la III ne détient rien du tout ma chandelle .


joe oukitaonia est passé a la télé, il expose ses peintures monsieur , trop mignon le joe et sofiane hadjadj a parlé lui aussi … et voila s’il y avait rec , on aurait eu vent de se qui se trame en ce moment dans le bled et on aurait écouté du papa wemba …

en ce moment, je sais pas mais à chaque fois je tombe sur du dalida !!!!?????quelle tristesse pour la 3 et pour nous autres auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 12:46 am

il fou vraiment les jetons ton titre forzi , tu ma franchement fait peur !!!
on ne peux pas nous enlever notre emission qui est soit dit en passant la meilleure de la radio algerienne , c'est vrm injuste !!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 2:33 am

c'est un peu bizarre même débile et je pense se que je dis et l'assume "si l'un d'entre eux est de passage pour remplir quelques bouteilles" de diffuser se qui marche pas et ne pas diffuser se qui ne marche ou se qui est demandé...... il n' aurait pas un brin de pistonade la dedans Smile ... on veut des détails bounce

je n'ai jamais été un grand auditeur de la radio mais auditeur quand même, et là sa me force de plus en plus à m'en désintéresser .... notre radio nationale est radio juste pour dire que radio il y a du moins a l'allure ou vont les choses ni plus ni moins!........... ni interactive ni attractive, ni attrayante,... etc si ils n'ont pas encore compris que l'essence de la communication "soit disant attractive" c'est l'expression, et là!!! à défaut que les auditeurs ne puissent s'y exprimait, leur attractivité est bannie rendeer chapeau les jocolor


Dernière édition par sangi le Sam Sep 26, 2009 3:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 11:14 am

saha forzi, et les autres bien sûr
en tant que victime de l'eepad, je ne me connectais plus, et voilà que ce matin je tombe sur ces témoignages qui m'ont fait trop plaisir, mais on va pas pleurnicher entre nous, on va rester dignes même dans l'adversité, et essayer d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
ceci dit, j'assume une part de responsabilité dans tout ça, si on est écartés, c'est aussi que j'ai mal évalué les rapports de force, cru que c'était possible d'élargir un peu le champ de l'expression, et pourtant ça ne passe pas, ça ne passe plus. mon métier, c'est de m'adresser à vous en respectant votre intelligence, ce n'est apparemment plus possible au temps de la propagande, de la com institutionnelle et de la pub qui a tout bouffé, nous, on n'a jamais voulu de sponsors, de parrains, ni de dire des choses auxquelles on ne croyait pas, on était donc mal payés, mal vus par nos collègues puisque notre liberté de ton dévoilait le niveau de leurs compromissions, je ne m'attends donc à aucune solidarité de leur part,
bon, même baillonnés et privés de salaire, on va essayer de faire quelque chose quelque part, je ne sais pas quoi mais on va trouver. trouvez vous aussi une manière de rebondir, toutes les suggestions sont utiles. même ce que j'écris là pourrait être retenu contre nous, ce forum qui, à mon avis, dit des choses interessantes sur les auditeurs de la 3, que nous avons voulu libre, participatif et moderne, il ne sert qu'aux cloportes de la radio pour faire des rapports contre nous, ils ne se rendent même pas compte que ça pourrait leur être utile pour comprendre qui sont leurs auditeurs, ceci dit, ils s'en foutent, ils pensent juste qu'il faut vous faire la morale parce que vous êtes sales, incultes, pollueurs, mal élevés, leur seul souci c'est de plaire à leurs maîtres, alors vous voyez bien qu'on ne parle pas de la même chose.
si vous passez à alger, à la galerie racim, allez voir l'expo de joe okitawonya, il a travaillé une saison avec nous sans jamais être payé, parce que comme il est congolais, ça posait des problèmes pour lui donner une pige, enfin, skils disent... toujours est-il que dans son expo, sa plus grande toile, et la plus belle, s'appelle "réactions en chaîne", ça m'a bouleversé, c'est ce qui restera au bout du bout, de la créativité, de l'amitié, du respect, de la solidarité, de l'humour et de l'espoir, bref, que des mots qui n'ont plus cours à la bourse des valeurs de la radio nationale.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 1:32 pm

je me suis toujours qu'un jour ou l'autre ca allait arriver, car c'etait la seule emission qui ne rentrait pas dans les rangs, la seule emission qui n'applaudissait pas les conneries de nos gouvernants, je sais que maintenant que c'est claire et net pour aspirer a une liberté d'expression dans ce pays il faut ce lever tot et par un jour qui n'existera jamais chez nous.

heureusement pour vous d'ailleurs que vous n'ayez jamais été convoqués au central pour des interrogatoires concernant vos agissement sur une radio royale, nationale et populaire.

je crois que ce n'est que le debut de la fin, que chacun ai un passeport valide sait on jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 5:35 pm

zeligomar vit encore
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 7:03 pm

zeligomar a écrit:
zeligomar vit encore

Évidemment, et il n'est pas prêt de crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptySam Sep 26, 2009 7:06 pm

Abdallah a écrit:
zeligomar a écrit:
zeligomar vit encore

Évidemment, et il n'est pas prêt de crever !!!
C'est que c'est coriace un dinosaure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyDim Sep 27, 2009 1:26 am

Kwitzach a écrit:
Abdallah a écrit:
zeligomar a écrit:
zeligomar vit encore

Évidemment, et il n'est pas prêt de crever !!!
C'est que c'est coriace un dinosaure... Twisted Evil

dinosaure, non
il est fin...fin....sans feint (je ne peux mettre le e, rime oblige) qu'on l'écoute sans fin ni faim
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyDim Sep 27, 2009 11:20 am

zeligomar a écrit:
zeligomar vit encore
évidemment...enfin
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. EmptyDim Sep 27, 2009 11:25 am

conditionnelle a écrit:
Kwitzach a écrit:
Abdallah a écrit:
zeligomar a écrit:
zeligomar vit encore

Évidemment, et il n'est pas prêt de crever !!!
C'est que c'est coriace un dinosaure... Omar Zelig n’est plus. Icon_twisted

dinosaure, non
il est fin...fin....sans feint (je ne peux mettre le e, rime oblige) qu'on l'écoute sans fin ni faim
surtout quand on est mis au parfum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omar Zelig n’est plus. Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Zelig n’est plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ Omar Zelig
» Omar Zelig est de retour !!!
» Omar Zelig c'est son vrai nom ??
» au sujet du nom de omar zelig
» Omar zelig un seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: