Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Radio]Modulation de fréquence

Aller en bas 
+15
Ryad mf
Edraum
Abdallah
Parodie
kamel Eddine
hayet-eddine
radius
pititchi
antigone 1
Entre5et32caractères
ych
bizmut
djboss
forzi
kimz
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Fév 23, 2008 1:18 pm

Aujourd'hui : Radio Tlemcen sur la 3

Actuellement sur la 3 l'émission qui présente chaque samedi entre 11h et 12h une radio locale, aujourd'hui c'est Radio Tlemcen Smile


Dernière édition par kimz le Sam Mar 08, 2008 1:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyDim Fév 24, 2008 12:17 am

cheers Et oui cher kimz ! Tu pense bien que je n'allais pas rater un évènement pareil !! cheers

Exclamation J'ai eu le plaisir de rencontrer ce week-end deux pointures de la chaine 3 à savoir : Exclamation

Cool DJ BOSS , Cool
Like a Star @ heaven Forumeur et surtout réalisateur de la dite-émission. La classe kho !!
Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Et Like a Star @ heaven

Cool Ryad ABERKANE , Cool
Like a Star @ heaven Animateur ; la sympathie personnifié , qui , malgré la perte de son oncle Allah yerhmou ce week-end même ,a ,en proféssionnel de la radio qu'il est ,assuré le direct ce matin .
Like a Star @ heaven

study "MODULATION DE FREQUENCE" est un rendez-vous hebdomadaire qui se propose de présenter les différentes radios locales du pays. study

Arrow Une émission,comme tu l'as précisé kimz , diffusée tous les samedis entre 11h et 12h et qui rend compte de l'histoire , les traditions et les sites des villes qu'elle visite à travers et autours de la grille de la radio locale. Arrow

Arrow La venue de Dj boss et Ryad m'a permis de visiter pour la premiere fois les locaux de la radio de ma ville et de rencontrer quelques "voix" locales !
Arrow

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyDim Fév 24, 2008 2:04 am

bsahtek, j'aurais bien aimé être à ta place.
Un salut à l'équipe de l'émission en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyMar Fév 26, 2008 1:55 am

Ce qui veulent decouvrir Tlemcen , sa radio et l'emission en question peuvent le faire à travers le lien que voici :

@ http://www.sendspace.com/file/uvprcx @



@ @ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyMar Fév 26, 2008 3:08 am

forzi a écrit:
Ce qui veulent decouvrir Tlemcen , sa radio et l'emission en question peuvent le faire à travers le lien que voici :

@ http://www.sendspace.com/file/uvprcx @



@ @ @ @ @

wesh gros bien ???? toute façon j'ai pas besoin de dire que t quelqu'un de bien quand on te connais bien et pas la peine que je mette ta photo pour voir a quel point t quelqu'un d bien mais je vais rien dire toute façon a bientot inchallah et
longue Vie à REC sur Alger chaine 3 ( karim wesh tous l'monde ment) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyMar Fév 26, 2008 8:08 am

djboss a écrit:


wesh gros bien ???? toute façon j'ai pas besoin de dire que t quelqu'un de bien quand on te connais bien et pas la peine que je mette ta photo pour voir a quel point t quelqu'un d bien mais je vais rien dire toute façon a bientot inchallah

waw tres belle declaration, anni ghourte menek ya forzi Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyMar Fév 26, 2008 2:22 pm

bizmut a écrit:
waw tres belle declaration, anni ghourte menek ya forzi Embarassed Laughing Laughing

Cool Tu peux.... tu peux... !! Cool BESSA7 GHIR WE MA TA7SEDCH!!! Laughing

Tu sais ce qu'il te reste a faire bizmut!!

Guetter le passage de l'emission a Constantine et passer les voir !

Sympas comme ils sont t'aura surrement une declaration bien plus belle que celle-ci et dont je remercie l'auteur !!!


sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyMer Fév 27, 2008 9:09 pm

et ben je guette leur passage, prevenez moi à l'avance comme ça je me ferai belle Laughing fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyJeu Fév 28, 2008 4:56 am

bizmut a écrit:
comme ça je me ferai belle Laughing fermacha
makache menha je pensais que t t un mec bravo pour l'illusion ( enfin je ne t'ai tracè non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyJeu Fév 28, 2008 10:03 am

eh ben oui djboss on est tous des pseudo et n'importe qui peut être n'importe quoi (un robot par exemple) on peut même se faire passer pour le frère du roi , mais ça coûte chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyJeu Fév 28, 2008 5:30 pm

djboss a écrit:
makache menha je pensais que t t un mec bravo pour l'illusion ( enfin je ne t'ai tracè non plus )

Shocked Mais enfin Djboss !! Biensûr que bizmut est une fille et une belle jeune fille en plus !! Wink

Exclamation D'ailleurs , si mes sources sont bonnes ( Wink elles le sont Wink ) bizmut devra se faire belle pour le Samedi 08 Mars à 11h à radio-Cirta d'ou sera diffusée en direct l'émission "MODULATION DE FREQUENCE" special radio-Constantine ! Exclamation
sunny C'est un beau cadeau pour la journée de la femme bizmut que de voir deux beaux mecs de la 3 non ?? sunny


geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyJeu Fév 28, 2008 5:45 pm

forzi a écrit:
djboss a écrit:
makache menha je pensais que t t un mec bravo pour l'illusion ( enfin je ne t'ai tracè non plus )

Shocked Mais enfin Djboss !! Biensûr que bizmut est une fille et une belle jeune fille en plus !! Wink

Exclamation D'ailleurs , si mes sources sont bonnes ( Wink elles le sont Wink ) bizmut devra se faire belle pour le Samedi 08 Mars à 11h à radio-Cirta d'ou sera diffusée en direct l'émission "MODULATION DE FREQUENCE" special radio-Constantine ! Exclamation
sunny C'est un beau cadeau pour la journée de la femme bizmut que de voir deux beaux mecs de la 3 non ?? sunny


geek jocolor geek jocolor geek
Mais Qu'elle fasse bien attention de n'pas croiser des types de la Ch1 ALors. . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyJeu Fév 28, 2008 8:45 pm

forzi a écrit:


Shocked Mais enfin Djboss !! Biensûr que bizmut est une fille et une belle jeune fille en plus !! Wink


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed hachamtni forzi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

forzi a écrit:

sunny C'est un beau cadeau pour la journée de la femme bizmut que de voir deux beaux mecs de la 3 non ?? sunny


geek jocolor geek jocolor geek
si on nous invite biensur fermacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyVen Fév 29, 2008 1:51 am

sunny deux beaux mecs de la 3 non ?? sunny [/b][/i][/size] [/font]

De qui tu parle la??? ohhhh beau c trop dire cher forzi

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyVen Fév 29, 2008 9:00 pm

forzi:
Citation :
( elles le sont )


affraid affraid alors bizmut n est pas une seul et meme personne c toute un groupe de filles affraid

non plus serieusement je confirme que bizmut n'est pas un mec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyLun Mar 03, 2008 6:16 pm

[

Exclamation D'ailleurs , si mes sources sont bonnes ( Wink elles le sont Wink ) bizmut devra se faire belle pour le Samedi 08 Mars à 11h à radio-Cirta d'ou sera diffusée en direct l'émission "MODULATION DE FREQUENCE" special radio-Constantine ! Exclamation

je ne sais pas comment tu fais pour avoir l'info avant les autres mais c bien constantine notre prochaine direction pour un spéçial Radio Constantine dans modulation de frequence ce samedi 08/03/2008
j'invite tous l'monde a venir assister en direct sur radio constantine
si vous n'etes pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptyMer Mar 05, 2008 4:01 pm

djboss a écrit:

je ne sais pas comment tu fais pour avoir l'info avant les autres mais c bien constantine notre prochaine direction pour un spéçial Radio Constantine dans modulation de frequence ce samedi 08/03/2008
j'invite tous l'monde a venir assister en direct sur radio constantine
si vous n'etes pas loin

Suspect Tu doute de mes competance en tkar3iij cher djboss?? Suspect

fermacha khssara 3liik !!! fermacha

sunny Mais bon j'epspère que , puisqu'ils sont nombreux ici même , les forumeurs de Constantine passeront a Radio CIRTA ou plutôt Radio CONSTANTINE (puisque sur decision de Mr MIHOUBI, toutes les radios locales doivent être appelée par le nom de la ville ) faire un coucou à l'equipe de la 3 et honneur à leur ville!!
sunny
geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 8:16 am

forzi a écrit:


les forumeurs de Constantine passeront a Radio CIRTA ou plutôt Radio CONSTANTINE ([/size]puisque sur decision de Mr MIHOUBI, toutes les radios locales doivent être appelée par le nom de la ville
pourquoi radio elbahja ne s'appel pas radio Alger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 11:00 am

pititchi a écrit:
pourquoi radio elbahja ne s'appel pas radio Alger Exclamation

Idea Je pense que c'est parceque lorsque tu le dis en arabe " ida3at el djazaïr " c'est deja pris pris Idea

Wink Mais bon , le plus important ce matin n'est pas là puisque : Wink

sunny "MODULATION DE FREQUENCE" , tout à l'heure à 11h00 , mettra a l'honneur Constantine et sa radio !! sunny

Exclamation J'espère que les forumeurs Constantinois seront au rendez-vous !!!
Exclamation

sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 1:13 pm

Aujourd'hui : Radio Cirta sur la 3

En tout cas moi je suis à l'écoute en direct, faites nous voyager à Constantine à travers la Radio ! cheers


Dernière édition par kimz le Sam Mar 08, 2008 1:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 1:18 pm

Wink Et bizmut la veinarde est dans les studios de Cirta-FM elle !!!! Wink


Dernière édition par forzi le Sam Mar 08, 2008 1:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 1:25 pm

"À partir d'aujourd'hui j'interdirai à quiconque de dire qu'à Constantine il fait froid, les gens sont chaleureux il ne fait pas froid" Dixit Ryad

Edit 2 : On passe le bonjour à nos forumeurs : Bizmut, pititchi, ych, parodie et constantinois
(y en a d'autres ?)

Edit 3 : L'occasion de reparler des journées portes ouvertes au palais de la culture de constantine "Malek Haddad", un micro trotoir a été réalisé, tout le monde était content mais et un jeune a eu la franchise de dire "maken walou, y a personne pour nous expliquer on lit la petite pancarte et on regarde l'écran, en restant à la maison sur le net j'aurais eu plus d'info", c'est toi pititchi ? Very Happy
En tout cas j'aime beaucoup l'accent ça me rappelle un ami sétifien

Edit 4 : Pour écouter Radio Constantine sur le net http://www.radio-constantine.dz/
chez moi le son est faible quelqu'un d'autre peut essayer svp ?

PS : Malheureusement dans modulation de fréquence le son est un peu bruité, en fait toutes les émissions qui sont tournées à l'extérieur, pourtant ils sont au studio
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 1:45 pm

scratch C'est le problème de toutes les émissions diffusées hors des studios de la 3 ! scratch

cyclops Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens de diffusions et de retransmissions disponibles ! cyclops

@ Tu peux ecouter aussi Radio Constantine à partir de son site internet!! @

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 2:02 pm

je l'ai donné plus haut regarde Smile
oui d'ailleurs Ryad a dit que c'était des moyens archaïques qui étaient utilisés, ce que le directeur de la radio a confirmé en disant que c'était une de ses tâches prioritaires de moderniser le matériel, donc appel aux autorités concernées, et bravo à l'équipe qui fait avec les moyens du bord.
Ciao Cirta Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence EmptySam Mar 08, 2008 2:07 pm

Exclamation Ouiiiiiiii !! Exclamation

Idea Et surtout j'ai entendu Ryad ABERKANE saluer Imène alias Bizmut et sa famille pour la JAWZIA !!! Exclamation

cheers Bsahtek Bizmouta !! cheers

bounce Passe vite nous raconter tout ça !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio]Modulation de fréquence Empty
MessageSujet: Re: [Radio]Modulation de fréquence   [Radio]Modulation de fréquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio]Modulation de fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omar Zelig n’est plus.
» ecouter la radio
» entendu à la radio
» Radio Kalima
» Radio El Bahdja contre la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: