Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série ...
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

EMISSION DU 17 FEVRIER 2008

+6
Abdallah
mounir
ych
Parodie
Kwitzach
le roi en paix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le roi en paix

le roi en paix

EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 7:35 pm

Walah ya hizb franca ! Very Happy c génial ca! J’ai osé montrer ma divergence de point de vue avec l'un des chroniqueurs et voila que l'on est a deux dois de me taxé de harki.... alien Abdelah qui parlait de l'Allemagne de l'Est dans ça cornique , la pour le coup , sah on aurait cru etre ds un régime digne de la RDA . affraid Rolling Eyes

Enfin dieu merci j'en rie beaucoup plus qu'autre chose ! et puis faut bien que Omar défende ces chroniqueurs ,je comprends toute a fait. Laughing

en tous les cas on a au moins le mérite de mettre un peu d'action sur le forum ...mais comme diré mes compatriote du hizb franca " fait du bien a Bertrand il te rend en......" . lol!

ben quoi ca fait du bien mindék des critiques a l’émission non ? si on avais pas fait tous ca , Abdelah aurait sûrement encor une foi de plus dévoilé la fin du film « la vie des autres » fermacha que j’ai adoré soit dit en passant .

juste une remarque , la cornique de Oumelkhir est vachement longue ça laisse pas tro le temps o autre de parler !
king

Dernière édition par le Dim Fév 17, 2008 8:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 7:40 pm

le roi en paix a écrit:
Walah ya hizb franca ! Very Happy c génial ca! J’ai osé montrer ma divergence de point de vue avec l'un des chroniqueurs et voila que l'on est a deux dois de me taxé de harki....
T'inquiète c'est une forme de bizutage j'y ai eu droit moi aussi Laughing
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 7:45 pm

le roi en paix a écrit:
Walah ya hizb franca ! Very Happy c génial ca! J’ai osé montrer ma divergence de point de vue avec l'un des chroniqueurs et voila que l'on est a deux dois de me taxé de harki.... alien Abdelah qui parlait de l'Allemagne de l'Est dans ça cornique , la pour le coup , sah on aurait cru etre ds un régime digne de la RDA . affraid Rolling Eyes

Enfin dieu merci j'en rie beaucoup plus qu'autre chose ! et puis faut bien que Omar défende ces chroniqueurs ,je comprends toute a fait. Laughing

en tous les cas on a au moins le mérite de mettre un peu d'action sur le forum ...mais comme diré mes compatriote du hizb franca " fait du bien a Bertrand il te rend en......" . lol!

ben quoi ca fait du bien mindék des critiques a l’émission non ? si on avais pas fait tous ca , Abdelah aurait sûrement encor une foi de plus dévoilé la fin du film « la vie des autres » fermacha que j’ai adoré ce dit en passant .

juste une remarque , la cornique de Oumelkhir est vachement longue ça laisse pas tro le temps o autre de parler !
king

et tu vas avoir droit "est ce qu'on parle ainsi à constantine "? mais toi je suppose que t'es pas de cirta ! donc j'en deduis que tu vas suivre les "pseudos " qui lisent les posts avec "mauvaise foi " ou qui doivent relire 29 fois pour piger !
ma foi ...... !!!! applaudissons ! applaudissons , ce ce qui plait le plus.

ps :ma grand mère rabi yerhamha disait ! tout ce qui passe à la radio est véridique , véritable , à ne jamais discuter ....
ych

ych

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 7:51 pm

ps ma grand mère rabi yerhamha disait ! tout ce qui passe à la radio est véridique , véritable , à ne jamais discuter

Comme sur les journaux: shaft'ha fil jornan
mounir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 8:17 pm

Bonsoir,

Je viens de poster un message en réaction à l'émission d'hier, je n'avais pas encore lu vos réactions d'aujourd'hui. Lisez-le de grâce.

Bonne soirée.

The show must go on.

Mounir.
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 8:44 pm

Parodie a écrit:

ps :ma grand mère rabi yerhamha disait ! tout ce qui passe à la radio est véridique , véritable , à ne jamais discuter ....

si c ta grand mére "rabi yerhamha " qui le disait alors je m'incline ! king
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 8:52 pm

le roi en paix a écrit:
Abdelah aurait sûrement encor une foi de plus dévoilé la fin du film « la vie des autres » fermacha que j’ai adoré soit dit en passant . :

Bn si tu insiste à la fin le flic de la stasi trafique les rapports d'écoutes, il sauve de ce fait le couple d'intellectuels est allemands, l'actrice elle meurt percuté par un camion est allemand (les mêmes qui étaient garés aux pins maritimes fi 3am errouz) le flic est sanctionné mais le mur tombe et il devient facteur dans l'Allemagne réunifié (logique, il connaît bien les adresses des gens) et le dramaturge écrit un super roman sur l'histoire du flic (qu'il découvre sympa en épluchant son dossier dans les archives de la stasi) roman que tu ne pourra pas trouver dans les bonnes librairies d'Algérie, mais peut-être dans une des conférences du CCF, peut-être, qui sait ?
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 9:13 pm

fermacha il faut m'expliqué le but de cette manœuvre ! ana j deja vue le film!!
rak kbir....! lol!
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 10:19 pm

le roi en paix a écrit:
:rak kbir....! lol!

Ah non je m'insurge votre altesse ! que vous me traitiez de démago flniste à la solde du pouvoir et de ses satellites ça passe, que vous mettiez en doute mon honneteté intellectuelle ma3lich, que vous me reprochiez de ne pas m'émouvoir devant l'humanisme de Florian Siri et de Benoit Magimel ce n'est pas grave, que vous me traitiez de chauvin nationaliste aveugle je l'accepte volontiers. Mais de là à me traîter de kbir, ça je ne l'accepte pas, c'est une insulte grave. Je vous poursuivrai devant tous les tribunaux de la galaxie. Je suis outré, pffffffffffffffff vrrrrrrrrrrraiment, moi vieux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 10:25 pm

abdallah:
Citation :
moi vieux
Laughing il faut accepter son age t vieux t vieux et puis c bien d etre vieux:lol: Laughing Laughing
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 10:49 pm

antigone 1 a écrit:
abdallah:
Citation :
moi vieux
Laughing il faut accepter son age t vieux t vieux et puis c bien d etre vieux:lol: Laughing Laughing

On fera toi et moi un 'footing' à Constantine et puis on verra qui est le plus résistant Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 10:58 pm

Abdallah a écrit:
le roi en paix a écrit:
:rak kbir....! lol!

Ah non je m'insurge votre altesse ! que vous me traitiez de démago flniste à la solde du pouvoir et de ses satellites ça passe, que vous mettiez en doute mon honneteté intellectuelle ma3lich, que vous me reprochiez de ne pas m'émouvoir devant l'humanisme de Florian Siri et de Benoit Magimel ce n'est pas grave, que vous me traitiez de chauvin nationaliste aveugle je l'accepte volontiers. Mais de là à me traîter de kbir, ça je ne l'accepte pas, c'est une insulte grave. Je vous poursuivrai devant tous les tribunaux de la galaxie. Je suis outré, pffffffffffffffff vrrrrrrrrrrraiment, moi vieux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

t'inquite pas mon brave , tu a pété l'age d'un kbir mais tu te ratrape bien avec tes reactions fermacha
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:04 pm

Non mais ! je vais finir par m'enerver ya djma3a ! et je e répondrai plus de rien ! Mazalni 3la didani mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:07 pm

Abdallah a écrit:
Non mais ! je vais finir par m'enerver ya djma3a ! et je e répondrai plus de rien ! Mazalni 3la didani mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
fermacha ben quoi c vrai !!! quand j'ai vue ton poste ou tu as raconté la fin du film , ta pri un vrai coup de jeune !! tu a retrouvé tes 20ans croi moi ! lol!
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:14 pm

le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:
fermacha ben quoi c vrai !!! quand j'ai vue ton poste ou tu as raconté la fin du film , ta pri un vrai coup de jeune !! tu a retrouvé tes 20ans croi moi ! lol!

Eh oui ! quand on aime on a toujours 20 ans ! et moi je t'aime mon roi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:16 pm

Ah mes c'est les feux de l'amour ici, non mais ! Je veux du crêpage de chignon ! Du sang qui gicle ! Aw c'est quoi ça ! tu ramollis Abdallah Evil or Very Mad

Dernière édition par le Dim Fév 17, 2008 11:17 pm, édité 1 fois
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:17 pm

20ans scratch ah oui 20ans et quelques mois.

ps: le nombre de mois c chuuuuuuuut faut pas l dire geek Laughing
un footing jamais avec un vieux car il risque de bof rien Laughing Laughing
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:20 pm

Abdallah a écrit:
le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:

Eh oui ! quand on aime on a toujours 20 ans ! et moi je t'aime mon roi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ahhh ben ca me va tt droit au ........je c pas ou ! mais ca va surement quelque part!

sinon j tjr pas pigé pour quoi tu a donné la fin du film ? faut que je me replonge dans mes 20ans c ca ?......mes 20ans qui sont pas si loin que ca !

king
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:23 pm

le roi en paix a écrit:
[sinon j tjr pas pigé pour quoi tu a donné la fin du film ? faut que je me replonge dans mes 20ans c ca ?......mes 20ans qui sont pas si loin que ca !

king

Je te jure que du haut des mes 15 ans j'ai pensé que ct ce que tu voulais
geek geek geek geek geek geek geek geek
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:31 pm

Abdallah a écrit:
le roi en paix a écrit:
[sinon j tjr pas pigé pour quoi tu a donné la fin du film ? faut que je me replonge dans mes 20ans c ca ?......mes 20ans qui sont pas si loin que ca !

king

Je te jure que du haut des mes 15 ans j'ai pensé que ct ce que tu voulais
geek geek geek geek geek geek geek geek

ah ben cava 15ans ! tu risque pas de tomber de haut alors Laughing
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:35 pm

si si je suis plus grand que mon camarade de classe qui s'assois juste avant moi et en plus lui il a 15 ans et demi, je te jure, mais c parce qu'il ne mange pas 5 fruits et légumes par jour, parce que mo ma maman me dit toujours qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, en plus la dernière fois j'ai voulu parlé a la fille de l'autre classe (celle des grands) et elle m'a dit : "va manger d'abord de la soupe de légumes pour grandir" j'ai pas très bien compris rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:39 pm

a 15ans c le lycée faut pas confondre entre 5 et 15 et la c plutot 5ans dsl.

au fait revenant a l emission le dr chaulet ds vs avez parlés esque c le medecin merci
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:40 pm

antigone 1 a écrit:
a 15ans c le lycée faut pas confondre entre 5 et 15 et la c plutot 5ans dsl.

au fait revenant a l emission le dr chaulet ds vs avez parlés esque c le medecin merci

Yes c le medecin
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 17, 2008 11:58 pm

Abdallah a écrit:
si si je suis plus grand que mon camarade de classe qui s'assois juste avant moi et en plus lui il a 15 ans et demi, je te jure, mais c parce qu'il ne mange pas 5 fruits et légumes par jour, parce que mo ma maman me dit toujours qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, en plus la dernière fois j'ai voulu parlé a la fille de l'autre classe (celle des grands) et elle m'a dit : "va manger d'abord de la soupe de légumes pour grandir" j'ai pas très bien compris rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

et hope 15ans de moins ! Rolling Eyes
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 EmptyLun Fév 18, 2008 11:19 am

ça a chauffé ici, dis donc affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mounir a écrit:
Je crois qu'il ne faut surtout pas enflammer le débat, plutôt le calmer et que tout cela se fasse dans le respect des règles de la bonne séance; c'est juste des avis exprimés, pourquoi s'en prendre à un tel ou un autre? il n'y à pas à être déçu ou content, abdellah a rendu compte d'un moment vécu, un point c'est tout.

C'est sûrement là le signe d'une différence de génération, d'un changement des mentalités...
Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Abdellah, mais suis-je peut-être une exception pour les trentenaires.

Pour une fois qu'une émission de culture algérienne s'ouvre au publique, le forum doit être digne de l'intérêt qui nous a été montré; comme on dit chez nous: "ana enkoulek Sidi ou n'ta a3ref m'kamèk"

J'ai repris ton post ici Smile et tu as raison, c'est clair qu'il y a divergence d'opinion, et c'est clair, que même si ça doit s'enflammer (parce qu'on est comme ça, nous les algériens Wink ) on devrait malgré tout contrôler nos "pulsions" et ne pas se laisser aller à dépasser les limites de la bienséance, le débat et le dialogue ont des règles, et malgré tout l'humour du monde, on ne peut franchement pas débattre dans ce climat No

A tous ceux qui sont plus forumeurs qu'auditeurs de l'émission, je rappellerai juste qu'on n'arrête pas de le préciser (Omar le fait régulièrement dans ses intros) que nos avis ne représentent que notre opinion propre, qu'ils sont subjectifs forcément, qu'on n'est pas des spécialistes, et que nos commentaires n'expriment que notre vison de la chose, il arrive souvent même qu'entre chroniqueurs on puisse avoir des avis divergents mais vous remarquerez qu'on travaille toujours dans un climat de bonne entente, très bon même Smile

Là où je ne suis pas d'accord avec toi Mounir, c'est qu'on pourrait croire que le forum a été ouvert pour recevoir des compliments et des encouragements, mais pas de critiques, pas du tout No
La critique est autorisée, encouragée même Smile et appréciée à sa juste valeur.... mais il y a une différence entre une critique même subjective et une attaque personnelle Mad

El Mouhim, comme d'habitude, je vous donne quelques liens du film vu sur Arte Les trois chambres de la mélancolie de Pirjo Honkasalo où on peut "sentir" les effets néfastes de la guerre sur les enfants, et où on découvre l'action de Hadizhat Gataeva qui recueille les enfants orphelins de Groznyi.... je l'ai déjà vue sur un autre film, mais je ne me souviens plus duquel elephant
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 Empty

EMISSION DU 17 FEVRIER 2008
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant