Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EMISSION DU 17 FEVRIER 2008

+6
Abdallah
mounir
ych
Parodie
Kwitzach
le roi en paix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le roi en paix

le roi en paix

EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 3:32 pm

menouba a écrit:
Bonjour

J'avais raté le début de l'émission hier, je n'avais donc pas entendu le réaction du cheikh, qui a traité les personnes ayant été déçu par les propos de Abdallah de "Hizb frança".

Je viens d'écouter le début de l'émission grace à la rediffusion et j'avoue être profondément peinée de l'avoir entendu.

Je ne pense pas que dire que notre histoire doit être regardée d'un oeil un peu plus réaliste, un peu moins idéaliste, enlèvera à notre révolution sa légitimité et sa grandeur!! Etre traitée de Hizb frança pour ça est un peu exagérée.

Mais bon, c'est un sujet très sensible, qui ne peut que déchainer las passions!! Mais je pense que ceci ne doit pas aller jusqu'à douter des sentiments patriotiques de ceux qui ne pensent pas comme nous.
Merci

Qu’ils m’appellent comme ils veulent , moi je connais mes convictions j'en fais part tous les jours sur mon blog , je resterai quand même un fidèle auditeur et quand je ne serai pas d'accord ou que j'aurai un avis critique je le donnerai, avec le sourire aux lèvres Smile , pour ne pas perdre de vue que ce n'est qu'un forum et que nous sommes là pour débattre dans le respect mutuel ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
mounir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 9:43 pm

Bonsoir OEK,

Décidément, tu es impressionnante, partout à la fois, une vraie fourmi bounce

J'ai dû mal m'exprimer, nous sommes d'accord sur toute la ligne:
Les critiques sont non seulement acceptées mais encouragées;
émettre un avis est une excellente chose, attaquer personnellement en est une autre.

Je propose de clôturer ce débat en vous échangeant cette fois des mails plus sympa? non? le forum gagnerai à s'enrichir avec des gentillesses.

The show must go on.

Mounir.
le roi en paix

le roi en paix

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 10:33 pm

mounir a écrit:
Bonsoir OEK,

Décidément, tu es impressionnante, partout à la fois, une vraie fourmi bounce

J'ai dû mal m'exprimer, nous sommes d'accord sur toute la ligne:
Les critiques sont non seulement acceptées mais encouragées;
émettre un avis est une excellente chose, attaquer personnellement en est une autre.

Je propose de clôturer ce débat en vous échangeant cette fois des mails plus sympa? non? le forum gagnerai à s'enrichir avec des gentillesses.

The show must go on.

Mounir.

ya aucune méchanceté dans nos postes ! pas dans les miens en tt cas ! on se taquine gentiment et intelligemment voila tt ! c pas le forum des Bisounours que je sache ! king
http://leroienpaix.blog.fr
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 11:23 pm

le roi en paix a écrit:
ya aucune méchanceté dans nos postes ! pas dans les miens en tt cas ! on se taquine gentiment et intelligemment voila tt ! c pas le forum des Bisounours que je sache ! king
Non non les bisounours c'est à coté, ici c'est les schtroumpfs !
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 11:43 pm

Epistolaire ! épistolaire .!!! est ce que j'ai une gueule d'épistolaire moi? (comme elle a dit elle )

c'est déjà fait les mails Mounir , quel intérêt les messes basses ? je veux me cultiver moi!!avec tout le monde l'ami ! point de mails sauf en cas d'urgence extrême ! gare aux mails! gare aux apartés! ça va stagner graave sur notre forum quant à l'émission ,on veut qu'elle vive pas qu'elle survive ! she will surviv
faut toujours expliquer qu'on se taquine comme un vieux couple ? 3achra ya khouya ! depuis culture club !
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyLun Fév 18, 2008 11:46 pm

bi d'abourd wallah rabi ghir twahacht'houm el youm , ghab felk elahbeb ..........
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 12:29 am

Tout à fait Parodie, je suis d'accord avec toi Smile : point d'apartés, ni de messes basses, tout sur le forum... ceci dit on ne va pas empêcher les gens qui le veulent de s'envoyer des mp quand même Sad

Mounir, tu es trop gentil, fourmi ? peut-être.... des fois... mais je sais aussi faire le lézard Laughing
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 2:00 am

Cheikhouna a dit à l'intro:
Citation :
Allez allez on perd pas de temps!vite vite vite il est 17'!On a plus rien à dire , c'est déja la fin de l'emission!

Bienvenue , bienvenue dans l'emission qui a tout d'une zone humide reduite a sa portion congrue par le passage implacable des autoroutes de l'information si je peux oser cette image au moment ou les bulldozers s'activent du coté du parc national d'El Kala.

Ces derniers temps , notre forum-recdz.com-somnolait du sommeil du juste et nous avions fini par penser que nos bavardages n'interessaient plus personnes .

Nous en avions pris acte en se disant qu'il faudrait faire quelque chose kech n'har pour redresser la situation , et puis voilà que ce matin je m'aperçois que l'emission d'hier a creer comme un frémissement , voir une onde de choc et ce , à cause ou grâce au compte-rendu de Abdallah de l'avant première algéroise de: "l'ennemi intime", le dernier film français sur ce qu'ils ont fini par appeler "la guerre d'Algerie".

Et voilà que la colère Algerienne de Benadouda dechaine les foules , que le nationalisme est considéré comme un gros mot et lui reprochent tous de cracher sur l'humanisme de Florent Emilio Sirri - laissez moi rire- à croir que tous nos auditeurs sont des adherents du "7izb frança"

Cette intro , suivie de la chanson ""la java des bombes atomiques " de Boris VIANT revue et corrigée par LAVILLIERS , ont de quoi nous titiller les meninges ! votre message est reçu Cheikh !! Mais comme le dit la pub : on vous aura un jour , on vous aura !!

D'ailleurs ,on vous a deja eu puisque consulter le forum vous a reussi , voir doper !! voilà que vous passer a la vitesse superieure et reclamer plus de rythme à vos acolytes .

Je reconnais que notre forum recele bien des vertus mais je lui decouvre une nouvelle :

Notre forum est officielement devenu une Amphetamine , un produit dopant à l'adresse des RECcistes !!

Croyez moi , gardez le cap , dopez vous !!!! puisqu'il n'ya point d'effet secondaire reconnu à cette "DROGUE" et que les contrôles antidopages dans tous les etages du monde ne peuvent déceler le taux de bien que vous nous proccurer quand vous êtes ,vous et les chroniqueurs presents , en aussi bonne forme tel lors de cette emission!!

geek jocolor geek jocolor geek
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 10:09 am

Oumelkheir a écrit:
Tout à fait Parodie, je suis d'accord avec toi Smile : point d'apartés, ni de messes basses, tout sur le forum... ceci dit on ne va pas empêcher les gens qui le veulent de s'envoyer des mp quand même Sad

Mounir, tu es trop gentil, fourmi ? peut-être.... des fois... mais je sais aussi faire le lézard Laughing

Joli sourire omk!pour une fois que nous sommes d'accord cela se fête (j'apporte la baklawa , la djaouzia tu te charges du reste !)
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 10:12 am

Thé ou café Question
C'est quoi le reste Question Je sens que ça va me couter cher cette réconciliation affraid affraid affraid affraid
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 10:18 am

Oumelkheir a écrit:
Thé ou café Question
C'est quoi le reste Question Je sens que ça va me couter cher cette réconciliation affraid affraid affraid affraid
ah ya omk ! on a dit le cher est pour moi , tu connais le prix de la baklawa aux noix et pur miel , thé ou café te couteront moins cher , je ne suis qu'une fonctionnaire moi!

je crois deviner que les posts concernant cette date d'emission ont battu le record ! ai je tort? omar va etre heureux lui qui pense que ça dort un peu sur le forum!
ps : je file la je vais etre en retard !
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 10:33 am

Parodie a écrit:
tu connais le prix de la baklawa aux noix et pur miel
Je le connais pas exactement, mais j'imagine un peu Crying or Very sad

Parodie a écrit:
je ne suis qu'une fonctionnaire moi!
Et moi alors Sad

Enfin, machi bach n'3azz 3lik elghali, c'est juste que le terme flou de "reste" laisse le champ ouvert à toutes les suppositions... et moi j'aime la précision Wink

Bien sur que c'est pour rire, c'est quand tu veux et El Baqlawa (etta3 dzair) men 3andi Smile
bizmut

bizmut

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2008 5:46 pm

forzi a écrit:

Amphetamine

Croyez moi , gardez le cap , dopez vous !!!! puisqu'il n'ya point d'effet secondaire reconnu à cette "DROGUE" et que les contrôles antidopages dans tous les etages du monde ne peuvent déceler le taux de bien que vous nous proccurer quand vous êtes ,vous et les chroniqueurs presents , en aussi bonne forme tel lors de cette emission!!

merci de nous poster l'intro à chaque fois, ça fait plaisir de la lire Wink
et en parlant des Amphetamines, ya sidi, elles ont enormement d'effets 2 aires Laughing sont aussi facilement decelables lol! ( à mon avis il faut changer la comparaison Laughing, pourquoi pas avec les perflurocarbures fihama Laughing )

Arrow oui, y'a bcp de choses à dire ya cheikh, wa el halle??? pourquoi ne pas prendre l'heure d'embouteillage lol!
Arrow Soraya etait absente Sad j'espere qu'elle sera là pour l'emission du mardi ( au moins pour arbitrer le duel : yacine - Abdellah Laughing )
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 FEVRIER 2008   EMISSION DU 17 FEVRIER 2008 - Page 2 Empty

EMISSION DU 17 FEVRIER 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2