Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le numéro 2217 est il raciste ?

Aller en bas 
+15
Ania
Edraum
kazidok
pititchi
forzi
ych
Oumelkheir
antigone 1
bizmut
Parodie
Kwitzach
kamel Eddine
Bigocean
Lobscure
kimz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce raciste à votre avis ?
oui, je trouve
le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Vote_lcap63%le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non, je ne trouve pas
le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Vote_lcap21%le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
ça reste ambigu
le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Vote_lcap16%le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMar Fév 12, 2008 11:41 am

Non, Parodie a écrit:
Argument d'autorité le fait de remplacer un raisonnement par une référence aux conclusions d'une personne évoquée comme autorité sur un sujet."wikipédia"....Citer le coran ou la bible devient argument d'autorité...
Oumelkheir a écrit:
Je répeterai ce que j'ai déjà dit, je suis en pays musulman, et en citant le Coran, je le fais à des personnes qui Le reconnaissent et qui s'y reconnaissent, à toutes les autres, je répeterai encore une fois ce que j'ai aussi déjà dit : passez votre chemin et ne vous attardez pas sur ce qui est sensé ne pas vous interesser... pourquoi vous arretez-vous à chaque fois sur ces sujets précisément Question Le forum contient une multitude de sujets, et vous pouvez même en créer de nouveaux study
Haha tu m'attribue une citation de Parodie et tu me ressors ton discours sur la religion ? C'est une idée fixe dis donc! Mais ma3liche je te réponds quand même : Je n'ai abordé le sujet de la religion que très brièvement ici et je répète ce que j'ai déjà dit : le fait religieux mérite intérêt historiquement sociologiquement et l, fermer le débat aux non musulmans est faire preuve d'une grande intolérance !
Oumelkheir a écrit:
Et parce qu'il s'agit d'abord de Respect de l'Autre, on n'exige pas le dialogue de quelqu'un qu'on "agresse", qu'on "attaque", tu/vous avez une drole de conception du dialogue, et je crois avoir été suffisamment "tolérante" avec des personnes dont le forum est fermé à l'Autre justement, wallah ghir c'est trop drole, parler de copinage alors qu'il faut un visa pour entrer chez vous, non.... c'est la blague de l'année tiens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah oui superbe, très drôle en effet ! Bon puisque tu veux m’humilier et que j’aime souffrir (zlol) cite moi stp les posts ou j’attaque et j’agresse ton auguste personne ? Et concernant mon forum qui apparemment t’obsède (promis je t’y fais une place de choix si tu insiste encore un peu) c’est gentil de citer notre règlement et ça prouve que les notions de second degré et de dérision te sont aussi familier que le concept d’urbanisme l’est aux manouche Laughing
Oumelkheir a écrit:
D'abord je t'invite à relire tes posts et à compter combien de fois tu as posté des liens Wiki (ou autre) ;)Ensuite à ta question j'avais (je crois bien) répondu…
Oui il est vrai que j’ai dans mes posts mis des liens pointant vers wiki et d’autres sites mais toujours pour appuyer mon argumentaire jamais pour y pallier Wink Et puis il vrai aussi que j’ai répondu a tes liens par d’autre liens de dépit face a ton "hermétisme" et pour te signifier la vacuité de cette démarche ! Apparemment tu n’as pas eu la finesse de le déceler. Dommage.
Oumelkheir a écrit:
Alors, mauvaise foi Question Falsification des faits Question Ou bien simple subjectivité, parce que "je t'aime pas" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je te rassure : tout ça a la fois Laughing Ceci est un complot ourdis par des fanatiques pour faire tomber la monarchie oumalkheiresque !!! Et parce que je suis méchant aussi ! Mais rassure toi je t’aime bien quand même.
Oumelkheir a écrit:
(j'adore les emoticones Wink )
Oui surtout que ça masque… non rien !

Allez comme la dis Parodie : Sans rancune !

Edit : Bon je pense que je me suis fait encore plein d'amis ici :/ (Je ferme les yeux et j'attends le ban rituel Laughing )


Dernière édition par le Mar Fév 12, 2008 3:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMar Fév 12, 2008 12:37 pm

hum!!!!! je me régale , des algériens comme je les aime qui débâtent et qui se contredisent , basta des débat de béni-oui-oui et de la langue de bois, merci OEK merci parodie et merci Kwitzach

@ OEK / vas y pour les emoticones même si ça n'enrichis pas le débat ça donne de la couleur au message
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMar Fév 12, 2008 7:54 pm

bounce Yo YCH !!!
Tu devrais lire les posts precedents il y a eu des debats beaucoup plus houleux !! pig
Tu verras !!! clown
Et c'est cet espace qu'on espere defendre , contre l'unanimisme et le conformisme
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMar Fév 12, 2008 8:11 pm

ça me changer des "merci pour le post" je prends mon pied la ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMar Fév 12, 2008 8:56 pm

sinon kech racisme fe lenuméro 2217 lol fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMar Fév 12, 2008 9:00 pm

Edraum a écrit:
sinon kech racisme fe lenuméro 2217 lol fermacha

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMer Fév 13, 2008 2:01 pm

Trop géniale La Edraum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMer Fév 13, 2008 6:25 pm

parceque le post était créé pour ça tongue Laughing ( merci de le rappeler edraum bom )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMer Fév 13, 2008 6:38 pm

La digression est un exercice qui à son charme aussi (demandez a Voltaire;) ) Et puis dans la vraie vie les discussions prennent aussi des chemins de traverses, dévient et apportent leurs lots de surprises ! Nous ne sommes pas des bots mes amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMer Fév 13, 2008 7:19 pm

zut alors ! je suis jaloux de ne pas être aussi cultivé que Kwitzach (la faute a frança) mais je suis d'accord avec lui il n y a pas mieux que la digression pour enrichir un debat et puis celui qui a créé le sujet il a été bien servie.
basta les rigoristes et laissons la modération aux modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyMer Fév 13, 2008 10:16 pm

il n'ya pas de modérateur de tt façon et puis je veux vraimnt connaitre l'avis de tous sur cette caricature vu que moi je n'ai pas trouvé ça raciste!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyJeu Fév 14, 2008 2:15 am

on est au moins deux a ne pax trouver cette caricature raciste humour tout cour !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyJeu Fév 14, 2008 11:19 am

ych a écrit:
zut alors ! je suis jaloux de ne pas être aussi cultivé que Kwitzach (la faute a frança) mais je suis d'accord avec lui il n y a pas mieux que la digression pour enrichir un debat et puis celui qui a créé le sujet il a été bien servie.
basta les rigoristes et laissons la modération aux modérateurs

Merci Ych pour ce compliment que je ne mérite absolument pas;) Et digressons digressons mes amis peut être que de l'absurde jaillira l'inattendue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: aieeeeeeeeee   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 EmptyJeu Fév 14, 2008 10:12 pm

Plus de polemique ? aieeee j'aime pas ça .!!! je me suis absentée une journée et je trouve le calme plat , mais alors vraiment je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro 2217 est il raciste ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Logiciel raciste !!! ???
» l'algerie riposte à l'affiche raciste
» vérifiez votre africanité ! êtes vous raciste ?
» Sale arabe : mot de passe raciste chez Orange
» Jeu à la con numéro 5 : Double jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: