Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le numéro 2217 est il raciste ?

Aller en bas 
+15
Ania
Edraum
kazidok
pititchi
forzi
ych
Oumelkheir
antigone 1
bizmut
Parodie
Kwitzach
kamel Eddine
Bigocean
Lobscure
kimz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce raciste à votre avis ?
oui, je trouve
le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Vote_lcap63%le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non, je ne trouve pas
le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Vote_lcap21%le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
ça reste ambigu
le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Vote_lcap16%le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kazidok

kazidok


Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : làoujesuis
Date d'inscription : 24/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptySam Fév 09, 2008 11:28 pm

pardon kamel ,si je n'ai pu expliquer mon point de vue ,qui au demeurant est une conviction pas que personnelle ,c'est paceque je n'etais pas assez prés de mon clavier !!
je crois que l'aboutissement de pas mal de campagne propagandistes qui ont meublés notre histoire d'algériens ,a été de nous deposseder de nos riches origines aussi dierses sont elles ,et oui ,on ne peut etre l'hote d'un continent si l'on y est né ,nous sommes bel et bien en afrique ,par consequent africain ne serait ce que ça !!
pour ma part mon africanité ou africanisme ne se manifeste pas tellement de façon epidermique ,mais je ne peux m'empecher d'eprouver fierté et honneur a me sentir africain ,certe l'etat du continent comme celui de la peninsule d'ailleur n'y pousse pas de prime abord
les rythmes ,les cultures ,les rites ,les reelles philosophies et la profonde richesse culturelle africaine sont indeniable
je me sent tout autant africain,mediterraneen ,kabyle,et dans cet ordre là pour aboutir a terrien
je n'impose rien et ne veux imposer y'a des profesionnelss de la chose en algerie ,je leur fait ,le coeur meurtri,confiance en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 12:19 am

Bon, je me rends compte que le sujet à un peu dévier même si ça peut créer un autre débat.
Je voudrais revenir à la caricature en question, on n'est pas obligé de revenir à la nuit des temps, de savoir à qui ou à quoi nus appartenons pour juger qu'une image véhicule une pensée raciste ou pas.
Quoi qu'il en soit, voici le mail du caricaturiste si vous avez un feedback à lui adresser, à moi de l'inviter à s'exprimer sur le forum directement : bakimou7@hotmail.com
C'est parqué en dessous de la caricature.

Bonne soirée, vous acharnez pas trop non plus hein (sur le topic)
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 12:29 am

Identité dites vous ?


Qui suis-je ? Suis-je ce que les « autres » ont décidé que je sois ou bien ce que j’ai envie d’être ? Qui détermine mon identité le sol ou je suis né ou les origines incertaines ? Y a-t-il plus de mérite a hériter d’une identité ou a en choisir une ?

Mieux être un béni hillal en terre étrangère ou un amazighe étranger chez lui ?

Et au bout du compte Citoyen du monde c'est mieux ! non?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 12:31 am

Citation :
Zwei Dinge sind unendlich,das Universum und die menschliche Dummheit,aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.AE

tu l'as bien exprimé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 10:26 am

Je dirais, qu'à mes yeux, l'Algérie appartient à l'Afrique par la géographie, au Maghreb par l'histoire, à la Méditerranée par l'économie, au monde arabe par la langue, au monde musulman par la religion et au Monde par l'Humanité... bien sur toutes ces appartenances sont interchangeables et interconnectables, et le résultat donne cette "algériannité" dont nous sommes (je crois/ j'espère) tous fiers Smile
Evidemment à chacun de choisir, ou de préferer l'appartenance qu'il veut, en respectant le choix de l'Autre, et en évitant de vouloir occulter ce choix, ça ne marche pas, ça n'a jamais marché, nous avons la chance d'être à la croisée de nombreux chemins, et si ce n'était la politique, qui à chaque fois essaye d'interférer dans le tableau, la vision serait certainement plus claire sunny

Si on sait que le nom de l'Afrique a été donné à tout le continent par les berbères du nord...
Chronique à l'occasion des jeux africains de cet été, "Africa/ Taferka" study


Vous êtes-vous déjà demandé quelle était l’origine du nom Afrique ? Et quelle était sa signification ?
Essai de réponse aujourd’hui, parce que, et comme pour toutes les histoires anciennes en général, la légende prend souvent le pas sur l’Histoire, se mélange ou alors se combine avec elle, pour nous offrir de surprenantes interprétations.
Quoi qu’il en soit :
Et à la différence de l’Australie qui tient son nom de sa position géographique au sud de la planète ;
A la différence de l’Amérique, appelée ainsi en référence à Amerigo Vespucci, navigateur italien. Le premier dit-on à avoir permis la rencontre de l’ancien et du nouveau monde ;
A la différence également, de l’Europe et de l’Asie, deux noms inspirés de la mythologie grecque ;
L’origine du nom Afrique serait quant à elle berbère. Elle viendrait du mot : Taferka qui signifie Terre, ou alors : Aferkiw, qui désigne le propriétaire de cette terre. Il semblerait que ce nom soit véritablement à l’origine du nom latin : africanus.
Nom donné par les romains, d’abord aux habitants de la Carthage défaite, devenue province romaine à partir du 2ème siècle avant J-C. Ensuite, à tous les habitants des provinces romaines d’Afrique du nord : Africa. La seule partie explorée par les romains à l’époque de l’Empire, mais qui donnera définitivement son nom à tout le continent.
Belle histoire, non ? Et en attendant la suivante, je vous offre ce proverbe malinké, qui dit : « L’Homme est ce qu’il pense ».
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Ania

Ania


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 14/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 11:07 am

merci kamel Eddine pr cette petite pensée pr Rouji geek moi perso on me dit rouji, crevete, carotte ..........et tt ce qui est rouge ou orange cherry mais bon heureusement que je m'aime comme je suis c'est Allah qui nous a crée different et peu importe qu'il soit noir ou blanc petit ou grand, gros ou maigre l'essentiel c'est que c'est une bonne personne qui a foi en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 11:17 am

Ania a écrit:
....gros ou maigre l'essentiel c'est que c'est une bonne personne qui a foi en Dieu

Et si elle ne croit pas en dieu c'est une méchante personne ? Laughing Tu vois OMK la religion peut être aussi un facteur d'exclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 11:19 am

ca ne ressemble pas à une caricature raciste! c'est raciste
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 7:16 pm

salut

""à la Méditerranée par l'économie"" ah bon !! j'ai toujours pensais être méditerranéen grâce aux belles plages que je fréquente en été , mais bon puisque c'est OEK qui le dit donc c'est a l'économie que je le dois !!!!! ça n'a rien a voir avec la geo

sans rancune OEK c'est juste pour rire bye
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 9:58 pm

Oumelkheir a écrit:
bien sur toutes ces appartenances sont interchangeables et interconnectables

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 10:59 pm

Comme des ampoules quoi... Interesting.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyDim Fév 10, 2008 11:04 pm

OEK tu es trop savante pour moi , je retourne à l'école si j'ai bien compris , je peux etre

musulman par l'économie , africain par la religion et ainsi de suite ? eh ben zut alors !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ?????   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 12:02 am

Oumelkheir a écrit:
Oumelkheir a écrit:
bien sur toutes ces appartenances sont interchangeables et interconnectables

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Je n'ai pas compris non plus .....un nouveau concept"intertfelsife ? "surtout" l'interconnectables ?" cela me rappelle "la bravitude " mais aucune comparaison avec le charisme de l'auteur de ce mot , neologisme d'omk?
En plus omk fait toujours en sorte de dire "au revoir " la derniere à la fin de chaque emission zaama (et c'est ma fille de 12 ans qui l'a remarqué ) "j'ai dit le dernier mot cheikh!"ou peut etre un truc genre" subliminal"mot cher à son coeur en plus de l'orient et des arguments d'autorité !
une année sympathique ??????? wine hadi?
et de plus elle nous prend de haut ... de l'excés madame !!! ..... nrouhou nekraou? ou est ce que ce fut de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 10:23 am

Parodie a écrit:
ou est ce que ce fut de l'humour ?

Ce n'est pas la première fois que tu me poses la question Rolling Eyes mais à mon avis, le comble d'une Parodie, c'est de manquer d'humour Sad

Sinon, interconnectable n'est pas du tout, mais alors là pas du tout un néologisme study Je n'exprime que mon avis, libre à toi/vous d'être d'accord ou pas, je n'oblige personne à partager mon avis, je suis convaincue de la diversité des opinions, et je la respecte, et je te défie de me trouver un seul post où j'ai attaqué quelqu'un pour son opinion Cool Il se trouve que j'ai des opinions, et que j'ai des arguments pour les exprimer, fais de même, qui t'en empêche Question
Le study signifie qu'il faut d'abord commencer par lire le message avant de répondre, c'est ce qui rend le débat plus intéressant, et c'est le premier rôle d'un "forum" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 7:31 pm

salut tous le monde

Le study signifie qu'il faut d'abord commencer par lire le message avant de répondre, c'est ce qui rend le débat plus intéressant, et c'est le premier rôle d'un "forum"

je cherche le moyen de deviner le contenu des massages pour y répondre avant de les lire !

non madame vous n'aviez pas besoin de 29 fois study pour demander a quelqu'un de faire une seconde lecture de votre message.

la radio vous va mieux madame bye
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 8:37 pm

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
wech kayen, ce n'est rien de grave.
comme le dit mouh: PEACE & LOVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 8:48 pm

bouchra a écrit:
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
wech kayen, ce n'est rien de grave.
comme le dit mouh: PEACE & LOVE lol!

ych min chi3atiki Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 9:12 pm

kamel plz explik moi stp!! Embarassed g pas compri
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 10:00 pm

ych a écrit:
la radio vous va mieux madame bye

Madaaaaame, trois fois Madaaaaame!!! vous parlez tous comme ça à Constantine ou quoi Question Suspect
J'ai déjà eu l'occasion de visiter la ville et d'y séjourner, très belle... l'une des plus belles villes d'Algérie à mon gout Wink Mais je n'avais pas remarqué cet emphaaaaaase dans le langage constantinois cheers
Je ne suis pas sur l'autre falaise, et que je saches, il ya des ponts pour se parler de plus près non Question
En tout cas, merci pour l'appréciation que je prends comme un compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
cheitancrew




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: c de l'humour   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyLun Fév 11, 2008 10:43 pm

et ben, pour des auditeurs de cette émission vous étes trés politiquement corrécte, ce n'est que du premier degré,donc si je fais une blague sur les corse genre: tu c pourqoui les chanteur corse pose une mains sur l'une de leur oreille quand il chante? c qu'il savent de quel coté va explosé la bombe,hahahahahahahaha
HUMOUR fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Madame   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyMar Fév 12, 2008 12:42 am

Oumelkheir a écrit:
ych a écrit:
la radio vous va mieux madame bye

Madaaaaame, trois fois Madaaaaame!!! vous parlez tous comme ça à Constantine ou quoi Question Suspect
J'ai déjà eu l'occasion de visiter la ville et d'y séjourner, très belle... l'une des plus belles villes d'Algérie à mon gout Wink Mais je n'avais pas remarqué cet emphaaaaaase dans le langage constantinois cheers
Je ne suis pas sur l'autre falaise, et que je saches, il ya des ponts pour se parler de plus près non Question
En tout cas, merci pour l'appréciation que je prends comme un compliment Smile


A Constantine on parle comme ailleurs madame !!! (Pas très élégant comme observation ) serait- ce du régionalisme qui pointe du nez ? ??? je constate qu’on n’est pas sorti du contexte « comme quoi on est toujours le bicot de quelqu’un » même lorsqu’on parle différemment ; ( si c’est différent de dire madame lorsqu’on s’adresse à une dame ) j’ai aimé cette phrase si bien pensée !!!! Merci Kwitzach .
si je n’avais pas ce sens de l’humour j’en serais fortement vexée à la place de tous les constantinois ………
Si j'ai bien compris :

1/ je n'ai aucun sens de l’humour.

2/je ne sais pas présenter des arguments.

3/Je dois relire les messages plusieurs fois (une trentaine de fois si possible) avant de répondre , preuve de mon imbécillité .

4/Je ne dois pas poser la même question une troisième fois ( gare à moi ) !et c'est effectivement ce que je vais faire !!! L’émission me plaira toujours avec ses hauts et ses bas donc je poserai mes questions aux autres que je salue au passage pour les interventions subtiles et moins subjectives ……. J’espère ! du reste qu’ils prendront les choses avec un peu plus de...... philosophie

5/.Argument d'autorité le fait de remplacer un raisonnement par une référence aux conclusions d'une personne évoquée comme autorité sur un sujet."wikipédia".
Citer le coran ou la bible devient argument d'autorité .

Ps : Adieu Madame Oum el khir : je hais les conflits ! ça m’épuise sincèrement ! on en a assez partout pour que …..
SANS RANCUNE
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyMar Fév 12, 2008 1:22 am

ça sent le verrouillage pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyMar Fév 12, 2008 2:28 am

Parodie a écrit:
...j’ai aimé cette phrase si bien pensée !!!! Merci Kwitzach.
Point de merci madame, je réclame des droits d'auteurs Laughing Sinon ravi que cet aphorisme ne soit pas tombé dans l'oreille d'une sourde Wink

Parodie a écrit:
...Argument d'autorité le fait de remplacer un raisonnement par une référence aux conclusions d'une personne évoquée comme autorité sur un sujet."wikipédia"....Citer le coran ou la bible devient argument d'autorité...
Ce n'est pas pour attiser le "conflit" naissant mais je ne peut qu'abonder dans le sens de Parodie : J'ai eu a interroger OMK sur certains de ses post, résultat : Citations tirés de wiki ou autres en lieu et place de réponses argumenté Neutral ainsi qu'a une attitude de dédain méprisant ! Certes moi je ne passe pas a la radio et je n'ai pas cette chance inouïe de partager le même plan astral que le votre mais je pense que vous pourriez faire l'effort de répondre directement et sans condescendance quand on vous questionne ! Vous parlez de dialogue et d'esprit de forum, de divergence d'opinions, je ne vois ici que de l'enfoncage de portes ouvertes et du copinage puéril (le tout sous une tonne de smileys) !

J'ai eu l'occasion (finalement!) d'écouter l'émission et je fus étonné de sa qualité ! Mais je constate (et je le regrette) que le forum n'est pas le reflet de cette émission (ou pas assez) !

Je dis tout ça sans méchanceté et a titre amical (en décodé : faut pas le prendre pur une attaque) Smile

Parodie a écrit:
ça sent le verrouillage pale pale pale pale pale
Dés qu'on exprime son désaccord on verrouilles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyMar Fév 12, 2008 10:26 am

Kwitzach a écrit:
Argument d'autorité le fait de remplacer un raisonnement par une référence aux conclusions d'une personne évoquée comme autorité sur un sujet."wikipédia"....Citer le coran ou la bible devient argument d'autorité...

Je répeterai ce que j'ai déjà dit, je suis en pays musulman, et en citant le Coran, je le fais à des personnes qui Le reconnaissent et qui s'y reconnaissent, à toutes les autres, je répeterai encore une fois ce que j'ai aussi déjà dit : passez votre chemin et ne vous attardez pas sur ce qui est sensé ne pas vous interesser... pourquoi vous arretez-vous à chaque fois sur ces sujets précisément Question Le forum contient une multitude de sujets, et vous pouvez même en créer de nouveaux study

Et parce qu'il s'agit d'abord de Respect de l'Autre, on n'exige pas le dialogue de quelqu'un qu'on "agresse", qu'on "attaque", tu/vous avez une drole de conception du dialogue, et je crois avoir été suffisamment "tolérante" avec des personnes dont le forum est fermé à l'Autre justement, wallah ghir c'est trop drole, parler de copinage alors qu'il faut un visa pour entrer chez vous, non.... c'est la blague de l'année tiens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Kwitzach a écrit:
J'ai eu a interroger OMK sur certains de ses post, résultat : Citations tirés de wiki ou autres en lieu et place de réponses argumenté Neutral

D'abord je t'invite à relire tes posts et à compter combien de fois tu as posté des liens Wiki (ou autre) Wink
Ensuite à ta question j'avais (je crois bien) répondu
Oumelkheir a écrit:
Ma propre pensée si tant est que puisse en avoir Rolling Eyes est largement disponible sur mon blog study
Un échantillon ...... Et un autre allez @

Alors, mauvaise foi Question Falsification des faits Question Ou bien simple subjectivité, parce que "je t'aime pas" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(j'adore les emoticones Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 EmptyMar Fév 12, 2008 11:27 am

bounce fffffffffffffffffff !!!!
Encore !!!!
Memes causes memes effets !!!
Y'en a marre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 2217 est il raciste ?   le numéro 2217 est il raciste ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro 2217 est il raciste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel raciste !!! ???
» l'algerie riposte à l'affiche raciste
» vérifiez votre africanité ! êtes vous raciste ?
» Sale arabe : mot de passe raciste chez Orange
» Jeu à la con numéro 5 : Double jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: