Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salim saadoun

Aller en bas 
+14
bryc
Parodie
ych
le roi en paix
kamel Eddine
ioukiouk
akramov
forzi
kimz
BlackJack
Oumelkheir
antigone 1
bizmut
ganfood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptyJeu Fév 21, 2008 10:09 pm

bryc > pour la ceinture c'est vrai il n'a rien inventé Wink
Samarcande > parce que c'est fabriqué ? win ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptyJeu Fév 21, 2008 10:36 pm

kimz a écrit:
bryc > pour la ceinture c'est vrai il n'a rien inventé Wink
Samarcande > parce que c'est fabriqué ? win ?? Rolling Eyes
pour la ceinture c'est bien vrai de chez vrai!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptyVen Fév 22, 2008 12:03 am

moi il m'enerve surtout quand il commence a dire que les taxi a Alger sont sous payer (400DA la course en moyenne ) alors que chez nous a constantine tu fait le tour de la ville pour 200dinars et personne ne cri au scandale alors pour un grand chiat il est le mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptyVen Fév 22, 2008 2:11 am

pititchi > je ne pense pas que c'est des mêmes taxi dont tu parles, les mal payé c'est les taxi collectifs à destinations fixe, Audin-El biar-le golf-hydra .. à 20 DA la personne, donc il prend max 20 x 4 = 80 DA la course que les taxis à compteur prennent à 400 DA comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
auditrice




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptySam Mar 01, 2008 12:42 pm

Si l'on devait commencer par defendre telle ou telle activité, je pense que tous les Algeriens meriteraient d'être defendus. Un taxieur mal payé? Et la meilleure, c'est quand il dit qu'il faut en plus de la course, leur laisser un pourboire. Pour faire dans l'ironie, je travaille aussi face au public, et donc je vais AUSSI revendiquer qu'on me laisse des bourboires. Non franchement, on a beau avoir des affinités avec telle ou telle proffession, c'est pas pour ça qu'il faut appeler les auditeurs à faire un "téléthon" "radiothon" pour les taxieurs ou autres. Tous les metiers sont difficiles de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptyLun Mar 03, 2008 11:26 am

"vil démago", c'est pas une insulte, surtout dans le cas de Salim Saadoune.
Peut être que ses intentions sont bonnes, mais franchement. Il n'en rate pas une ni pour se faire mousser, ni pour défendre les policiers.
Moi, j'ai un faible pour les policiers taoue3na. Ils sont souvent sympathiques. Mais le jour où ils sont mal-lunés, on trinque. Au lieu de retirer les permis à tout bout de champs pour des conneries, ils feraient mieux de faire un vrai travail, et arrêter les chauffards et les bus qui mettent en danger la vie des gens.

Et pour rester dans le sujet, un Salim Saadoune qui trouve des excuses à des policiers qui ne connaissent la priorité dans un rond-point (à gauche, A GAUCHE!), eh ben il n'a pas à faire cette émission.

Et un Salim Saadoune qui laisse pas les gens dire ce qu'ils pensent de cette STUPIDE loi de bande bleue, eh ben il n'a pas non plus à à prétendre que les gens peuvent l'appeler et réagir. Il préfère les retenir pour parler de leur popote. C'est quoi ce délire?

Vive LAZOUNI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptyLun Avr 07, 2008 7:53 pm

je viens de rattraper au passage l'émission de salim saadoune qui cherche en compagnie d'un auditeur (au tel )"moul lehmar " et l'auditeur n'a pas arrêté de dire hachak !!!
chkoune houa moul lehmar,,,,,, qui est recherché en direct sur une chaine nationale ! ya moul lehmar et ouled 3amet moul el bach si vous entendez salim saadoune rendez vous immediatement vois etes recherchés !!! à propos on gagne combien si on les trouve ?
10 minutes après il parle de "sabate " chaussure !
OH my god !!!!je ne voudrais pour rien au monde être l"invité de cette émission !
Bon courage à cette fatema qui l'accompagne ! qu'est ce qu'il faut pas faire pour travailler dans une radio!

ps:étrange qu'il existe encore des hmars sur la route car ils sont tous chez les chouwayas du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 EmptySam Mai 24, 2008 8:07 pm

sire salim reçoit souad massi pale pale pale pale , elle en perd tous ses repères ...il lui dit "pourquoi cet air sérieux ? .....bah y a que fatema qui rit à ses blagues .....
ps: Vraiment ????? souad massi chez salim?
karim " que abdou .b salue biens bas doit s'arracher les cheveux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoune - salim saadoun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salim saadoun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'émission trafic auto (embouteillage)
» "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15
» ça roule pas bien Mr salim saadoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: