Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Terreur quand tu nous tiens !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 11:52 am

Juste envie de partager ……..

A propos de la terreur ….Paulo coelho

« ……..Les gens qui se trouvaient sur la plage .l’excellent père de famille entrain de démonter la tente et d’aider , ses enfants à mettre des lainages , qui aurait voulu coucher avec sa secrétaire , mais qui était terrorisé d’avance par la réaction de sa femme .

La femme qui aurait souhaité travailler et avoir son indépendance mais quoi était terrorisée par un époux tyrannique .les enfants , auraient ils été aussi gentils et bien élevés sans la terreur de la punition ?La jeune fille qui lisait un livre , seule , sans un parasol prenant un air blasé alors que dans le fond elle était terrorisée à l’idée de rester vieille fille .terrorisé aussi le jeune homme qui s’astreignait à un entraînement sportif pour répondre à l’attente de ses parents Le garçon qui servait des cocktails tropicaux à des clients riches souriant malgré sa terreur d’être congédié .la jeune fille terrorisée par les critiques de ses voisins , quoi avaient renoncé à son rêve d’être danseuse et suivait des cours de droits .le vieillard qui disait se sentir en pleine forme depuis qu’il buvait plus et ne fumait plus alors que la terreur de la mort soufflait dans ses oreilles .le couple qui gambadait dans les éclaboussures des vagues et dont les rires déguisaient leur terreur de devenir vieux , invalides inintéressants .l’homme bronzé qui passait et repassait avec son hors-bord le long de la plage en souriant et en agitant la main , intérieurement terrifié à l’idée que ses placements en bourse pouvaient s’effondrer à tout moment .le propriétaire de l’hôtel qui observait de son bureau cette scène paradisiaque , soucieux du bonheur et du confort de ses clients administrateur soucieux , sourcilleux , mais miné par la terreur que les agents du fisc ne découvrent les irrégularités de sa comptabilité .

Tous , nous sommes tous en proie à la terreur .
Terreur de se retrouver seul .
Terreur de l’obscurité.
Terreur de faire quelque chose de prohibé par le code des usages .
Terreur d’un jugement d’autrui.
Terreur d’un jugement de Dieu.
Terreur d’une injustice inflexible à la moindre faute .
Terreur de risquer et de perdre .
Terreur de gagner et d’être jalousé.
Terreur d’aimer et d’être repoussé .
Terreur de demander une augmentation.
Terreur d’accepter une invitation , de se lancer dans l’inconnu
Terreur de ne pas réussir à parler une langue étrangère .
Terreur de ne pas être capable d’impressionner les autres , de vieillir.
Terreur de mourir ………
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:06 pm

Oui d'accord, mais Paolo Coelho a oublié la terreur... de rencontrer forzy dans les couloirs de la radio au beau milieu de la nuit, et du jour aussi, et de l'après-midi....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:10 pm

Laughing et toi ta oublié que paolo coelho ne vit pas en algerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:24 pm

bounce paolo qui ????.... clown
J'ai toujours pensé que c'etait le Guy des Cars des années 90
Assez facile , disons plus proche d'Harlequin que de Pivot ...
Dont you ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: ok momouh   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:42 pm

mouh a écrit:
bounce paolo qui ????.... clown
J'ai toujours pensé que c'etait le Guy des Cars des années 90
Assez facile , disons plus proche d'Harlequin que de Pivot ...
Dont you ? Sleep
Entierement d'accord avec toi ! paulo s'est fait beaucoup de fric sur le dos que ce qui sont zaama à la mode et disent avoir tout lu de lui .Mais ce passage m'a terrorisé et ce fut un clin d'oeil lol! chkoune hadouma guy des cars et harlequin ??? toi aussi tu les as lu?dis mouh tu voudrais pas me lire moi pour paraitre "IN" ?je suis la bleue de ce forum!merci de me lire moumouh
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: ah???   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:52 pm

antigone 1 a écrit:
Laughing et toi ta oublié que paolo coelho ne vit pas en algerie Laughing
ah bon?, coelho ne vit pas en Algerie ? je pensais que c'etait le vieux barbu que tout le monde nommait 3ami koko, celui qui vient de construire une maison qu'il ne terminera jamais car personne ne le lit plus , celui qui a un pneu sur la dalle pour eloigner le mauvais oeil et dont je n'ai compris le sens que grace à 3ami hcene (le pneu = 5 fi ainikoum) qu'il espere voir finir par son fils "kiki" un jour et qui deforme notre paysage!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:55 pm

le passage est super mais la de dire qu il ve a terrorisé c trop moi il ne ma rien fait il ma pas dutt mais dutt terrorisé ma chere parodie.


moi je trouve que c bien d etre a la mode de cette maniere la c mieux que de dire qu on est in en fesaint d autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: pardon?   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 9:56 pm

Abdallah a écrit:
Oui d'accord, mais Paolo Coelho a oublié la terreur... de rencontrer forzy dans les couloirs de la radio au beau milieu de la nuit, et du jour aussi, et de l'après-midi....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Forzy est aussi moche que ça? mais à propos qui est Forzy? je connais "forza" graffiti que certains ados adooorent mais forzy ? presentez le moi svp j'adore les "beaux laids "
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 10:03 pm

wa3lah meskine, il n'est pas laid dok yessem3ak Laughing Laughing Laughing Laughing

OMK je t'ai dépassé en matière de messages postés Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! EmptyVen Jan 11, 2008 10:20 pm

mabrouk 3lik ya kamel depassé omk waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur quand tu nous tiens !!!   Terreur quand tu nous tiens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand les "quick" porcins cheux-nous ?
» Quand on est con on est con......
» Aid El Kebir c'est quand ?
» A quand les sionistes sur la chaine 3 ?
» Quand «Dr House» influence les malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: