Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boite à video-clips.

Aller en bas 
+35
sangor
Par ma chandelle verte
yacine
Noun Doomed
marmotte03
chichi
conditionnelle
espiegle
africain
nessoum
dechainé
le roi en paix
Mjöllnir
Personne
cherie20
rzq
kkader
Abdallah
Eclipse
Entre5et32caractères
ych
kamel Eddine
antigone 1
khaled
Parodie
Kwitzach
bizmut
Edraum
widedangel
kimz
pititchi
Lobscure
pitch-one
Grand Master Flunch
forzi
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptySam Déc 08, 2007 2:00 am

Boite à video-clips. Musiqu10

Longtemps la musique s'est ecoutée ; mais depuis l'avenement de l'image , plus particulierement du clip ,nul ne peut se passer de "voir" tel ou tel morceau de musique!

Je vous propose de poster sur ce topic les clips , lives , ou videos des chansons qui vous plaisent!

Je me lance en postant le clip de Bohemian Rhapsody des QUEEN considéré a tord ou a raison comme etant le premier clip video tel qu'on le conçoit actuellement:


queen queen

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptySam Déc 08, 2007 8:55 pm

clown vue que j'ai une connéction nullissime en attendant peut étre Cool ma ferrari de l'adsl.
Je ferrai simple mes meilleurs clips sont généralement réalisé par Micheal Goundry à leurs tete
le clip qu'il a réalisé pour Massive Attack que je trouve sublime sans parlé des clips qu'il a fait pour Bjork a leurs tete Human Behaviour,zid le clip d'IAM que tue ca race Le MIA "oui c'est lui encore",Celui des Rolling stones "Like a Rolling Stone" avec Particia Arquette,celui des White Stripe "Fell in love with a girl " entièrement fait a base de Lego (enfin presque) & le tres rythmé The hardest button to button...Around the world des Daft Punk rappler vous de ce clip un peut fous mais qui a était superbement bien élaboré (loin des cliché actuelle des clips de House music avec des bimbos en petite tenue) et pour finir le 1er clip qui m'a affraid de Goundry "La tour de Pise " de Jean-François Coen une sorte de Karaoké a base d'enseignes.

en second vient le très discret mais talentueux Chris Cunningam qui reste un des réalisateur les plus brillant de ca génération rien qu'a voir le clip de Bjork "All Is Full Of Love" en dit long sur le travaille miticuleux que fait ce jeune réalisateur.
sans parlé des très barré clip qu'il a fait pour Aphex Twin que je trouve terrible car il va a contre courant du mouvement des réalisateurs qui font du beaux et de l'ultra stylisé léchouillé.
a noté que Cunningam est le réalisateur du Clip FROZEN de Madaonna qui lui a value quelques prix.


en 3eme position Spike Jones qui a beaucoup bossé avec les Beaties Boys le clip de "Sabotage" était un ovni lors de sa diffusion sans parlé des clips décalé qu'il a fait pour fat boy slim ou il fait dansé,volé,tournoyé christophen walken.
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyDim Déc 09, 2007 1:21 am

pour moi jai un coup de coeur pour Hiromi Uehara

Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyDim Déc 09, 2007 2:00 am

MERCI Pitch-one ! un morceau a couper le souffle !

GMF ton post m'a bluffé ! tu prouve encore ton coté pro en matiere de son !

Allez je te fais et me fais plaisir en meme temps puisque j'ai retrouvé pour toi ce clip de Bjork:



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

________________________________________________________________
______________________________________________


Dernière édition par le Mar Déc 11, 2007 2:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyLun Déc 10, 2007 12:56 am

Citation :
:) merci pour le compliment Forzi,meme si c'est un trop Pro je dirai juste amateur Smile de musique.

Aller j'ai recu ma FERRARI fermacha ce soir 1er Clip signé par Goundry qui a eu a travailler avec la remarquable formation de bristol Massive Attack qui ne sont plus a présenté ni par la qualité de leurs sonorité ni par la qualité de leurs video clip de Karmakoma réalisé par Jonathan Glazer 'un autre réalisateur de videoclip fort intéressant" en passant par Teardrop "le phétus qui chante a l'intérieur du ventre de ca mére" sans oublier le tout 1er videoclip qui est enfaîte un plan séquence de 5 min illustrant le quotidien d'un quartier,tout ca pour dire que Goundry avait des clients plutôt exigent a qui il devait absolument proposé quelque chose de digne vue la qualité de leur titre Protection tiré de leurs 3 eme opus et sur ce titre est présente une figure des années 90 Tracey Thorn des Everything but the girl study d'ailleurs ils ont marqué le top50 a l'époque avec une ou deux maxi.
le clip que goundry nous propose est très particulier a la fois novateur mais d'autre part il rend hommage a des téchniens du cinema comme Mikhaïl Kalatozov "réalisateur russe qui a marqué son nom dans l'histoire du cinéma un peut voir très tardivement avec son Soy Cuba et cela grâce a ca technique et a Ses plans séquence magistrale Goundry enfait de même cela veut des plans séquance asser farfelue ou la caméra n'arrete pas de bougé et part dans tout les sens d'une maniére époustouflante sans oublier la petite touche a Goundry = des effets spéciaux concu par lui meme d'une maniére artisanal.

Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyLun Déc 10, 2007 1:14 am

pitch-one a écrit:
pour moi jai un coup de coeur pour Hiromi Uehara


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'adooooooooooooooooooooooooooooore les japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyLun Déc 10, 2007 9:27 pm

Very Happy Bon c'est loin d'étre un super clip cela reste mon coup de coeur musical du moment
Of The Wand & The Moon-Raven Chant

Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyMar Déc 11, 2007 2:00 am

Moi , cet artiste je le trouve interessant et d'une sensibilité qui contraste avec son vecu et son parcours personnel ( ancien militaire et issu d'une famille de militaires ).
je vous laisse écouter ou réécouter ce morceau !
Les paroles sont pas mal non plus !


Ceci n'est pas le clip original mais un montage photo.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
James BLUNT
No bravery

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyJeu Déc 13, 2007 2:00 am

Cette chanson je l'offre a Kawthar qui doit etre trés triste ce soir.
( une amie a elle , SAMIA , fait partie des victimes des attentats du 11 Decembre a ALGER )


________________________________________________
_________________________
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyJeu Déc 13, 2007 2:52 am

forzi a écrit:
Cette chanson je l'offre a Kawthar qui doit etre trés triste ce soir.
( une amie a elle , SAMIA , fait partie des victimes des attentats du 11 Decembre a ALGER )



chanson trés touchante forzi tu est une vrai maitre dans la maniére. (je connaissais la chanson mais la je les ecouter 4 ou 5 fois)
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyJeu Déc 13, 2007 11:23 am

Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyJeu Déc 13, 2007 10:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyVen Déc 14, 2007 12:35 am

voila ce que je pense de vous..I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptySam Déc 15, 2007 9:30 am

Une decouvertre sur les ondes de la chaine 3 lors d'une emission realisée par notre Pitch-one , l'unique! la nuit du jeudi au vendredi passé.




La version mp3 téléchargeable à partir de ce lien.

____________________________________
____________________
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyLun Déc 17, 2007 1:45 am

Belle découverte un peut accidentel ou presque, il aurait due être a la place d'un Certain Robert Plant car il fut le 1er a étre contacter par Jimmy page pour être le chanteur de sa futur formation qui révolutionna après la face du rock je parle bien sur de LED ZEP.

Terry Reid est connu voir peut connu d'ailleur il a signé quelques sucées notamment en grande bretage ,ce monsieur est sortie depuis peut de l'anonymat un peut comme Jackson c franck grâce a une B.O celle de Devil Reject du reconvertie Rob Zombie connue notamment pour ca musique et ces clips assez Kitch mais sympathique d'ailleurs je vous recommande vivement son second film qui est bien particulier loin des clichés actuelle qu'Hollywood nous délivre par conteur que dit je par conteurs.

sur ceux Bonne ecoute : TERRY REID-To Be Treated
Que je dédie a Kawthar qui j'espaire va mieux

Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyLun Déc 17, 2007 1:49 am

dit forzi le groupe que tu a proposé scratch c'est un groupe de Meuuuutal? un peut a la dream theater non?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyMar Déc 18, 2007 5:29 pm

une chanson qui donne toujours la chair de poule.

Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyJeu Déc 20, 2007 10:30 pm

https://www.dailymotion.com/relevance/search/snoop+justin+timberlake/video/xtpad_signs-snoop-dogg-et-justin-timberla_music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptySam Déc 29, 2007 12:50 am

Un titre à jamais associé a un film :

"What a wonderfull word" par Louis AMSTRONG



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptySam Déc 29, 2007 1:54 pm

jadore cette chanson jadore ce clip jadore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyLun Jan 07, 2008 8:57 pm


j'aime bien cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyVen Jan 25, 2008 9:27 pm

Dédiée à Lobscure

Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyVen Jan 25, 2008 11:09 pm

tres belle musique merci ( quoique c'est pas dedié à moi Sad ) Laughing Laughing
merciiiiiiiiiii j'ai aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyVen Fév 08, 2008 12:10 am

Petit coup de coeur, à partager
Djédjié à bizmut bech ma tez3afch Very Happy

Airs andalous : Lien direct



Vivement le prochain festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. EmptyVen Fév 08, 2008 11:31 pm

lol! merci 3lik kimz ( c'etait juste pour te titiller lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Boite à video-clips. Empty
MessageSujet: Re: Boite à video-clips.   Boite à video-clips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à video-clips.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à images
» Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"
» non-partisan evangelical vote video
» [vidéo]Madame Doudoune
» EXCLU : La dernière de REC en VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Boite à sons-
Sauter vers: