Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"

+5
forzi
kamel Eddine
tinhinane
pititchi
Dr Chkoune
9 participants
AuteurMessage
Dr Chkoune

Dr Chkoune

Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" Empty
MessageSujet: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptySam Mar 15, 2008 11:49 pm

Salut à tous.
Aprés la boite à Video clips je propose une Boite pour les vieux génériques des émissions pour enfants de la RTA.

Il y en a des tonnes qui circulent sur youtube. Faites nous partager ceux qui vous amusent ou marquent le plus. De préférence ceux d'avant ... disons 1986 - époque Nadi Al Atfal et compagnie. Pour les autres on pourra ouvrir un nouveau thread.

Allez, je commence :

... heureusement que j'ai des barreaux à la maison parce que grib ma qalla3t mel taqa.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 1:08 am

rappelez vous Kabten Majid ou Olive et tom
tinhinane

tinhinane

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 1:15 am

merci dr chkoune tu m'as replongé dans mes années d'insouciances Very Happy ; si t'en as d'autres pour la trentenaire que je

suis ca serai bien fermacha
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 1:17 am

tinhinane tu étais Ado lors de Captain madjid non?lol
Dr Chkoune

Dr Chkoune

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 1:23 am

Pititchi Captin Madjid c'etait le début des années 90 study

Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet (j'y posterai avec plaisir) car ici c'est que les vieux trucs study ... Sinon c'est la pagaille Very Happy

J'attend vos posts Abdallah, Oumelkheir (peut être Yacine) et les autres qui reconnaitrons ça :

tinhinane

tinhinane

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 1:34 am

kamel Eddine a écrit:
tinhinane tu étais Ado lors de Captain madjid non?lol

oui c'est vrai mais j'etais tellement precoce que cela ne m'interessait plus deja! geek

ce que j'aimerai revoir est surtout en rapport avec les années 80!

le gros nounours c'est nouaman c'est ca? scratch scratch
pititchi

pititchi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 8:02 am

Dr Chkoune a écrit:
Pititchi Captin Madjid c'etait le début des années 90 study

Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet (j'y posterai avec plaisir) car ici c'est que les vieux trucs study ... Sinon c'est la pagaille Very Happy

desolé mais kabten majed c'est le souvenir le plus loin dans ma memoire Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 11:32 am

Dr Chkoune a écrit:
... heureusement que j'ai des barreaux à la maison parce que grib ma qalla3t mel taqa.
sunny drunken sunny drunken sunny
bounce Iiiih Dr Chkoune !! tu m'as rappelé le temps ou le moment le plus important de la journée tombait vers 17h et , comme tu le dis , nous avions tous l'impression de voler à l'écoute de ce générique : bounce

sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny
queen Quelques années plus tard arrivait sur notre petit ecran une abeille fort sympathique prénommée Zina ! malheureusement pour nous , elle avait deja son Na7oul !! king

sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny
hayet-eddine

hayet-eddine

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 6:32 pm

oulalalalala je crois que c'est le plus beau post depuis la création des forum sur internet lol! wallah merci ya si Dr who, oups pardon "Dr chkoune" pour l'idée, mon moral a fait un sérieux bond en avant grâce a tous ces génériques ... et le plus drôle c'est que je me rappel encore des paroles Laughing Laughing zina twahecht'ha Crying or Very sad Sad Crying or Very sad nou3mane de "iftah ya simsim abouabek nahnou al atfalllllll et le must du must " djrindayzerrrr" oulalalala quelles beaux souvenirs .... une petite liste rapide (merci de les trouver pour nous forzito ): sinane, djik al insanou l'aaaaliiiii, sayaratiiiii (nsitou le nom du dessalimi hada), saoussane anti ya rouhi zahraaaaa, sasouki.... pffff qui a dit que nous ne sommes plus des enfants fermacha fermacha fermacha ! ça c’est un sujet sérieux, yanamare mel poulitik clown
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 6:55 pm

Hayet, ça fera un bon questionnaire pour demain Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 7:17 pm

drunken Tés desirs sont des ordres chere Hayet-Eddine !! drunken

bounce Allez j'ouvre le bal ou plutôt j'enonce la formule magique : bounce

cheers IFTAH YA SIM SIM !!! cheers

Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" Images10

Dr Chkoune

Dr Chkoune

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyDim Mar 16, 2008 10:22 pm

hayet-eddine a écrit:
oulalalalala je crois que c'est le plus beau post depuis la création des forum sur internet ! wallah merci ya si Dr who, oups pardon "Dr chkoune" pour l'idée,

Embarassed Embarassed Embarassed

De rien Hayet Laughing , je te dédie le duo inoubliable :

Faites un tour sur youtube, j'attend vos posts !!!
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyLun Mar 17, 2008 12:04 am

La suite tout de suite avec Sinanou ya Sinan qui avait fait son apparition en plein été en son temps et qui etait préféré à la baignade et à toute autre activité !!

sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny :
pititchi

pititchi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyLun Mar 17, 2008 1:23 am

Dr Chkoune

Dr Chkoune

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyLun Mar 17, 2008 2:25 am

Ah ce souvenir là était vraiment enfoui profondément, sournoisement caché entre l'Hypophyse et le Thalamus :
C'est Al Radjoul Al Hadidi, qui passait à l'époque dans Nadi Al Atfal de Mama Nedjoua:

J'ai retrouvé des épisodes sur le net. Le Pitch est vraiment terrible Laughing (c'est maintenant que je le découvre, à l'époque je n'était pas assez) : Les dinosaures n'ont pas disparu durant la chute du fameux météore mais sont restés en état de congélation. Résultat des courses : maintenant ils crachent du feux, tirent des lasers des yeux et parlent l'Arabe Laughing
Heureusement que nos Justiciers au grand cœur sont là.
bizmut

bizmut

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyLun Mar 17, 2008 7:34 pm

ahhh que du bonheur sur ce post ( et des bons souvenirs Very Happy fihama )
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyLun Mar 17, 2008 7:59 pm

oh oui merci bcp pour tt mais surtt pour sinan c t super merci forzi
Dr Chkoune

Dr Chkoune

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyMer Mar 19, 2008 1:35 am

Aujourd'hui c'est "séquence émotion" Smile :

Takaya Todoroki :

Bonne nuit.
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyJeu Mar 20, 2008 7:17 pm

cheers Allez !! qui ne connait pas Tom SAWYER ??? cheers

En tout cas , lui semble connaitre Hayet puisqu'il n'arrette pas de chanter :
drunken ....hayatouna...!!massarratoun... !!drunken

lol! fermacha fihama fermacha lol!
Dr Chkoune

Dr Chkoune

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptyVen Mar 21, 2008 10:21 pm

Joli !! Very Happy Forzi j'avais complètement oublié le générique en Arabe Smile .
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptySam Mar 22, 2008 12:41 am

Suspect Toi !! oublier le générique en arabe ?? awwah !!! Laughing

bounce Ne me dis pas que tu as oublié celui-ci en japonais !! bounce

sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny

drunken Le generique de fin de Démétan !! drunken

Like a Star @ heaven Le générique de debut ne m'a pas trop marqué lui . Like a Star @ heaven

Dr Chkoune

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptySam Mar 22, 2008 12:56 am

Citation :
[center] Suspect Toi !! oublier le générique en arabe ?? awwah !!! Laughing

Hahaha !! Les paroles me sont tout de suite revenues Very Happy .

Citation :
bounce Ne me dis pas que tu as oublié celui-ci en japonais !! bounce

drunken Le generique de fin de Démétan !! drunken

Laughing Je ne l'ai pas oublié celui là aussi. Seulement à la RTA, ils passaient la version instrumentale avec la guitare éléctrique. Rappelle toi : "Nou2nou2 Al batal, wa Nana Al sadiiqa" Laughing
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptySam Mar 29, 2008 6:05 pm

L'actuel avatar de djazayer_melek m'a rappelé Heïdi et surtout ce générique :

drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" EmptySam Mar 29, 2008 9:34 pm

c génial ce topic c vrm top ,certes je sui plus jeune mais jai moi aussi eu les yx ecarquillé et eu été emerveillé par demetan ,sinan ,et zina et pui biensur grindayzer ! ! oh c vrm génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"   Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés" Empty

Boite à Génériques des Vieux "Dessalimés"
Page 1 sur 1