Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 El Amir ABDELKADER

Aller en bas 
+14
Blondor Ijine
Abdallah
kkader
SAPIENCE
contra_tabaco
neferbella
imane
yacine
geant
hamid
p_chu
Oumelkheir
amince
Lobscure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 2:40 pm

je crois que c'est omar qui a dit dans l'emission que Tayim El-Hassan serait mieux en jésus qu'en Emir Abdelkader !!

ben je trouve que ce jeune acteur déniché par Oumelkheir serait bien en Emir !! y'a qu'a voir le menton:::::rien à voir avec jésus !!!!
(za3ma je le connais personnellement jésus)

non je pense qu'il a de quoi être un parfait Emir ::: domage qu'il soit Syrien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 2:50 pm

et donc on ramenera 3jaymi pour faire le doublage en algerien pale
Revenir en haut Aller en bas
SAPIENCE

SAPIENCE


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Alger malheureusement
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:10 pm

vous savez y a une ville au midwest americain qui porte son nom
et voici le site officiel de la ville :
http://www.elkader-iowa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:15 pm

bravo !!! chapeau bas kho
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:19 pm

ouais j'en ai entendu parler...il parait qu'elle a été fondée en l'honneur du jeune et courageux révolutionnaire emir abdel kader!!!

et récemment Driss El Djazaïri (petit fils de l'emir) est allé labas pour inaugure un square appelé <<MASCARA PARK>>...dingue non ???
Revenir en haut Aller en bas
SAPIENCE

SAPIENCE


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Alger malheureusement
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:20 pm

el amir est un personnage multifacettes et tres complexe, dans ça vie il a passé par plusieur etapes aussi etonnantes les unes que les autres, mais sa constente etait une quete souffi perpetuelle.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:23 pm

un autre truc rien que pour Oumelkheir, j'ai essayé de faire un montage avec le visage de Tayim sur un portrait de l'Emir...je crois que ça le fait !!!

El Amir ABDELKADER - Page 3 Abdelkaderut8...à vous de voir geek


Dernière édition par le Lun Déc 04, 2006 3:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:25 pm

juste pour l'info comme t'arrive a coller des images depuis ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 3:28 pm

ah lobscure j'utilise Insérer une image

et là je me retrouve sur un site où tu peux uploader des images de ton disque dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 7:59 pm

Vous voyer bien Oum El khair que Zellig avait raison en vous proposant d'etre l'assistante du producteur vous avez trouvé l'acteur IDEAL
la preuve est faite par le montage qu'a fait P_Chu
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyLun Déc 04, 2006 10:20 pm

neferbella a écrit:
Vous voyer bien Oum El khair que Zellig avait raison en vous proposant d'etre l'assistante du producteur vous avez trouvé l'acteur IDEAL
la preuve est faite par le montage qu'a fait P_Chu
D'abord merci à P_Chu pour le travail, excellent, ça donne un bon résultat cheers et je suis contente que mon choix vous plaise, mais Neferbella c'était pour être l'assitante du réalisateur Shocked et non pas du producteur, je ne sais pas bien compter les doularz alien mais du réalisateur, oui pourquoi pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:00 pm

pour l'emir moi je pense a JEAN RENO
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:11 pm

Pour l'émir Abdelkader, moi je propose quelqu'un qui le connaît très bien. C'est le gérant de la librairie du tiers monde (place de l'émir) : Abderrahmane Ali-Bey. C'est aussi l'un des seuls à avoir maintenu l'activité de sa librairie, malgré la sollicitation des restaurateurs et autres importateurs de chaussures. En plus il est non pas cavalier mais chevalier (des arts et des lettres ), c'est dèja pas mal.

Question sérieuse : pour l'adaptation il y a deux scénarions pressentis, celui de Waciny Laaredj et celui de Boualem Bessaiah. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:11 pm

El Amir ABDELKADER - Page 3 Emir2El Amir ABDELKADER - Page 3 Jeanrenoiq6

et les poches sous les yeux on en fait koi
puis un français pour faire le role d'un algerien ...
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:15 pm

Jean Reno en général Bugeaud de La Moricière à la limite...


Dernière édition par le Mer Déc 06, 2006 6:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:17 pm

Abdallah a écrit:
Question sérieuse : pour l'adaptation il y a deux scénarions pressentis, celui de Waciny Laaredj et celui de Boualem Bessaiah. Alors ?

kel difference entre les deux (je n'en ai lu aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:19 pm

Abdallah tu es en ratrd d'une guerre tongue c'est Waciny Laaredj qui veut adapter son livre au cinéma, et nous on fait le casting king
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:28 pm

en retard pas du tout ! lui le veux certes, mais sur le bureau de la dawla il y a deux projets ma chère, je l'ai lu sur Echourouk de la semaine passé. Eh qu'est-ce que tu crois je ne regarde pas El Djazeera mais je connais quelques trucs quand même queen
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:33 pm

aha aha ahaaaaaa... d'accord... tu as dit le bureau etta3 edawla? elmouhim, moi je supporterai le film qui sera réalisé par Hatim Ali et où Tayim Al hassan jouera le role de l'Emir, dourka yeddarbou binat'houm, edirou kima y'habbou el mouhim c'est mon casting king
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 6:39 pm

Ah ça c'est sûr qu'on va t'endendre, tout le monde sait que tu fais l'opinion d'Alger jusqu'à Caracas. Mais moi je pense qu'on va choisir le scenario de Bessaiah, il est géographiquement plus proche des centres de décision. Je commence à lire le livre de l'émir de waciny (Actes-Sud, 2006) quant à celui de Bessaiah je le chercherai pour le lire. Mais notre génie littéraire Sofiane le Dandy post-moderne à du lire les deux. Son avis est demandé en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyMer Déc 06, 2006 9:49 pm

si le projet est sur le bureau d'eddawla el 3ziza, la decision concernant le realisateur et acteur sera politique

3jaymi en lisse avec .... euh .... wa7dou je crois qui d'autre en algerie peut faire le role ... moi ... khbat tais toi goulna 3jaymi bark fi Eddzayer ...

ah tien 3ezzeddine Mihoubi, il est d'actu lui non ? vous n'etes pas obligé de repondre je sais ce que ça peut engendrer

je vais etre la cause de la fermeture de ce forum, je devrais commencer par fermer ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyJeu Déc 07, 2006 3:41 pm

Vous allez me trouver idiote (mais bon c'est pardonnable, je suis blonde). J'arrive pas à coller l'image de l'acteur que je veux proposer pour la version internationale (je le précises) parce que le choix de l'assistante du réalisateur, il est top et j'oserai plus proposer personne après elle !

Alors, any help ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyJeu Déc 07, 2006 3:45 pm

Blondor Ijine a écrit:
Vous allez me trouver idiote (mais bon c'est pardonnable, je suis blonde). J'arrive pas à coller l'image de l'acteur que je veux proposer pour la version internationale (je le précises) parce que le choix de l'assistante du réalisateur, il est top et j'oserai plus proposer personne après elle !

Alors, any help ?
ton image se trouve où sur ton disk ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyJeu Déc 07, 2006 4:11 pm

oui sur le disque (petite voix) et c'est du .jpg avec une taille de 50 ko
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 EmptyJeu Déc 07, 2006 4:29 pm

tu klik sur inserer une image en haut
un site apparrait, tu utilise le site pour mettre la photo sur un serveur web ,
tu as le choix donc de parcourir ton disque dur a la recherche de la photo
tu klik en suite sur host it
une nouvelle page apparait
tu choisis le premier lien ou c ecrit for forum 1 tu le copie et colle ici et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Amir ABDELKADER
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: