Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 El Amir ABDELKADER

Aller en bas 
+14
Blondor Ijine
Abdallah
kkader
SAPIENCE
contra_tabaco
neferbella
imane
yacine
geant
hamid
p_chu
Oumelkheir
amince
Lobscure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptySam Déc 09, 2006 2:16 pm

p_chu a écrit:
alain afflelou est né à mascara !!!! on pourrait en faire le prochain emir !!!!

un juif en plus ça devrait faire jacasser !!!

jacassi jacassa ... un acteur de masacara ferait l'affaire oui, pour etre aussi fidele que possible, meme intonnation de voix meme accent etc... klk'1 qui metrise aussi bien l'arabe dialectal que classique, et qui en plus de sa ressemblance sache manier l'epée et monter a cheval ...

tayim 7assan il a des origines de mascara demande a Oumelkhir elle le lui ademandé au tel l'autre jour ... Wink n'est ce pas Oumaima
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptySam Déc 09, 2006 3:28 pm

oui lobscure tayim 7assan doit être un m3askri de syrie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptySam Déc 09, 2006 6:57 pm

Un grand maascri de Syrie ça je peux te le garantir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 1:08 am

l'Emir (de Mascara) a fini sa vie en Syrie et Tayim (de Syrie) va jouer un film sur l'Emir de Mascara : la boucle est bouclée ! Alléluia mes frères... je suis géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 9:37 am

Pour ceux qui veulent voir Tayim Al-hassan à l'oeuvre, dans un rôle tout à fait nouveau (pour lui), suivre sur Al-Deera television une nouvelle série qui vient de commencer (hier) et qui s'intitule "Al-Intidhar", l'attente de Layth Hajjou. Tayim dans le rôle d'un délinquant "Abboud" après celui du gentil fils de famille "Nabil" dans "3ala toul al-ayyam" de Hatim Ali pendant ramdane dernier. Sur Al-Deera à 18h, redif à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 2:28 pm

merci oumelkheir mais finalement je n'ai pas nilesat alors je vais trouver le moyen de le voir ce tayim puisqu'il est si génial !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 2:30 pm

p_chu a écrit:
merci oumelkheir mais finalement je n'ai pas nilesat alors je vais trouver le moyen de le voir ce tayim puisqu'il est si génial !!! Twisted Evil

sinon n'chouf ana et je te raconte si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 2:50 pm

et bien c'est mieux merci lobscure!!!!

j'aurais pas à me taper el mousalssal souri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:01 pm

Tu peux Pitchou, celui là, il n'est pas tarikhi, j'ai vu le premier épisode (ce qui est assez rare, souvent je les repère vers le 3/4/5ème épisode) donc feuilleton social, de la couche "moyenne" des souriyines, (qui nous ressemblent beaucoup) peut etre même plus de la couche pauvre, dans un quartier pauvre de Damas. Bien filmé, technique à la Layth Hajjou qui a fait déjà les Bouq3ate Daw, les adeptes reconnaitront ou alors A8l Al Gharam, pas mal aussi. Bref, Pitchou attends le commentaire de Lobcure, lui il est déjà connaisseur donc, je lui fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:07 pm

mais non c t pour plaisanter hathak el feniane il aimerai qu'on lui mache la nouriture pour qu'il fasse pas d'effort ... aya bougi ya errougi Wink

A8l el gharam pas mal j'ai pu voir klk episodes la matinée de ramdhan vu que j'ai pas travaillé ,
mais pour tayim 7assan fait un effort pitchou, aller je t'invite quand tu viendras pour l'audition de question pour un champion a passer la nuit chez moi kes t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:21 pm

Ce jour là, sa femme va accoucher, et vous passerez la nuit à l'hopital, yaw balak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:24 pm

Oumelkheir a écrit:
Ce jour là, sa femme va accoucher, et vous passerez la nuit à l'hopital, yaw balak Laughing

mais non oumaima wali(et) el 3ahd a l'air de s'y plair, fil(le)s de l'obscure il ne peut qu'aimer la penombre dans lakl il baigne c looogique;) ; il nous entend parler de tout le mal du monde et s'interoge l'autre jour il m'a dit baba c koi le polonium 210, tu rends compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:25 pm

wellah avec plaisir mon frère mais je veux pas déranger !!!

mais je te promet de faire un effort et d'essayer de le voir ce tayim par tous les moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:30 pm

Ah ça me donne une idée, le jour de questions...Pitchou je te ramenerai une cassette avec quelques apparitions de Tayim Al-hassan dans ce feuilleton et dans d'autres peut etre si je le trouve ailleurs? Chou ra2yak?
Lobscure, waliy El3ahd, c'est pour quand exactement? bach au moins na3arfou wiqtah tu vas enlever ce noir de devant nos yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:33 pm

comme je viens dire fima sabak wali el 3ahd Yaaaaaaaaaa6ibo lahou qu'il reste la ou il est, il c pas decidé encore a se manifester
bref d'apres le medecin pas avt le 20 mais ki c , rabbi seul c
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:36 pm

là je suis tout à fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:38 pm

Tiens le 20? ça me rappele quelque chose ça ... le médecin m'avait dit le 20 (juin) et j'ai finalement accouché le....? le....? 11!!! attention wedjed rouhek Lobscure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 10, 2006 3:39 pm

p_chu a écrit:
là je suis tout à fait d'accord !!!!
Okay c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyVen Déc 29, 2006 9:19 am

Piiiiiiitchoooouuuuuuuu houuuuuu houuuuuuuu
Ou es-tu passé? J'attends toujours que tu me donnes ton appréciation de Tayim Al Hassan et tu n'as rien dit, waquila ma 3adjbekch, c'est ça? Ma te7chemch ma fiha walou, je ne t'en voudrais pas, mais j'attends ton avis d'expert Wink sur ce que tu as vu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyVen Déc 29, 2006 3:11 pm

cheers cheers hooooo hoooooo Oumelkheir je sui lààààà !!!!

je l'ai vu Tayim et franchement je trouve qu'il a un jeu impressionant le timbre de sa voi est aussi impressionnant, il a l'air très mure pour son âge malgrès qu'il aît l'air jeune !!!! je pense que ça fera un très bon Emir...

petit bemol (car il y en a toujours) son accent !!! malgrès l'arabe parfait, on entrevoit (entre-entend) une pointe de syrien !!! bon dans le contexte c'est pas déplaisant mais il risque de se faire allumer par la critique pour ça !!! Shocked

en tout cas merci oumeyma c'est un très beau cadeau que tu m'a fait ; tu as ouvert mes yeux sur un cinéma et des acteurs dont je ne connaissais pas la valeur !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyVen Déc 29, 2006 4:10 pm

Je suis ravie que ça te plaise Smile mais pour la pointe de syrien comme tu dis, ce ne sera pas si éloigné que ça de l'Emir, après son séjour en syrie c'est compréhensible Wink Ceci dit personne n'a trouvé à redire quand Anthony Quinn a joué Hamza, alors?
En tout cas, hakda ma tquoulouch Oumelkheir etdjibenna ghir lemzendjar No No No Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 31, 2006 2:40 am

et sinon Oumelkheir y'a pas d'autres nouvelles concernant le film ????!!!

le projet est-il maintenu ??? ou c'est juste un titre en plus en bas de tous les projets en attente au ministère de la culture ??? monkey
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 31, 2006 1:24 pm

moi je trouve que personne n'est assé CALé pour jouer le role d'un aussi grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 31, 2006 2:42 pm

mais si mais si falso !!!

tu sais c'est bien simple ::::: y'a bien eu un acteur qui a joué Hamza, Bou3mama et bien d'autres....

mais à chaque fois, le scénario était non seulement fidèle à l'histoire mais surtout bien ficelé !!!

il faut un bon acteur mais surtout un scénario en béton !!! farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 EmptyDim Déc 31, 2006 2:46 pm

Ben j'aimerait bien ne pas etre déçu car j'admire bcp L'EMIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Amir ABDELKADER
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: