Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 El Amir ABDELKADER

Aller en bas 
+14
Blondor Ijine
Abdallah
kkader
SAPIENCE
contra_tabaco
neferbella
imane
yacine
geant
hamid
p_chu
Oumelkheir
amince
Lobscure
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 9:49 pm

faute de logiciels , je ne pourrais faire mieux que de mettre deux photos cote a cote de L'Emir et cage
El Amir ABDELKADER Emir2El Amir ABDELKADER Nicolas_cage
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 9:57 pm

ils ont ttes 2 un petit visage
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 10:00 pm

pardon tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 10:23 pm

Pas mal, avec un peu de maquillage ça ira je crois bien, mais Keanu Reeves essaie aussi Amine, stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 10:28 pm

El Amir ABDELKADER Emir2El Amir ABDELKADER Kreeves
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 10:58 pm

Merci Lobscure, je crois bien que celui là aussi irait bien avec un peu de maquillage. C'est un comédien assez atypique qui a toujours joué des roles toujours différents. Enfin, on peut dire la même chose de Nicolas Cage, mais j'ai une préférence pour keanu. Si vous voulez voter, allez-y. dorénavant le phénomène de mode, c'est votez qu'est-ce que vous aimez, le lait en boite? ou le lait en sachet? en appelant au ...... vous recevrez 3 boites de lait ...... bien sur vous, vous ne buvez jamais de lait drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:06 pm

ne fais pas ça stp Oumelkhir ça me rapel la pub
deja a entendre ce genre de pub tout le temps a la radio ça tue c pas possible meme si tu change de chaine tu trouve la meme pub c horrrible et a ce qu'il parrait ça tue les neurones Wink ... bref
je ne sais pas el Amir par un acteur etranger ...

ceci dit pour la realisation je se serais pour Hatem Ali ... il est fort ce type pour ceux qui ne connaissent pas c lui qui a realisé Salah Eddine et y a joué le role d'un des hachachines ... a la tarantino koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:09 pm

c'est quoi le thème ?? y'aurait'il un film de prévu sur la vie de l'emir abdelkader ????
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:12 pm

J'ai pas osé dire Hatim Ali tout à l'heure dans l'émission parce qu'à chaque fois je parle de lui, Attaghreeba Al filistiniya, Salaheddine Al Ayouby, Saqr Qouraych, Rabi3 Qorttoba, Moulouk Attawaif ça c'est pour l'historique, pour le moderne, 3assiy adam3, al fouçoul al arba3a, et cette année 3ala toul al ayam, trèstrès bon, que dis-je excellent réalisateur, dont je parle à chaque fois dans l'émission, ça y est mes co-équipiers le connaissent maintenant depuis que j'arrete pas d'en parler. ceci dit et pour rester honnetes et integres, il y a aussi Haytham Haqui et Mohamed Aziziyé, qui sont eux aussi très bons, Chawki Al majiri aussi. Non vraiment on a des réalisateurs, de la technique et de très bons comédiens, qui peuvent faire le film, pourquoi aller chercher trop loin et trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:14 pm

t'as été absent toi ce matin
ramene deja un billet d'entrée pares on vera

le theme c ke Ouacini Laaradj veut faire un film basé sur son livre
alors Omar pense que Cage irait bien Oumelkhi reeves
tu peux proposer d'autres avec photos SVP

merci shaybi
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:16 pm

merci lobscure et oui j'était absent réunion boulot chef mauvais résultats gros yeux et pas de salaire

c'était les seuls mots que j'ai enregistré ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:18 pm

allah youstor ça devient de plus en plus pire au boulot

l'argent n'est plus dans la gueule du lion mais ds son estomac Wink
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyMer Nov 29, 2006 11:21 pm

ouhla un philosophe est dans la place !!! si je ne m'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 12:16 am

moi je dirais Luke perry
El Amir ABDELKADER Emir2El Amir ABDELKADER LukePerry_150

surtout les yeux vous ne trouvez pas ???

je sais je sais ::: et la marmotte met le chcolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 12:17 am

sauf qu'avec luke perry ça risque de devenir un telefilm de m6 le dimanche après-midi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 12:51 am

Et pourquoi pas deux version comme celle de EL RISSALA.une locale avec des réalisateur et acteurs locaux.la deuxieme un remake avec nicolas cage ou autre.la premiere ciblera tout le monde arabe,la deuxieme ciblera le monde entier.J'espere que le projet verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 12:58 am

dans ce cas là moi je verrai bien Othmane Ariouette
El Amir ABDELKADER Emir2El Amir ABDELKADER A7d829a260


ça ! ça serait bien : à la fois drôle et instructif ; n'oublions pas qu'il a déja joué Bou3mama...pourquoi je me justifie moi ???)
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 1:13 am

c'est aliouet t'es dyslexique p_chu Question heureusement que tu n'as pas dit athmane a3ouiret Wink ça l'aurait certainement vexé
je vais aller faire dodo zut je ne peux même pas me mettre à mon balcon par cette pluie Sad ça va taisez vous tous je sais qu'il faut dire el hamdoullillah Shocked ne parlez pas tous en même temps on n'est pas à l'emission
à ce propos, ton emission oumelkheir je pense m'être trompé d'horaire elephant j'ai trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 1:21 am

Othmane Aliouette dsl mais il ne m'en voudra pas le R et le L de mon clavier sont si proches et à la fois si loin... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 2:54 am

Pour les personnages complexes, introvertis et mystiques je crois Nicolas Cage parfait pour le rôle (en plus je trouve cet acteur très courageux dans son choix de carrière, en commençant par le choix de son nom d’artiste), mais moi franchement je ne vois pas un acteur autre qu’un bon algérien, un wlid el bled quoi ! car parler algérien demande une gymnastique du visage assez particulière (où le regard mchenef peut parfaitement coller avec un rictus fahchouch) que seule un algérien pourrait faire, et aucun doublage ne sera à la hauteur (vous savez c’est comme l’histoire de la ghaita qui ne pourra jamais être reproduite fidèlement par un synthétiseur). A moins que notre Emir verse plutôt dans l’arabe classique, dans ce cas, attendez vous à une version Ramadanesque, avec un Emir parlant ce fameux nouveau langage "arabo-qq chose" dont seuls nos chers réalisateurs détiennent le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyJeu Nov 30, 2006 9:08 am

C'est pour ça Yacine, que moi je verrais très bien des syriens le faire, autant dans la réalisation que dans le jeu, ils sont excellents, même dans la langue, je veux dire arabe classqiue, ils se sont débarassés du style théatral classqiue et ils arrivent à faire de l'historique tout a fait humanisé, non pour ça, je crois que les syriens sont les champions actuellement, alors elmarikane, ça coute trop cher, et puis comme tu dis, au moins si c'est des syriens (avec des algériens bien sur) ça sera assez proche de la réalité. D'ailleurs est-ce que vous savez que dans une série syrienne, pas très lointaine, et je ne me souviens plus de son titre, ni de son réalisateur, mais ils avaient fait jouer à Abderrahmane Chellouch (notre Hassan de Zeina pour ceux qui s'en souviennent) eh bien Abderrahmane Chellouch a joué dans cette série le role de l'Emir Abdelkader, au cours de son séjour syrien et de ce fameux épisode avec les chrétiens de Damas. Donc, voilà, les syriens, sont déjà intéressés par le personnage et ils y ont déjà pensé, why not?
Et puis n'oubliez pas que Moustafa Al Aqad était : syrien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyVen Déc 01, 2006 12:57 am

hamid a écrit:
Et pourquoi pas deux version comme celle de EL RISSALA.

pour avoir deux versions faut avoir un kaddafi d'accrod deja ... Wink
pour le choix des acteurs je crois qu'un bon Amir Abdelkader , faudra le chercher ici, ça demandera surement un casting hyper long, je presume qu'il ya des criteres tres strictes, pour reproduire la fierté d'un algerien faut etre algerien ... en plus le regard de l'emir...
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyVen Déc 01, 2006 1:23 pm

Lobscure a écrit:
hamid a écrit:
Et pourquoi pas deux version comme celle de EL RISSALA.

pour avoir deux versions faut avoir un kaddafi d'accrod deja ... Wink
pour le choix des acteurs je crois qu'un bon Amir Abdelkader , faudra le chercher ici, ça demandera surement un casting hyper long, je presume qu'il ya des criteres tres strictes, pour reproduire la fierté d'un algerien faut etre algerien ... en plus le regard de l'emir...
pour le financement ca demande une reflexion et un montage financier que le ministere de la culture pourai parrainé.le reste c'est du resort des technisien que ca soit ridley scott ou hatem ali ou notre ben amar bakhti.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyVen Déc 01, 2006 1:54 pm

ça risque de le faire grave avec keanu reeves (l'Emir jeune)!!! pas mal !!!!
et pour l'Emir vieux, je proposerai Anthony Hoppkins !!!!
l'obscure si t'as une photo d'Hoppkins à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER EmptyVen Déc 01, 2006 7:33 pm

imane a écrit:
et pour l'Emir vieux, je proposerai Anthony Hoppkins !!!!
Je ne suis pas d'accord Imane, si on prend un acteur on le garde et on le maquille pour faire vieux, sinon ça risque de faire comme pour Nizar Qabbany, est-ce que t'as vu le feuilleton? quand ils ont changé l'acteur ça n'allait plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





El Amir ABDELKADER Empty
MessageSujet: Re: El Amir ABDELKADER   El Amir ABDELKADER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Amir ABDELKADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: