Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos endroits préférés pendant Ramadhan !

Aller en bas 
+9
kimz
Bigocean
kamel Eddine
radius
Abdallah
bizmut
Bourek
widedangel
Sou3louk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walid




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 EmptyMer Sep 26, 2007 6:17 pm

oui c vrai mais les sortie de temps en temps sont bien.ya des soirée partous ya de la music ya des piece theatrale
saha ramdankoum
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 EmptyVen Sep 28, 2007 2:04 am

un bon plan pour passer une agreable soiree..sauf que ca se termine le 29/09 et que les billets ne sont pas donnees......je parle du GRAND CIRQUE DE MOSCOU SUR GLACE.....y a beaucoup à dire mais ça vaut la peine de faire le detour..
desolee pour la qualitee des photos...et d'avoir poster le sujet un peut en retard (panne d'electricite sur kolea)!!!!!
Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 1190936634_DSCN2217
Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 1190936721_DSCN2239
Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 1190936796_DSCN2242

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 1190937008_DSCN2218
Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 1190937097_DSCN2204
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 EmptyVen Sep 28, 2007 12:00 pm

J'ai assisté au spectacle du cirque de Moscou. D'abord, c'est très cher ! ensuite on est très mal installé, et le plus grave, c'est que j'ai déboursé 3000 balles pour emmener mon fils voir ce fameux ours qui fait des patins à glace, et bien ct faux point d'ours à l'horizon, même pas une marmotte ! C'est plutôt le cirque de Tirana. Après nous avoir fourgué de vulgaires imitations des beatles et des Abba, après Les chanteurs au creux de la vague (barzotti etc.) on continue avec ce cirque du pauvre. Au final après cette soirée, mon fils n'a pas arrêté de pleurer, cherchant son ours, mon image de père s'est serieusement ecorné et ma poche allégée. Merci le cirque de Tirana !

PS : La piste de glace est etroite, les numéros pas au point également.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 EmptyVen Sep 28, 2007 10:30 pm

ohhh je sens que abdellah va eclater de furrrrrrrreure Laughing ma3lich grib la prochaine paie Very Happy
moi j'ai vu le cirque d'el florelegio ou je ne sais quoi Embarassed c'etait amusant ( c'est le seul qui passe chaque année dans ma ville Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 EmptySam Sep 29, 2007 6:59 pm

j'étais le lundi passé au fameux grand cirque de moscow, cété de l'arnaque, déjà sur les affiches il y avait des ours,
ben on paie dezs billets à 500 DA enfant 800DA adultes pour entrer à la coupole pale vous voir une piste de glace miniscule cété trés petite la glace, le seul truc interessant dans toute cette histoire c'était les tenues c'était trés beau fermacha .
je peux vous assurer que jusqu'a la dernière minute j'attendais l'entrée du fameux ours pale pale mais bon.....

inchallah la prochaine fois, ils feront plus d'éffort
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 EmptySam Sep 29, 2007 8:18 pm

J'ai vu ce spectacle sur glace mais, j'avais un avantage sur vous , moi je savais qu'il n 'y aurait pas d'ours Razz C'était sur le journal..study

C'est vrai que la piste est minuscule, les numéros encore un peu à travailler. En plus, on était assis à l'extrêmité gauche de la salle et on a eu droit vers la fin à des odeurs d'essence, pas très agréables, et puis à d'autres odeurs encore moins agréables, les wc n'étant pas très loins. No pale

Sinon, les tenues étaient très sympas, certains numéros impressionnants, bref spectacle assez divertissant.

Les billets sont assez chers mais il faut dire qu'ils étaient nombreux et qu'ils viennent de loin ! sans oublier la glace qu'il faut garder au frais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos endroits préférés pendant Ramadhan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes arrêtés pour avoir mangé pendant le Ramadhan.
» Vos livres préférés
» Pièces jointes Ramadhan
» Acteurs/ actrices préférés ?
» *RAMADHAN 2007*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: