Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos endroits préférés pendant Ramadhan !

Aller en bas 
+9
kimz
Bigocean
kamel Eddine
radius
Abdallah
bizmut
Bourek
widedangel
Sou3louk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sou3louk

Sou3louk


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Bled MIKI !
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 2:25 pm

faites nous profité de vos adresse préféré pour passé des soirée cool et sympa entre amies afro

Ps: voila j'ai édité le topic Wink


Dernière édition par le Sam Sep 15, 2007 2:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elkar.skyblog.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 2:34 pm

Juste la capital Suspect
je voulai dire est ce que tu veux savoir les bons plans juste pour la capital oubien tout le reste du pays aussi bounce

OK merci ... Very Happy


Dernière édition par le Sam Sep 15, 2007 5:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 4:23 pm

sous la couette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 4:36 pm

je ne sais pas si "juste là ou tu es" tu peux venir mais bon, chez mes amies bom on passe de tres belles soirée entre filles Laughing Laughing à chaque fois dans la maison de l'une d'entre nous .

fermacha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 4:59 pm

bizmut a écrit:
chez mes amies bom on passe de tres belles soirée entre filles Laughing Laughing à chaque fois dans la maison de l'une d'entre nous .

fermacha cheers

Qu'est-ce que vous faites au juste entre filles ? Des soirées pyjamas ? vous regardez des films d'horreur ? vous piquez des poupées à l'éfigie de forzy ? ça m'intrigue les soirées des filles, je suis hyper curieux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 5:17 pm

Abdallah a écrit:
Qu'est-ce que vous faites au juste entre filles ? Des soirées pyjamas ? vous regardez des films d'horreur ? vous piquez des poupées à l'éfigie de forzy ? ça m'intrigue les soirées des filles, je suis hyper curieux bounce bounce
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
les soirées entre filles c'est pas precis ou categorique, c'est selon nos caprices on fais soit les tests des magazine on regarde des films( mais pas d'horreur, pcq je suis la seule qui en a peur) on prepart des gateaux, crepes, plats variés,........ on dense, on discute, on joue,........................................ etc...
mais pour forzy tongue " rabi youdkrou bel khir" j'en ai aucune idée à quoi il ressemble, tout ce que je sais c'est qu'il a une belle voix Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 5:26 pm

Alors...mes soires...pour le moment je suis seul, je jeune loin de ma famille, mais dans le temps nos soires s´etait autour de la Tele, ouu visite a des parents ou petit saut chez les copins.
Les derniers annees, beaucoup plus de soires cyber et film sur lecteur DVD, ca a son charme aussi (pleins de films d´horreur affraid , c´est le MUST affraid )

Mes moi aussi les soires filles m´intriguent Wink, en tout les cas, chacun s´amuse comme il peut et les soires amis/ou famille c´est super sympa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptySam Sep 15, 2007 5:33 pm

c'est pas question de must ma chere, on fait ce qui nous plait c'est tout, ça nous amuse et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 1:39 am

moi ,il y a qlqs temps je m'aventurais ds les kheimas ( je ne sais pas si c'est encore d'actualités) parfois c'etais bien...d'autre pas...la solution à l'équation "qualité, service, prix" n'étais pas toujours facile à trouvé.
pour le moment , le meilleur endroit c'est devant l'écran de mon ordi ou de ma télé....
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 3:45 am

bizmut, forzi tkouli 3lih " rabi youdkrou bel khir" et moi taiha 3lya quand je suis absent???? lol! lol! lol! .
ay achwya serieux dok afro afro l'endroit que j'aime pendant le ramadhan c'est Houmti, quand je me retrouve avec les amis, vous savez les amis sont un veritable acquis dans ce monde. Et voilà donc houmti en plus avec les amis tahla el ka3da lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 11:46 am

mais non kamel pourquoi cette jalousie Laughing Laughing
toi je te rencontre sur d'autres lieux dc je sais que rak lebess, mais forzi depuis son histoire de garde on a plus entendu parler de lui, ye dra wech bih. pirat


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 12:27 pm

bizmut a écrit:
mais non kamel pourquoi cette jalousie Laughing Laughing
toi je te rencontre sur d'autres lieux dc je sais que rak lebess, mais forzi depuis son histoire de garde on a plus entendu parler de lui, ye dra wech bih. pirat


lol!

Je pense qu'ils ont compris à l'hopital de Ain El Makan, qu'il fallait qu'il passe du statut de soignant à celui de soigné. Il végéte donc dans le service psychiatrie de l'hopital, dommage pour lui, et tant mieux pour nous.

Quant à vous deux (bizmut et kamel eddine) win rakoum tatlakaw ? wahed fi blida ou loukhra fi kassantina ? pas compris Question splikiwli Twisted Evil vous avez été autorisé par la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 12:34 pm

Abdallah a écrit:

Je pense qu'ils ont compris à l'hopital de Ain El Makan, qu'il fallait qu'il passe du statut de soignant à celui de soigné. Il végéte donc dans le service psychiatrie de l'hopital, dommage pour lui, et tant mieux pour nous.

Quant à vous deux (bizmut et kamel eddine) win rakoum tatlakaw ? wahed fi blida ou loukhra fi kassantina ? pas compris Question splikiwli Twisted Evil vous avez été autorisé par la communauté ?

Laughing Laughing

toute la question est là?? comment on fait pour se rencontrer scratch scratch scratch ,
iiiiiih hada 3ilm kbir ya abdellah, et un scret en en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 5:23 pm

Moi, c'est la mosquée de la Colonne, j'y fais mes "tarawih"!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 6:17 pm

bizmut a écrit:
Abdallah a écrit:

Je pense qu'ils ont compris à l'hopital de Ain El Makan, qu'il fallait qu'il passe du statut de soignant à celui de soigné. Il végéte donc dans le service psychiatrie de l'hopital, dommage pour lui, et tant mieux pour nous.

Quant à vous deux (bizmut et kamel eddine) win rakoum tatlakaw ? wahed fi blida ou loukhra fi kassantina ? pas compris Question splikiwli Twisted Evil vous avez été autorisé par la communauté ?

Laughing Laughing

toute la question est là?? comment on fait pour se rencontrer scratch scratch scratch ,
iiiiiih hada 3ilm kbir ya abdellah, et un scret en en meme temps Laughing
puisque bizmut a tenu ça au secret, je n'ai pas le droit de divulguer l'endroit, mais je t'assure qu'il est aussi virtuel tout comme notre forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 6:35 pm

Après un ftour light, je passe un moment en famille en face de l'entv, au menu sketch chourba accompagné de qalb ellouz, puis za3ma j'aide un peu, je débarasse, je lis un peu de coran en attendant El-Adan puis direction la mosquée : 3icha et tarawih.
Ni à gauche ni à droite, je rentre direct à la maison, je dîne bien comme il faut, je discute un moment avec des amis devant l'écran, je dépasse pas minuit, et hop : dodo ! Demain réveil à 4h30, rebelotte.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 6:49 pm

kimz a écrit:
Après un ftour light, je passe un moment en famille en face de l'entv, au menu sketch chourba accompagné de qalb ellouz, puis za3ma j'aide un peu, je débarasse, je lis un peu de coran en attendant El-Adan puis direction la mosquée : 3icha et tarawih.
Ni à gauche ni à droite, je rentre direct à la maison, je dîne bien comme il faut, je discute un moment avec des amis devant l'écran, je dépasse pas minuit, et hop : dodo ! Demain réveil à 4h30, rebelotte.

Ouh la la, mais tu vis dangeureusement toi Laughing Tu es un genre de Jack Bower, mais de Boumerdés, fais gaffe, sinon les gens vont essayer de faire comme toi, il faut que tu explique que ce n'est pas à la portée de tout le monde et qu'il faut beaucoup d'entrainement Twisted Evil


Dernière édition par le Lun Sep 17, 2007 12:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyDim Sep 16, 2007 11:59 pm

salut tous,
les forums sont désert....Ramdhan fait son oeuvre Suspect
....
saha shourkoum....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyLun Sep 17, 2007 1:08 am

lol, Abdellah tu me fais rire Laughing
D'abord j'ai pas le temps de regarder 24H chrono, sinon question entrainement j'ai dû arrêter le sport ces jours-ci geek
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyLun Sep 17, 2007 3:26 pm

kamel Eddine a écrit:

puisque bizmut a tenu ça au secret, je n'ai pas le droit de divulguer l'endroit, mais je t'assure qu'il est aussi virtuel tout comme notre forum lol! lol!

Khlass makoulnach ! pfffffffff vrrrrrraiment, en plus bidabor ça ne me regarde pas. Enfin je ferai mon enquête en solo et je découvrirai ce qui se trame sous mon nez et sous les 4 zoreilles de forzy wana lakhbar !

Moi mon endroit préféré pendant le ramadhan, c'est au sommet de la montagne à l'heure du ftour, admirant le couché de soleil magnifique dans un calme olympien en communion avec la nature…Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bon c'est pas vrai je déconne, l'endroit préféré pendant le ramadhan c'est en face de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyLun Sep 17, 2007 3:44 pm

Wink bismut ! merci de t'inquietter de mon sort mais je suis là et bien là n'en deplaise a certains tongue

drunken je m'abscente certe mais jamais plus de 24heures chrono(Jack Bower veille sur nous!!)!! drunken

sunny MOI , mon endroit preféré fi hada ramdhan c'est comme Kamel eddine le soir autour d'un bon thé avec les amis ! rien de tel pour decompresser et positiver! mais je n'irai surrement pas au café errih !! sunny

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyLun Sep 17, 2007 10:51 pm

Abdallah a écrit:

Moi mon endroit préféré pendant le ramadhan, c'est au sommet de la montagne à l'heure du ftour, admirant le couché de soleil magnifique dans un calme olympien en communion avec la nature

waaaaaaaaaw c'est tellement spirituel affraid tongue


Abdallah a écrit:
bon c'est pas vrai je déconne Laughing , l'endroit préféré pendant le ramadhan c'est en face de son assiette.

bofff finalement c'etait pas aussi spirituel que ça Sleep Twisted Evil


forzi a écrit:
[center]Wink bismut ! merci de t'inquietter de mon sort mais je suis là et bien là n'en deplaise a certains tongue

drunken je m'abscente certe mais jamais plus de 24heures chrono(Jack Bower veille sur nous!!)!! drunken

el hamdou lileh tu vas bien fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyMar Sep 18, 2007 2:06 pm

il y a pa mieux qu'être allongé en face à la télé, aprés avoir manger bien sur
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyMar Sep 18, 2007 2:10 pm

bouchra a écrit:
il y a pa mieux qu'être allongé en face à la télé, aprés avoir manger bien sur

Je confirme bounce bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! EmptyMar Sep 18, 2007 2:14 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés pendant Ramadhan !   Vos endroits préférés pendant Ramadhan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos endroits préférés pendant Ramadhan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes arrêtés pour avoir mangé pendant le Ramadhan.
» Vos livres préférés
» Pièces jointes Ramadhan
» Acteurs/ actrices préférés ?
» *RAMADHAN 2007*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: