Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 REC reviendra Samedi 8 septembre

Aller en bas 
+10
yacine
kamel Eddine
Edraum
samia83
Bourek
toraya
radius
bizmut
forzi
pititchi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 01, 2007 7:51 pm

cheers eh oui la nouvelle viens tous juste de tomber cheers

REC reviendra samedi prochain a16h normalement.
je l'ai entendu de la bouche de MEhrez de Embouteillage.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 01, 2007 8:23 pm

cheers MERCI pitichi pour l'info cheers

Exclamation je n'ai pas entendu la nouvelle dans "embouteillage" mais je viens d'avoir des nouvelles qui confirment ce que tu as ecris Exclamation

Evil or Very Mad En tout cas MERCI au RECcistes forumeurs et aux autres qui n'ont meme pas daigné nous informer du devenir de REC. Evil or Very Mad

Twisted Evil Ce forum n'est visiblement pas une de leurs priorités! que dis-je!! il ne s'en souviennent meme plus Twisted Evil

Arrow IL FALLAIT QUE CETTE CHOSE LA SOIT DITE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 01, 2007 8:49 pm

merci pititchi, ravie de la nouvelle

mais 16 h ça ne m'arrange pas trop ( enfin j'ecouterai du moins les 1 ers temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 01, 2007 11:24 pm

je crois que ca sera à scratch 17h
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 01, 2007 11:53 pm

donc , le grand retour lol! lol! et dire qu'on s'interoge sur le devenir de omar zelig TOP SECRET meme dans d'autres forum ..tu as bien fait forzi de mettre les points sur les i et oui il fallait bien que cette chose la soit dite .. chitta j'espere que ça sera a 16h fermacha
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyDim Sep 02, 2007 6:30 pm

Sad Ca ne sera ni samedi 08 ni a 16h pour l'instant, puisque radio mah par qui "l'info" est arrivé vient de se retracter et de declarer que son emission 'embouteillage" continuait pendant Ramdhan a 16h. Crying or Very sad

affraid Vive le bricolage a l'antenne!! affraid

Sleep ....Alger chaine3 :: des rumeurs qui s'ecoutent.... Sleep

Suspect Suspect
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyLun Sep 03, 2007 11:19 am

moi aussi j'ai rien compris hier en ecoutant Mah annoncé que EMbouteillage continue pendant le Ramadhan.
alors Question Question Exclamation Exclamation

UNE GRAND COUP GUEULE POUR LA PROGRAMATION DE LA 3
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyLun Sep 03, 2007 12:35 pm

on va changé l'horraire vers 16 h ou quoi ?

Héo Omar, Oumelkhir, Abdallah ... on est là : REAGISSEZ
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyLun Sep 03, 2007 2:55 pm

bonjour tout le monde;
et bien à lire toute c'est information je suis confuse Suspect Exclamation
depuis que je suis rentrée de mes vanaces la 1er chose que j'ai faite c'est lire les posts du mi juiellet et aout,franchement je suis unpeu choquée de tout les sujets nouveaux sont dingue j'au cru à un moment que je ne suis plus sur REC surtout que pendant ce temps la de mes vacances loin de la technologie,j'ai eu un autre moyens pour penser à vous et à toute l'équipes de REC walah j'ai bien rêvé de cette belle émissions 2 fois et de toute les belles voix;le rire de OMK,intro du Cheikh Zelig,sagesse du cher SOfiane Hadjadj que je ne peux dire de plus de lui car je respecte sa femme(elle a l'une de c'est chance),notre intillo thoraya la douce et la sublime voix de notre chabiba Yacine que j'aime tant(vraiment dés que j'entends sa voix il me donne une telle énergie et joie)et biensur la présente absante Badiaa Haddad la superbe maman au monde.
ça me manque vraiment nous cerveaux on besion de la culture rien que ça.
P.S:SVP Arretez d'écrire des choses qui sorte du principe de ce forum,car il ya des jeunes qui consultent aussi,la preuve il ya amine.les truc intime on les laisse pour les messages privé.
je vous aime tous.mérci
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyLun Sep 03, 2007 6:33 pm

je ne comprends pas tres bien le message k tu vx faire passer,de quelle chozes dingues tu parle??explik nous ,ou alor k qlq un eclaire ma lanterne...de quoi devrait on s'abstenir de parler et quel sont les sujets qui ns sont autoriser Shocked Shocked

alors les amis des infos solides wella mazel ....; Question
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyLun Sep 03, 2007 10:15 pm

bon l'équipe, on s'adresse à moi la prochaine fois, comment ça à 16h Surprised⭕o⭕o???????
ni forzi ni personne ne tiendra cet info ni quelconque tlemcenien, sauf deux blidéen sur ce forum, moi ou lobscure allah yedokrou 3la khir.

OFFICIEL : l'horaire exacte n'étant pas fixé, elle reviendra après l'Aid lol! je n'ajoute rien de plus pr le moment lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 04, 2007 1:56 am

REC reviendra Samedi 8 septembre T5miud10

fermacha Apres cela!! C'EST VRAIMENT OFFICIEL!! fermacha


Laughing Tu oublis un troisieme blideen mon cher kamel eddine mais celui là ,il se cache derriere ses rubriques matinales !! Laughing

Idea Mais puisque nous avons les memes infos et a peu pres les memes sources , tu peux comme meme ajouté que REC ne reviendra pas en fin de matinée comme la saision derniere.Ca c'est sûr! Idea

scratch Reste juste a determiner l'horaire de sa diffusion en apres midi a partir de la fin du mois sacré inchallah Wink


fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 04, 2007 6:48 pm

Monc cher Forzi, je connais aussi tes sources, et je ne voulais pas citer la periode "soir" l'effet surprise est parfois beau, mais bon puisque nta lssanek touil lol! je me tais SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMer Sep 05, 2007 4:55 pm

Edraum:"je ne comprends pas tres bien le message k tu vx faire passer,de quelle chozes dingues tu parle??explik nous ,ou alor k qlq un eclaire ma lanterne...de quoi devrait on s'abstenir de parler et quel sont les sujets qui ns sont autoriser"
et bien normalement le but de ce forum c'est de parler de la culture et de ce qu'il ce passe dans le monde,rien que ça,non?
les sujets il ya plien mais dans ce forum son principe c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyVen Sep 07, 2007 11:28 pm

On reprend quand REC ?
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 08, 2007 12:11 pm

REC c'est pour aujourd'hui ??????????????????????
Je l'espère bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 08, 2007 7:08 pm

ma kan walou djazayer_melek...ca sera pour un autre jour scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptySam Sep 08, 2007 7:20 pm

ya nass dirou 3lya lol! lol! lol! après le ramadhan fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyDim Sep 09, 2007 12:30 pm

C'est vrai apparement eshih raw 3andek khouya kamel Suspect Wink c'est pour après le ramadhan, en plus c'est plus logique scratch avec la grille du ramadhan, donc ils la laisseraient peut etre pour la grille d'après l'Aid Neutral
P.s: les amis, je sais que mon pseudo est trop long, alors vous pouvez juste m'appeler Djez Wink
On t'attend REC I love you
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyDim Sep 09, 2007 12:35 pm

Et puis cela fait quelques jours déja que PPDA l'a annoncé sur TF1, demandez à Forzi et vous verrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 11, 2007 7:38 pm

Par contre cette information est confirmée !

REC reviendra Samedi 8 septembre Forzy11
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 11, 2007 7:50 pm

Quand REC reviendra, elle ne reviendra pas seule (malheureusement)

REC reviendra Samedi 8 septembre Forzy_10
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 11, 2007 8:03 pm

L'OSCAR pour l'ensemble de son oeuvre critique(pas du tout objective) est decerné a:

REC reviendra Samedi 8 septembre Oibrkp10

cheers Abdellah BENADOUDA !! cheers

lol! vos reactions apres ce sacre tant démérité cher Abdellah?? lol!

fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 11, 2007 8:55 pm

Que dire, je suis submergé par l'émotion Sad , cette distinction imméritée est vraiment méritée. Ma première pensée va à mes parents que je ne remercierai jamais assez de m'avoir mis au monde loin de Forzy. Je remercie également l'état algérien et les autorités locales ainsi que tous les membres honorables de la société (en) civil. L'occasion m'est donnée également de réitèrer mon attachement sans faille au projet de réconciliation nationale ainsi que mon adoration pour Forzi et la pizza hrissa-mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre EmptyMar Sep 11, 2007 9:07 pm

waw bravo Abdallah un Oscar bien mérité je te souhaite une bone continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC reviendra Samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: REC reviendra Samedi 8 septembre   REC reviendra Samedi 8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC reviendra Samedi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non-Emission du samedi 26 avril 2008
» Plan pour ce soir Mercredi 2 septembre
» *** Electro Latino House Mixed By Dj Boss septembre 2008 ***
» le putch du samedi!!!!
» EMISSION DU 10 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: