Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le putch du samedi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila

lila


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : dans l'immensitè de l'univers
Date d'inscription : 24/03/2007

le putch du samedi!!!! Empty
MessageSujet: le putch du samedi!!!!   le putch du samedi!!!! EmptySam Mar 24, 2007 5:33 pm

petite nouvelle que je suis je viend a peine de decouvrire l'emission (sa fait 1 semaine seulement je sais j'ai commis un affront Embarassed mais je me soigne!!!) alors comble du malheur aujourdhui dès que j'allume ma radio je tombe sur le PUTCH avortè affraid sur ce ma question est la suivante: si ce renversement avait eu lieu auriez-vous comme moi arrètez de suivre l'emission? (car je doit l'avouer je suis ultra fan de OMAR)
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

le putch du samedi!!!! Empty
MessageSujet: Re: le putch du samedi!!!!   le putch du samedi!!!! EmptySam Mar 24, 2007 8:50 pm

Si ce renversement avait réussi croyez-moi plus de Rec en tout cas, plus la même REc ça c'est sur.... mais Sofiane a mal préparé son putsh, il aurait fallu avoir des complices, des soutiens, des aides, mais lui? rien!!! C'est normal que ça échoue dans ces cas-là, non?
Bienvenue Lila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
 
le putch du samedi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REC reviendra Samedi 8 septembre
» EMISSION DU 10 MAI 2008
» Non-Emission du samedi 26 avril 2008
» Vendredi ou samedi L’Aïd, une date pour des divergences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: