Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'expose tres bientot

Aller en bas 
+19
bouchra
hamid
ismouche
Abdallah
Bourek
kawthar
Amine22
toraya
mouh
bizmut
Edraum
radius
djazayer_melek
Amina
kimz
yacine
forzi
kamel Eddine
samarcande
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyVen Avr 25, 2008 9:03 pm

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4044

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4045

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4046

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4110

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4111

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4112

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4113

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4114

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4115

j'expose tres bientot - Page 7 Dscn4116
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyVen Avr 25, 2008 9:43 pm

merci radius pour ttes c photos c tres sympa surtt pour les gens qui ne peuvent pas se deplacer jusqu au st george pour voir l expo
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptySam Avr 26, 2008 10:30 am

merci beaucoup radius , les photos sont magnifiques , désormais tu es mon reporter attitrée lol! lol! lol!

je passe de tres bons moments a l'hotel comme a chaque fois , je rencontre des gens tres intéressants du monde entier , ça me permet aussi d'évaluer mon travail vis a vis du public , et hamdoulilah ca se passe tres bien .

j espère voir plus de monde du forum . fermacha fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptySam Avr 26, 2008 10:59 pm

c'est magnifique merci radius Very Happy et tres tres bonne continuation samarcande, joli travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyLun Avr 28, 2008 12:41 am

Cet après midi j'ai eu le plaisir de recevoir une équipe de choc mais telement chic.J'ai cité :
La sublime oumeima
Notre cher lobscur et son adorable famille.
Notre grosse tête du moment;j'ai cité Abdelah.
Celui qui nous fait découvrir les plus belles music,bien sur le plus gentille des réalisateurs Karim ami.
Et en fin et pas des moindre;Forzi venu tout droit de ain el makan a pieds (comme disait omar)avec sa bonne humeur et son regard petillant,heureux de se retrouvé entouré de tant de célébrité ' lol! lol! lol! lol!

J'ai passé un super moment comme d'habitude.
je remercie tout ce beau monde et surtout Forzi pour sa gentillesse et son amabilité.
Forzi,si tu me regardes.tu reviens quand tu veux.
p.sCheh!!!pour les absents. fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyLun Avr 28, 2008 1:01 am

aiiiiieee 3lah samarande chah fina, wellah je voullais venir, mais seulement je travaille durement en ce moment avec les heures supplémentaires, sauf si tu ajoute qq jours juska dimanche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyLun Avr 28, 2008 1:15 am

Bonjour Samarcande,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens juste de découvrir les photos des objets de ton exposition c'est très beau et raffiné j'essayerai de venir visiter l'exposition avant qu'elle finisse j'aime beaucoup ce que tu fais bravo. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyMer Avr 30, 2008 6:28 pm

Ayayaye, j'ai eu l'info trop tard car je vien de lire le message à propos de l'expos.
j'espére que tu as fais une trés belle vente, et apparemment je voix que tu t'es amusée, alors bonne continuation.
Au fait Saha fik y a samarcande, hakda....ecchhah fina????, si j'avais su avant, peut étre que j'aurais fais un saut cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyJeu Mai 01, 2008 3:49 pm

fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha c'etait pour rire ismouche , justement j'ai pensé a toi , la prochaine fois inchalah j espère que tu pourras venir.

j'ai clôturé hier l'expo et elhamdoulilah j'en suis satisfaite. lol! lol! lol! lol!
j'ai eu l'occasion en prime de rencontrer forzi et pitchichi , et ca m'a fait un grand plaisir .
merci a tous ceux qui m'ont encouragé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et a la prochaine inchalah
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptySam Mai 03, 2008 1:45 pm

C'est deja fini! et ce, depuis Mercredi 30 avril !

Preuve que toutes les bonnes choses ont une fin , Samarcande a clôturé son éxpo que j'ai eu , cette fois-ci la chance de pouvoir visiter ; et disons le franchement , à la base c'etait l'une des principales motivations de mon déplacement sur Alger .

Comme cité plus haut , j'ai été à l'expo de Fella une premiere fois en compagnie d'OMK, Abdallah , la famille Lobscure , Karim et Fayçal mon copain et une seconde fois en compagnie de Pititchi et , encore lui , Abdallah!

L'occasion de devorer des yeux l'excellent travail de Samarcande que Radius a superbement cadré à travers son objectif.

Fella , ce que j'ai ressenti en admirant ton travail , c'est la passion et la sensibilité de l'artiste qui est en toi .

cheers BRAVO donc à Samarcande mais promets moi de rester fidèle à tes amours ! j'entends par là : cheers

Exclamation L'art tel que tu le pratique, Exclamation

Exclamation Hamid que je n'ai malheueusement pas pu rencontré cette fois-ci, Exclamation

Exclamation Maman Samarcande que nous avons croisé au St-GEORGES, Exclamation


cheers Et les autres !!! cheers

Wink Merci Fella .Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptySam Mai 03, 2008 4:24 pm

je tien a vous féliciter Samarcande pour votre magnifique travail, mais je voudrai aussi vous remercier pour votre gentillesse qui est égal a votre talent immense. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptyVen Déc 11, 2009 8:27 pm

salut les amis(es).
Encore une fois notre artiste maison;Samarcande nous reviens après une longue absence avec une exposition intitulée jardin de lumiere.Une exposition riche en couleurs et en lumières comme elle les aime.L'expo dure 10 jours a compter d'aujourd'hui a l'hôtel el djazair ex Saint george.Si vous n'avez pas encore acheter des cadeaux de fin d'année,l'occasion se présente a vous.Ya de tres belle choses.
L'entrée bien sur est libre.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptySam Déc 12, 2009 1:27 am

j'expose tres bientot - Page 7 203_110

Bonne chance à ton expo-vente Samarcande !!

J'espère que radius, notre correspondante habituelle depuis le St-Georges, te rendra visite et nous regalera de photos de tes oeuvres!

Grrrrr , il parrait que les lampes de chevet sont magnifiques cette année!

Ahh si je pouvais "monter" à Alger !

Rencontrer Samarcande dans ce cadre exceptionnel qu'est l'hôtel El Djazaïr est un moment que j'aimerai beaucoup renouveler car c'est un reel plaisir que de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 EmptySam Déc 12, 2009 12:52 pm

Pour l'affiche tres cher ami,je te dis bravo.En tout cas elle est mieux que celle de Samarcande.Je suis du meme avis que toi concernant le lieu que je trouve a chaque visite magnifique et chaque fois je découvre une beauté architecturale unique.
C'est l'endroit idéal d'exposer des oeuvres d'art.D'ailleur samarcande en est a sa 10ème exposition toujours dans le même endroit.elle est tres fidele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'expose tres bientot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'expose tres bientot
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» j'expose tres bientot (SUITE)
» TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES
» C'est bien moi
» Prise de tête en chaîne !
» Le Yin et le Yang (très drôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: