Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyMer Nov 29, 2006 3:03 pm

une emission faite par des passionés que demander de plus ;

plein d'emotion en ecoutant la rubrique de Sofiane ... encore plus d'emotions quand on parle de youssof islam

Hayat Eddine me fais rire (comme un imbecil du moins ceux qui etait a coté de moi dans leurs voiture me voyait comme ça etant seul ds la voiture pris ds un bouchon à "la cote" )

et le comble des comble Oumelkhir me fait rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
a en ouvrir les fenetres pour me refroidir ... franchement que demander de plus d'une emission

comblé je l'ai été pendant une heure, non pas par ma femme cette fois, mais par des amis que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas ...

Rou7ou allah yej3alha Khadra keddamkom et wrakom ...
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyMer Nov 29, 2006 3:12 pm

ravie pour toi l'obscure !!! puis je avoir un autographe Very Happy !!!!
il est vrai que la musique que t'as proposé etait excellente !!!! merci de nous l'avoir faite partager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyMer Nov 29, 2006 3:15 pm

merci merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
matzidiliche ya imane rani deja fi 7ala , je continu comme ça ma femme va plus me reconnaitre ...

de l'air de l'air
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyMer Nov 29, 2006 3:19 pm

en fait ce qui est bisarre c'est qu'en entendant prononcer ton pseudo et ceux des autres ce matin , je me suis sentie concernée, c'est fou non, je me suis dit ahhh je les connais!!!! on devient UNE FAMILLE en quelque sorte dans ce forum !!! c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyMer Nov 29, 2006 3:21 pm

meme effet pour moi aussi, deja etre ici et Oumelkhir te qui repond au posts c deja ... coooooooool

rabbi ydimha ni3ma inchallah ou ye7fadh8a min azzoual
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyMer Nov 29, 2006 3:31 pm

A ce propos je voudrais répondre à d'Oum elkhir et lui dire que si on l'aime c'est pas parce que c'est une personnalité ou parce que nous sommes un peu chez elle dans ce forum .... pour ma part, j'aime les gens passionnée et on sens qu'Oumelkhir l'est,juste pour ça respect ...en plus elle inspire la sympathie et on n'y peut rien!!! voila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyJeu Nov 30, 2006 12:18 am

c'est ce que je disais , quand je l'ecoute mes frayeurs disparaissent et jen'ai même plus envie de consulter
au fait y elkhawas c'est maintenet que passe son emission science et conscience je crois que je vais l'ecouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyJeu Nov 30, 2006 9:24 am

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you Merci merci les amis, wallah ghir rani hechmana, Merci pour edou3a2, hakda ed3ouna dayman bach nkounou mlah, toujours et qu'on garde surtout les pieds sur terre.
Imane tu es trop gentille, et c'est vrai je suis passionnée, mais inchallah toujours dans le bon sens.
Geant voyons alien Science et Conscience c'est le lundi à 22h, OK Sleep Wink Ma3lich tu es trempé, mais ça fait rien, je suis sure que c'est la pluie d'hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyJeu Nov 30, 2006 9:40 am

je confonds les jours Question mon DIEU !! c'est quelle maladie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES EmptyJeu Nov 30, 2006 9:48 am

La choumagite peut etre No la balcounite farao la kahhoulite cyclops choisis, khiyar we khtar comme dirait une pub pour un produit que j'ai oublié, tiens et ça c'est quelle maladie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES   TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même Jet Li!
» A VOS VOEUX !!
» Le Mouloudia et le PSG : même destin
» toujour la meme chose
» Bravo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: