Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'expose tres bientot

Aller en bas 
+19
bouchra
hamid
ismouche
Abdallah
Bourek
kawthar
Amine22
toraya
mouh
bizmut
Edraum
radius
djazayer_melek
Amina
kimz
yacine
forzi
kamel Eddine
samarcande
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyDim Aoû 05, 2007 7:29 pm

salut a tous
j'ai l'impression que le forum a été deserté , surement que vous etes tous en vacance , moi j'ai été tres occupé par la preparation de ma prochaine expo qui debutera samedi 11 aout a l'hotel st georges (el djazair) et ce jusqu'au 20 aout , j'espere vous y voir tous , pour ceux qui ne me connaissent pas je fais de la peinture vitrail et ceramique , alors bienvenue a tous et je ne dirais pas non a un peu de pub autour de vous fermacha
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyDim Aoû 05, 2007 8:57 pm

samarcande Very Happy Very Happy , comme je ne suis pas en vacance, je surveille ce forum, je peux te donner les noms des forumeurs qui se connectent, kr3adji non ??? Laughing Laughing Laughing .
sinon pour l'expo ça me fera énormément plaisir, nchallah je viendrai.


Dernière édition par le Lun Aoû 06, 2007 1:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyDim Aoû 05, 2007 9:00 pm

alors dis moi tout , ils sont ou ? le forum est different sans les amis .
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyDim Aoû 05, 2007 9:34 pm

samarcande a écrit:
alors dis moi tout , ils sont ou ? le forum est different sans les amis .

lol! j'espère Samarcande que je fais partis des personnes que tu cherche!!! lol!


sunny et pour ton expo! laisse moi te souhaiter tous le succés possible sunny

scratch l'hotel DJAZAIR c'est a deux pas de la radio scratch

cheers allez!! le service culturelle ! passez visiter et rendez nous compte de la qualité du travail de samarcande cheers

sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny fermacha sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyDim Aoû 05, 2007 10:54 pm

samarcande a écrit:
alors dis moi tout , ils sont ou ? le forum est different sans les amis .
lobscure travaille dur et n'a pas le temps meme pas pour jeter un coup d'oeil rapide, imane n'a pas donné un signe de vie car elle aussi je sais qu'elle fait ses preuves au boulot, pitchou allah yedokrou 3la khir, pitchone khelwi, donc on le dérange pas. la candide mabane 3liha hatta khbar.

PS: désolé les amis, je sais que c'est pas exactement ce que j'écris, mais je dois une explication à samarcande:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 1:04 am

si je fais parti des amis du forum, pour ma part je suis là, en vacances certes mais là pour les amis, en tout cas une chose est sûr je ne vais pas rater ton expo
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 1:05 am

ouiiiii ?? rani hna ! Very Happy
Génial l'expo ..hum .. et si on s'organisait pour y aller tous le même jour ? se serait sympa non ? Smile En plus au St george donc fel houma (comme à dit forzi à 2 pas de la radio).
Aya les jeunes, dirou fiha bernamej, ki tefrouha dites le moi, je suis joignable sur la plage geek
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 11:36 am

Salut Samarcande

Moi je suis la, je suis partie et revenue Razz personne ne m'a souhaité 1 happy come back Sad c pas grave, après tout je ne suis pas le centre de l'univers tongue quoi qu'il en soit, je ferai 1 grand max pour venir, au moins le samedi (je travaille encore toute la semaine), en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 12:25 pm

Bijouuuuuuuuuuuur tout le moooooonde bounce hakda !!! khssara 3likoum, je suis tout le temps connectée moi Crying or Very sad je ne vous remplis pas vos yeux affraid lol! sauf si je ne suis pas une amie Rolling Eyes je te souhaite toute la chance du monde samarcande ! c'est merveilleux ce que tu fais, j'ai toujours été passionée par les couleurs et le vitrail, mais je n'ai pas encore franchi le pas Neutral j'espère que l'expo ce n'est pas le soir khlass ? sinon, je viendrai nch'Allah, avec un immense plaisir flower
Très bonne chance à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 2:06 pm

yacine a écrit:
si je fais parti des amis du forum, pour ma part je suis là, en vacances certes mais là pour les amis, en tout cas une chose est sûr je ne vais pas rater ton expo




bien sur que tu fais parti de mes amis et tu as meme une place d'honeur chez nous , et je compte sur toi pour me faire de la pub , toi que j'ecoute tout les matins fermacha
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 2:31 pm

Rir Yacine yek??? Maalich ya Rabbi amalich !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 4:14 pm

maalich ...il n y a pas que toi djazayer_melek....même si je ne connais pas tout le monde je tiens à me faire connaitre pas tout le monde lol! lol! lol! Embarassed Embarassed

on viendra te soutenir ,samarcande, pour ton exposition..car moi aussi j'aime le vitrail...et j'aimerais bien te rencontrer!!! allez a++
ps: les bébés : I love you sont acceptés ds votre exposition (...)?!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 4:18 pm

tous le monde est accépté chez moi et je me ferais le plaisir de vous voir tous alor radius et djezair_melek mrahba bikoum meme si je ne vous connais pas ca sera l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 4:19 pm

Normalement ils seront acceptés, sinon, il n y aura pas beaucoup de mooooonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 4:21 pm

Mecri samarcande Smile , mais tu ne m'as pas dit à quelle heure ça sera?
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 6:52 pm

jador les expo domag je ne pourrai pa y etre Embarassed surtt k c just a coté de ché moi mai bon je sui en vacance en franchmnt je m'en plain pa du tt fermacha

jespere k ça sera génial,je sui sur k ça le sera c ton anné samar Very Happy

cool com rencontre pr les forumeur amusez vs bien
cheers
hasta
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 7:15 pm

samarcande a écrit:
yacine a écrit:
si je fais parti des amis du forum, pour ma part je suis là, en vacances certes mais là pour les amis, en tout cas une chose est sûr je ne vais pas rater ton expo




bien sur que tu fais parti de mes amis et tu as meme une place d'honeur chez nous , et je compte sur toi pour me faire de la pub , toi que j'ecoute tout les matins fermacha

Pour le moment ne compte pas sur lui Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 7:21 pm

kamel Eddine a écrit:
samarcande a écrit:
alors dis moi tout , ils sont ou ? le forum est different sans les amis .
lobscure travaille dur et n'a pas le temps meme pas pour jeter un coup d'oeil rapide, imane n'a pas donné un signe de vie car elle aussi je sais qu'elle fait ses preuves au boulot, pitchou allah yedokrou 3la khir, pitchone khelwi, donc on le dérange pas. la candide mabane 3liha hatta khbar.

PS: désolé les amis, je sais que c'est pas exactement ce que j'écris, mais je dois une explication à samarcande:lol!: lol! lol!
yek haka kamel, SAHA, vous n'etes pas seules les filles ( djazayer_melek, et radius) meme moi on m'oublit, Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad , c'est pas just pig
samarcande ravie pour toi, domage je suis pas à alger, je compte sur les amis qui te visiteront pour nous raconter en details.

bonne chance


Dernière édition par le Lun Aoû 06, 2007 8:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 7:58 pm

mais non bizmut, les amis sont ceux qui ont rencontré samarcande, d'autres ne sont pas exclus bien sur, d'ailleurs je sais qu'elle te souhaitera la bienvenue au même titre que d'autres forumeurs


Dernière édition par le Lun Aoû 06, 2007 8:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyLun Aoû 06, 2007 8:00 pm

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyMar Aoû 07, 2007 5:02 pm

comment ça se passe samarcande, raconte nous!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyMer Aoû 08, 2007 1:59 pm

bounce Voyons Kamel !!!! Sad
Tu sais qui tu as oublié ????
Devine ....
bounce bounce bounce bounce bounce bounce scratch
Samarcande JE SERAI PRESENT
Avec tous mes petits Kazakhs .... clown
Qui sont manchots maintenant , avec le rechauffement climatique
study
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyMer Aoû 08, 2007 6:44 pm

khlass je retire ce que j'ai dit, au fait, si j'ai oublié qq'un excuse me lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyMer Aoû 08, 2007 7:13 pm

rak msameh denia wa akhira, lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot EmptyJeu Aoû 09, 2007 12:10 am

Question samarcande! tu as choisis un titre pour ton expo? Question

Wink Et pour les non algerois dont je fais partis j'espere que nous aurons des photos en exclusivité!! Wink
lol! Hamid ! allez s'il te plais, fais le paparazzi pour nous!! lol!

sunny sunny
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'expose tres bientot Empty
MessageSujet: Re: j'expose tres bientot   j'expose tres bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'expose tres bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'expose tres bientot (SUITE)
» TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES
» C'est bien moi
» Prise de tête en chaîne !
» Le Yin et le Yang (très drôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: