Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le petit Lamine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

Le petit Lamine... Empty
MessageSujet: Le petit Lamine...   Le petit Lamine... EmptyMer Aoû 01, 2007 12:06 pm

http://www.lexpressiondz.com/article/6/2007-08-01/44919.html
j'ai commencé ma journée par cet article qui m'a bouleversé......et dire que c'est le dur et réel vécu de plusieurs personnes malades..... je me rends chaque jour au chu mustapha, et franchement je suis outrée de voir son état abandonné, de voir les malades livrés à eux meme, de voir les infirmier(e)s qui (quand ils sont là), crient après les malades (comme s'ils avaient besoin de plus de souffrance.... là je rentre dans un autre sujet dont je vous demanderai l'avis sur un autre poste.... je suis très soulagée en ayant lu une belle fin pour une hisoire pareille....seulement, ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il existe chez nous des millers de lamine...........
A bon entendeur............
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Le petit Lamine... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lamine...   Le petit Lamine... EmptyMer Aoû 01, 2007 4:07 pm

c'est tres touchant, j'ai les larmes aux yeux, et dire qu'on a des medecins scratch scratch
bon, vue comment on enseigne les medecins je ne reproche rien du tout à ceux qui aiment ce maitier et donne tout pour sauver leurs patient mais les conditions d'etudes, de travail, le manque de moyens, le pouvoir qu'exercent ceux qui n'ont aucune relation avec ce maitier sur ses proffesionnels, etc.. mais je reproche à ceux qui l'ont fait parceque maman ou papa l'ont voulu, parceque c'est rentable, paceque ceci et cela
ça c'est grave et desolant Mad
je souhaite un bon retablissement à ce martire de la POLITIQUE de la medecine ( tt fait partie de la politique à present) et COURAGE à sa famille, rabi y'kaderhoum wa ya3tihoum èssabr.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
 
Le petit Lamine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dérapage!!!
» Fin de REC, petit bilan
» Le P/APC d'Alger au "Petit Déjeuner de Prières
» Un petit jeu insignifiant
» Disparition du petit Yacine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: