Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de REC, petit bilan

Aller en bas 
+2
medagan
Homex
6 participants
AuteurMessage
Homex




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyMer Mai 27, 2009 1:55 pm

REC saison3 s'est fini !!Le moment peut-être de faire un bilan de cette saison courte et sèche.

Qu'avez vous retenu ? quel est votre sentiment général ? Que pensez vous des nouvelles chroniqueuses et du nouveau (joe). Quels sont vos meilleurs moments, vos pires moments ? Quels enseignements pouvons-nous tirer de cette saison ?

Pour ma part, je voudrais rendre hommage à toute l'équipe pour s'en être tirer sains et saufs et surtout dignement de la mascarade électorale d'avril.

Je retiendrai également beaucoup de sujets "tabous" abordés, des sujets parfois "dangereux". Ce qui signifie qu'on peu parlé de certaines choses sans que ça ne créé un cataclysme quelque part.

J'ai bien aimé le retour de Sofiane, l'intégration rapide de souad, malgré des sujets abordés qui étaient un peu bateau à vrai dire. Mais elle a quand meme capter l'esprit de l'émission.

Samia, je dirai que je demande à voir, belle présence, mais une certaine dispersion, timide aussi. Passable.

Joe aussi, passable, mais c'est pas facile je pense, il ne comprend pas les allusions et autres second, voire 5ème degrés. ça viendra peut-être.

Yacine très drole dans le rôle du souffre douleur. Ce runing gag m'a fait beaucoup rire, et il faut un certain talent et beaucoup d'ouverture d'esprit, pour accepter le rôle de Yacine. Bravo padawan !

Abdellah un peu inégal cette année, avec une bonne 1ere partie t un retour pas très en forme après la coupure éléctorale. Je retiens aussi une gestion sobre, mais dans l'esprit, pendant l'absence de Zelig pour cause de Fispaco.

Grands moments de radio, le journal de bord de Omar au burkina, et toujours un talent indéniable a animer. Pas la peine d'en rajouter, bien que parfois c'est bien de dire aux gens qu'ils sont bons, ça valorise et ça porte vers le haut. Bravo Omar d'avoir réussi ce pari dans un contexte que j'imagine pas très favorable.

Pour la musique, toujours aussi pointu Karim ammi, mais le tropisme africain été parfois un peu "soulant".

J'atendrai la version remodelé des nuits d'été qui s'annoncent. Peut-être un nouveau souflle pour un concept qui a besoin surement d'être lifté.

Bravo Messieurs Dames
Revenir en haut Aller en bas
medagan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2008

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyLun Juin 01, 2009 5:19 pm

Emission très sympathique ...une des plus interactive...elle donne un écho différent à beaucoup de sujets ....
Le parti pris de parler de L'Afrique , des cultures à travers des étrangers vivant en Algérie est très intéressant.
J'espère que cette émission continuera ... bravo à toute l'équipe.
(la vanne de Abdellah en ce qui concerne Club des pins ..était géniale !)
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim lincoln

ibrahim lincoln


Nombre de messages : 5
Localisation : belle province
Date d'inscription : 22/07/2010

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyJeu Juil 22, 2010 10:25 am

Ayant découvert l'émission un peu sur le tard j'ai l'impression, est il possible de retrouver les podcasts mis en ligne jusqu'à la troisième saison quelque part sur la toile?

Merci d'avance.

MoiJe
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyJeu Juil 22, 2010 10:40 am

dommage que tu n'ais pas connu l'émission plus tot car c'etait vraiment bien, mais il vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim lincoln

ibrahim lincoln


Nombre de messages : 5
Localisation : belle province
Date d'inscription : 22/07/2010

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyJeu Juil 22, 2010 11:18 am

C'est clair, en tombant par hasard sur ce forum j'ai découvert à travers les posts une émission que j'ai toujours voulu entendre de la part du paysage médiatique algérien (vivant de l'autre côté de l'Atlantique, j'aurais eu du mal à trouver avant). C'est après avoir un peu navigué dans le coin que j'ai découvert que j'arrivais après le dessert.

Tant pis, je surveillerai le forum au cas ou l'expérience se renouvelle, ou si quelqu'un décide d'uploader les anciennes émissions à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyJeu Juil 22, 2010 5:58 pm

ici roosvelt,

c'est nixon forzi qui a les pods
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim lincoln

ibrahim lincoln


Nombre de messages : 5
Localisation : belle province
Date d'inscription : 22/07/2010

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyJeu Juil 22, 2010 6:27 pm

conditionnelle a écrit:
ici roosvelt,

c'est nixon forzi qui a les pods

Efficace, belle réactivité en guise d'accueil, merci à vous! j'attends maintenant la réponse de forzi (Nixon c'est pas très sympa d'ailleurs, quoique toujours plus flatteur que Reagan) Wink

En attendant, j'ai pas mal de lecture pour rattraper l'histoire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan EmptyVen Juil 23, 2010 8:35 pm

Une nouvelle tete dans le fofo ou je divague ? What a Face .....Si si , Mr ze president est parmi nous !!

J'attend votre putsch contre ces flemards de "RECdesiens" ...Faut les reveiller , les fouetter Twisted Evil !!

Welcom home Marhba bikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de REC, petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Fin de REC, petit bilan   Fin de REC, petit bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de REC, petit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a marqué cette année 2006
» le bilan des panafiades
» Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions
» Un petit jeu insignifiant
» un petit coucou aux animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: