Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! Empty
MessageSujet: le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement !   le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! EmptyMar Mai 15, 2007 3:28 pm

Bonjour tout le monde.
je suis enfin arrivé à mettre le fameux feuilleton " nizzar qabbani" en téléchargement, alors pour tous les mordus de nizzar, de sa singulière poèsie, retrouvez taim hassan, dans l'une de ses plus belles prestations cinématographiques , voici le premier épisode à télécharger le plutôt possible parce qu'il paraît que ce site d'hebergement de données ne garde pas trop longtemps sur ses serveurs les fichiers qui lui sont confiés:

http://www.sendspace.com/file/7d9qsv

j'aurais aimé charger ces épisodes par 3 ou 4 mais le débit de ma connexion ma yekderch, alors patientez un peu, je vais essayer d'en charger un chaque jour 3la hssab ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! Empty
MessageSujet: Re: le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement !   le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! EmptyMar Mai 15, 2007 5:19 pm

en attendant les prochains épisodes, je vous propose de vous rendre sur le site suivant: un forum comme le notre où l'on expose des photos inédites de nizzar ( enfant, adolescent, jeune homme , à venise , à madrid, en chine ...) et de sa famille( sa mère , son père , sa fraterie , son épouse belkis et ses enfants..) , des récitals de sa poésie avec sa propre voix audio et video ( libre de téléchargement ), voire même les manuscrits de deux poèmes :

http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php?t=76242

vous pouvez vous rendre aussi sur ce site non officiel de nizzar où vous pouvez retrouver la quasitotalité de ses poèmes, certaines proses ,les critiques qu'il n'a pas arrêté d'essuyer et bien d'autres choses :

http://nizar.ealwan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! Empty
MessageSujet: Re: le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement !   le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! EmptySam Mai 19, 2007 1:03 am

vous attendez peut-être les prochains épisodes ?, je suis navré de vous dire que je suis pas arrivé à charger le deuxième épisode, j'ai essayé plus de 3 fois mais ça foirait toujours vers la fin , j'en ignore la raison, j'ai cherché d'autre site qui proposent l'hebergement de données mais ils proposent souvent un espace insuffisant inférieur à la taille d'un épisode, je vous promet rien mais je vais continuer à essayer.
on peut toujours utiliser le "pando" ,rendez vous sur le site suivant, ou vous pourrez le télécharger et apprendre à s'en servir:

http://www.pando.com

c'est en anglais, mais vous allez voir, c'est assez simple, vous pouvez aussi me poser vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

PS: pour ceux qui ont téléchargé le premier épisode ,vous devez vous équiper de realplayer parce que les deux premiers épisodes sont au format .rmvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! Empty
MessageSujet: Re: le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement !   le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le feuilleton "NIZZAR QABBANI" en téléchargement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ONB en tournée avec leur 3ème album "Alik"
» Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"
» Le Germinal est là!
» Scene algerienne "samira brahmia" Ze voice !!!!!!!
» Nouvelles violences en France "pire qu'on 2005"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: