| ki sera le nouveau president français | |
|
+16kimz Samir Achile Amina mouh ismouche walidneo sabrina Lobscure forzi pharmacien Edraum Bourek linabel kamel Eddine pititchi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amina
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Ven Mai 04, 2007 6:40 pm | |
| Pourquoi je m'interesse autant à "Qui sera le futur président français" ? tout simplement parce qu'à défaux de voir la même chose chez nous, "débats, opinions, sondages, programme..., démocratie" eh bien je teste les sensations, le suspens que peut procurer 1 vote libre, 1 vote pour celui que la nation aura choisi, alors en attendant que cela arrive chez nous, peut-être que ça arrivera 1 jour, je m'éxerce en regardant ce qui se passe ailleur | |
|
| |
Achile
Nombre de messages : 24 Localisation : à la conquete de TROIe(S) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Sam Mai 05, 2007 2:40 am | |
| pour que le vote puisse exister et réussisse, il faut deja commencer par VOTER ... je sais que les promesses ne sont pas tenues et ne le seront jamais. mais au lieu de rester a la maison, et marquer sont abstention passivement (je sais que c un boycotte pas une abstention ) au lieu de faire ça, mieux serait d'aller aux urnes et de mettre la photo de celui qu'on aime dans l'enveloppe, une photo de zizou, de borat, d'un stroumph, de Omar zellig Kol 9alb ou ma yehwa wellah je suis degouté par la passivité dont est victime le jeune algerien, il se laisse aller, bref, je sors du sujet la on se revoit dans l'autre poste | |
|
| |
Samir
Nombre de messages : 15 Localisation : nulle part ailleurs sauf ici! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Sam Mai 05, 2007 4:59 am | |
| n'y vois surtout pas Amina,les propos d'un défaitiste endurci , mais je suis convaincu que ce à quoi tu t’enthousiasme à croire n’a aucune chance de se produire ni aujourd’hui ni dans un futur proche ou lointain, et que le mieux à faire serait de se rendre à l’évidence en chassant de nos esprits d’un revers d’une main réaliste toutes ces douces rêveries dont ces pseudo-nationalistes nous ont farci le crane alors qu’on savait à peine compter jusqu’à dix .pour qu’il y ait débat , sondage , opinion … comme tu dis il faut d’abord qu’il s’en trouve ce qui est indispensable à tout débat, des antagonistes. deux partie opposées en idéologies et en perspectives qui se disputeraient les voix d’électeurs tout à fait conscients de leurs responsabilités envers leur pays , en se démenant sérieusement dans leurs compagnes . notre opposition à nous est une opposition de façade ,elle s’oppose plutôt au bon sens .et cela dure depuis l’indépendance ou peut être même bien avant .pourquoi voter alors que toutes les formations politiques soutiennent un seul programme , celui du magistrat suprême actuel . alors même que les trois mousquetaires qui se sont donné le nom d’alliance présidentielle se sont déjà partagés les sièges du parlement . le multipartisme ne sert qu’à ramener des investisseurs étrangers . en réalité , l’esprit du parti unique est toujours là . il s’est juste doté d’une garde-robe , on y trouve toutes les modes et koul 3am oul'bes li y'walmou !
ce rendez-vous « incisif » dont on fait un événement a déjà haché ce qui en restait de l’espoir qui nous maintenait en vie .
« vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale » P P D A in les guignols de l’info | |
|
| |
kimz
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Mai 06, 2007 9:08 pm | |
| FLASH- PARIS - France: Nicolas Sarkozy élu président Source AFP
(première estimation : 53% des voix) | |
|
| |
forzi
Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Mai 06, 2007 9:43 pm | |
| ET.............. le gagnant est: ........LA DEMOCRATIE!!
Souhaitons a notre pays d'arriver, un jour ,a elever le debat democratique au niveau qu'il merite.
Peu importe le nom du president français elu (qui se trouve etre Mr sarkosy);le plus important c'est de tirer des enseignements de la qualité du debat d'idées et non pas du debat d'interêts etroits voir personnels qui carracterise nos campagnes a nous .
les français ont eu a choisir entre deux programmes ,deux choix de sociétés ,alors que nous, on en est encore au culte des personalités et au conformisme "beni-oui-ouiste ".
Dernière édition par le Dim Mai 06, 2007 9:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
kamel Eddine
Nombre de messages : 2921 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Mai 06, 2007 9:53 pm | |
| c'est vrai Forzi, le débat politique était enrichissant, consistant et tranchant, du plus haut niveau avec le respect de la loi et de la volonté du peuple, mais sarkozy balak dor Na3ora fé attention des racailles ya racaille, et les gauchistes trouvez nous un candidat convaincant, porteur de changement sous le toit de la globalisation et de la conjoncture de la mondialisation. Prenez exemple nos politiciens. | |
|
| |
rzq
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : République Allergène Décorative et Populeuse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Mai 07, 2007 4:18 am | |
| J'arrive pas à y croire!... à cette heure ci c'est moi qui réponds le premier sur ce post aujourd'hui?!! Apparemment vous êtes tous abasourdis par les résultats!! Bref, je voulais juste répondre maintenant que je suis sûr... question: ki sera le nouveau president français? réponse: sarko! | |
|
| |
kimz
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Mai 07, 2007 1:23 pm | |
| hum ... 2h18 c'est vrai qu'il était tard, le titre original ne change pas mais la discussion continue Forzi t'as tout à fait raison, mais ce niveau ma ta7ch 3lihoum me'sma, ils sont à un niveau qu'ils appellent la 5ème république, 7na rani f'la version 0.1.9 lol (je rigole ) | |
|
| |
Oumelkheir
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Mai 07, 2007 8:00 pm | |
| Si vous vous demandez encore comment la démocratie (dima au Koursi) a triomphé en France, faites ce test très révélateur http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm | |
|
| |
Lobscure
Nombre de messages : 1270 Localisation : elboulaida Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Mai 07, 2007 11:52 pm | |
| Kimz tu as oublié une chose : republique algerienne V 0.1.9 Beta STP | |
|
| |
Amina
| |
| |
sabrina
Nombre de messages : 1064 Localisation : Blida Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Mai 09, 2007 5:12 pm | |
| Quelques minutes après avoir gagné l'éléction présidentielle Nicolas Sarkozy s'est fait piégé par des humoristes québécois "les justiciers masqués" Voila le lien ou vous pourrez écouter l'enregistrement marrez vous bien :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elections_2007/20070509.OBS6266/nicolas_sarkozy_piegepar_les_justiciers_masques.html | |
|
| |
Oumelkheir
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Jeu Mai 10, 2007 12:23 am | |
| Sabrina merci pour le lien, mais moi personnellement depuis le début, je me suis demandée pourquoi les algériens s'intéressaient-ils autant aux élections en France? J'ai eu la réponse ce soir ici https://www.dailymotion.com/video/x1wkx1_sarkozy-bledard | |
|
| |
Oumelkheir
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Jeu Mai 10, 2007 7:46 pm | |
| Plus sérieusement, à lire quelques lignes sur le début du désenchantement http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070509.OBS6338/segolene_francois_et_les_autres.html et ou la fin de l'euphorie "démocratique" http://fr.news.yahoo.com/10052007/290/vents-contraires-autour-du-futur-mouvement-democrate.html Intéressant de voir aussi comment les médias font très vite demi tour, ou bien marche arrière, dans le but, toujours le même, de faire le plus de ventes. Dans tous les cas, pré-élections ou post-élections : objectif profit! Ceci dit c'est quand même intéressant d'apprendre que Segolene était coachée par BHL | |
|
| |
mouh
Nombre de messages : 571 Localisation : Ici voyons ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Jeu Mai 10, 2007 11:16 pm | |
| Pour moi , je pense que l'incidence de l'election de Sarko , ne sera reelle que si le parlement serait à majorité UMP !!!! Sinon , ce sera la cohabitation ,genre social democrate ( socialo et centre ) Dans ce genre de democratie c'est le parlement qui est le plus important !!! Le president n'a aucune influence sur le gouvernement d'opposition , sauf s'il abuse du 49-3 | |
|
| |
kamel Eddine
Nombre de messages : 2921 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Jeu Mai 10, 2007 11:47 pm | |
| oui, si le le gouvernment sera majoritairment de gauche je crois que sarkozy aura un mauvais coup pour lui, aucune loi ne peut passer si cette deniere se heurte avec les principes du camp de la gauche | |
|
| |
kimz
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Ven Mai 11, 2007 1:33 am | |
| et chez eux les ordonnances présidentielles ça existe ? - Lobscure a écrit:
- Kimz tu as oublié une chose :
republique algerienne V 0.1.9 Beta STP Beta, qui veut dire en dialect de Kouba "blanche", ou même Alpha = 7alfa | |
|
| |
Oumelkheir
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Ven Mai 18, 2007 7:01 pm | |
| A propos de version Alpha et Beta, je viens de recevoir ce courrier, de la nouvelle version politique française Monsieur, Madame,Je viens de changer ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liées à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela a l'air très compliqué. Que faire ?Un utilisateur démoralisé. Réponse :Cher Monsieur,Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Vous devez conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1.9.4.0, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy 1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C :/ prison_ferme.exe. Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allo-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.Cordialement, le SAV informatique. | |
|
| |
Grand Master Flunch
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Ven Mai 18, 2007 7:12 pm | |
| je suis mort de rire Merci Oumelkheir | |
|
| |
kamel Eddine
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Ven Mai 18, 2007 8:15 pm | |
| hahah trouve nous quelque chose comme ça pour nos législatives
Dernière édition par le Sam Mai 19, 2007 12:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
Don_Corleone
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : kabylia Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Sam Mai 19, 2007 12:13 am | |
| j'ai entendu parler de ce nouveau système d'exploitation de la politique française le sarkozy 1.0 adopté pour le prochain quinquennat , il parait que c'est la version légère de Le_pen_chou_blanc 0.0 qui avait été abandonné en raison de ses nombreux bugs notamment sa lourdeur qui empêchait son installation et qui réclamait un formatage profond du disque dur , on a donc pensé à l'alléger un peu . la forme a été drôlement allégée ça a donné le petit Nicolas. les français au moins ont la chance de changer de système tous les cinq ou dix ans ,parce que nous , notre pays fonctionne avec le même système d'exploitation depuis 62, il s'appelle le FLN_TOZ 1.0 il n'a d'ailleurs jamais changé de nom ni de version ,oh! il a changé plusieurs fois d'interface mais le programme est resté le même, ça a l'air incroyable mais vrai, c'est un système très dynamique qui s'adapte à toutes les configurations et à toutes les plateformes, seule l'application ferme_la.exe a été remplacée par cause_toujours.exe qui ne semble pas fonctionner très bien obligeant assez souvent le recours à la précédente application, ah ! il ya aussi l’application elmousalaha_elwatanya.exe qui ne fonctionne pas , malheureusement ce SYSTEME est le seul à savoir EXPLOITER le pays, il existe des formations qui proposent une initiation à ce système, une formation très simple pourtant : il suffit de retenir la commande : C:/lève_la_main_et_ferme_ la , une commande qui rapporte 300 000 DA chaque mois, très ingénieux non ? Nettement plus simple que le sarkozy 1.0 ah! j'ai oublié de vous préciser qu'il n'existe pas de service après vente vu qu'il nous est pas vendu mais imposé gratuitement comme tous les services publics d'ailleurs !! | |
|
| |
kimz
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Sam Mai 19, 2007 12:26 am | |
| ha ha !! c'est super drole merci, au moins les algériens ne perdent pas leur humour !! | |
|
| |
Grand Master Flunch
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Sam Mai 19, 2007 12:34 am | |
| exellant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français | |
| |
|
| |
| ki sera le nouveau president français | |
|