Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les chaines français

+3
Parodie
Personne
idivles
7 participants
AuteurMessage
idivles

idivles

les chaines français Empty
MessageSujet: les chaines français   les chaines français EmptyDim Jan 11, 2009 12:46 pm

Pour ma par le chaines comment tf1 France 2 .3.m6 et canal sont à cote de la plaque il y à k voir les reportages sur les manifestations qui ce sont déroules en France le seul

truc qu’ils sont retenu c que les manifestations pour gaza en engendres des troubles et que la manifestation pour les sioniste sont troubles Alors ci on peut parle d'objectivité

Dernière édition par idivles le Lun Jan 12, 2009 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyDim Jan 11, 2009 7:19 pm

idivles a écrit:
pour ma par le chaines comment tf1 France 2 .3.m6 et canal+ sont a cote de la plaque il y à k voir les reportages sur les manifestation qui ce sont déroules en France le seul truc qu'il sont retenu c que les manifestation pour gaza en engendres des troubles et que la manifestation pour les sioniste sont troubles alor ci on peux parle d'objectivité

Desolée....., trop de fautes d'orthographe, je ne peux réagir Twisted Evil Twisted Evil
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyDim Jan 11, 2009 7:27 pm

Personne a écrit:

Desolée....., trop de fautes d'orthographe, je ne peux réagir Twisted Evil Twisted Evil

hram alik ya personne benti !khali ennas t'3abar 3la chou3our'ha!
idivles

idivles

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyLun Jan 12, 2009 10:19 am

merci
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyLun Jan 12, 2009 4:47 pm

t3abar bta3bir salim.
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyLun Jan 12, 2009 5:40 pm

Mjöllnir a écrit:
t3abar bta3bir salim.
Chkoun hada Salim tani? Razz Razz
Naylisse

Naylisse

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyLun Jan 12, 2009 10:39 pm

Personne a écrit:
idivles a écrit:
pour ma par le chaines comment tf1 France 2 .3.m6 et canal+ sont a cote de la plaque il y à k voir les reportages sur les manifestation qui ce sont déroules en France le seul truc qu'il sont retenu c que les manifestation pour gaza en engendres des troubles et que la manifestation pour les sioniste sont troubles alor ci on peux parle d'objectivité

oouuh!!! la mechante... elle l'a cassé... Twisted Evil (je sais c'est completement ringuard)
DJANGO

DJANGO

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyMar Jan 13, 2009 4:38 pm

wAKS TREOUS G3RRCAZD §§§
! HYTEFRS ?SDNLkllll
D'accord ???
Personne tu as completement raison !! Un petit effort pour bien ou mieux ecrire ....

Pour ma part, idivles, je crois qu'il faut savoir et preciser que les chaines françaises sont destinées aux français en priorité et elles vehiculent le message consensuel des occidentaux:"Soutenir israel à tout prix" , et ils le montrent (les europeens et les americains) , mais la question qu'il faut se poser : "et nous ???...."
SanAntonio

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyMar Jan 13, 2009 4:45 pm

et nous, il y a notre bien aimée et bien unique chaîne algérienne pour nous montrer se qui se passe chez nous et dans le monde
gloire à l'ENTV! et "3ouhda thalitha" drunken
Personne

Personne

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyMer Jan 14, 2009 3:46 pm

Parodie a écrit:
Mjöllnir a écrit:
t3abar bta3bir salim.

Peut etre Salim Sadoun Razz Razz
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français EmptyJeu Jan 15, 2009 12:54 am

Personne a écrit:
Parodie a écrit:
Mjöllnir a écrit:
t3abar bta3bir salim.

Peut etre Salim Sadoun Razz Razz

Oh! que non ! sire salim Alias..... ex embouteillages ...s'occupe à présent de la santé des...... citoyens ! après les accidents .. Wink Wink les soins !!!ma chére!!!!Quoi de plus elémentaiiiiiire???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chaines français   les chaines français Empty

les chaines français
Page 1 sur 1