| ki sera le nouveau president français | |
|
+16kimz Samir Achile Amina mouh ismouche walidneo sabrina Lobscure forzi pharmacien Edraum Bourek linabel kamel Eddine pititchi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pititchi
Nombre de messages : 1321 Age : 41 Localisation : face a mon pc a qasantina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: ki sera le nouveau president français Dim Avr 22, 2007 1:33 pm | |
| ojourd8 c les election outre mer et la lutte s'annonce seré alor a votre avis ki annimera le 2nd tour (parceke ché eu c sur k'il y o ra 1 2nd tour) pa com ché tonton Aziz... a vos pronostic chers forumeurs | |
|
| |
kamel Eddine
Nombre de messages : 2921 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 22, 2007 6:33 pm | |
| sarco | |
|
| |
linabel
Nombre de messages : 67 Localisation : fi kartiya Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 22, 2007 6:57 pm | |
| | |
|
| |
Bourek
Nombre de messages : 167 Age : 47 Localisation : Tebessa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 22, 2007 7:19 pm | |
| | |
|
| |
kamel Eddine
Nombre de messages : 2921 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 22, 2007 9:54 pm | |
| Sarko VS Ségo ??? qui va gagner????? | |
|
| |
Edraum
Nombre de messages : 1118 Age : 38 Localisation : alger Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 22, 2007 11:46 pm | |
| | |
|
| |
pharmacien
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Avr 23, 2007 1:24 am | |
| ça va etre surement sarkozy,mais bon au fond on sen fout,que ça soit lui ou elle,leur politique envers l'algérie ne changera pas,ils se pretendent nos amis quand le baril est a 65$,et quand tout va mal il regardent ailleurs!!donc!!!hadj moussa moussa el hadj!! vive l'algérie! | |
|
| |
forzi
Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Avr 23, 2007 1:29 am | |
| la france ira -t-elle a droite ou a gauche? rdv au soir du second tour | |
|
| |
Lobscure
Nombre de messages : 1270 Localisation : elboulaida Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Lun Avr 23, 2007 11:42 pm | |
| Moi je dirais ... 3azzouz Beggague
koi c bien de rever de temps a autre non ? en plus c pas si loin que ça d'ici klks années il se presentra aux presidentielles ... | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 1064 Localisation : Blida Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mar Avr 24, 2007 4:47 pm | |
| Un arabe qui se présente aux élections présidentielles françaises? c'est pas demain le veille, déja qu'a l'assemblée nationale française il n'y a pas de balck et de beurs, alors qu'ils sont sensés représenter la population française qui elle est métissée.
Pour Azzouz Begag je trouve que c'est dommage qu'il est fait partie du gouvernement de Dominique De Villepin, car c'est un sociologue et un homme de lettre qui a écrit beaucoup d'ouvrages et malheuresement il n'a pas sa place dans la politique et d'ailleurs il ne la pas trouvé. | |
|
| |
walidneo
| |
| |
ismouche
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : La bas chez nous Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Avr 25, 2007 1:04 pm | |
| Salut à tous, je n'aime pas N.Sarkozy, S.Royal m'inspire plutot confiance, elle dégage de la sérénité, mais son plus grand défaut quoi qu'on on dise est qu'elle soit une femme, et méme les femme risquent de voter sarco rien qu'à cause de ça | |
|
| |
kamel Eddine
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Avr 25, 2007 7:09 pm | |
| le jeu est serré, car Bayrou ne donnera pas de consignes de vote source :http://2007.fr.msn.com/ArticleView.aspx?ArticleId=b027ca12-1122-4205-923a-49849fca388d | |
|
| |
mouh
Nombre de messages : 571 Localisation : Ici voyons ! Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
sabrina
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 29, 2007 1:32 pm | |
| Tout les sondages le donnent gagnant face a Royal au deuxième tour, toute la gauche a appellé a voter Royal (Besancenot, Laguiller, voyent, Bové et Buffet) alors qu'il ne l'avaient pas fait en 2002 pour Chirac face a Le pen , j'espère qu'ils vont pouvoir contrer Sarko. | |
|
| |
kamel Eddine
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Dim Avr 29, 2007 2:22 pm | |
| Ségo n'est pas convaincante, Sarko si, mais j'aime que la gauche gagne, je suis assez sceptique, j'aimerai que la prochaine échéance me contredira | |
|
| |
ismouche
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : La bas chez nous Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Mai 02, 2007 1:18 pm | |
| Salut à tous, je trouve que Sarco est Démago, c'est la politique me dirait vous, mais je trouve qu'il n'a pas la classe de chirac, ou de mitérant, je trouve qu'il n'a pas l'etoffe ni le charisme d'un président de la republique. | |
|
| |
kamel Eddine
| |
| |
Amina
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Mai 02, 2007 3:54 pm | |
| Moi je dirai que c bien dommage que Azzouz beggag n'a pas pu faire 1 grand tapage médiatique à la sortie de son livre, les français comprendraient mieux le danger que représente Sarko pour la France, sa "terre d'accueil", c 1 homme dangereux et avec lui la france ne va pas trouver de sérénité, ni de paix, elle va définitivement se scinder en 2, en tout cas si c lui qui l'emporte, adieu la france pour 5 belles années Le seul défaut de ségolène c que c 1 femme !! mais bon, les surprises ça existe aussi, restons optimiste | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Mai 02, 2007 5:20 pm | |
| Moi je pense que Azzouz Bégag n'a pas fait de tapage médiatique à la sortie de son livre parcequ'il l'a sorti quelques jours avant le premier tour, et aussi parcequ'il a cassé pas mal de sucre le dos a Sarko, et comme tout le monde le sait Sarko a une influence dans les médias français notamment parcequ'il est l'ami de Lagardére PDG du groupe qui porte le même nom et qui est leader dans les médias, ainsi que de Martin bouygues (témon au mariage de sarko avec Cécilia et parrain de leur fils Louis) principal actionnaire de TF1. Et beaucoup de français savent que Sarko est dangereux et ils le dénoncent notamment les intellectuels de gauche qui ne se gênent pas pour dire ce qu'il pensent de Sarko. un candidat qui se dit républicain qui traitent les jeunes de banlieus de racailles, les musulmans de polygame,et qui menacent des journalistes notamment ceux de france 3 et de paris match. | |
|
| |
kamel Eddine
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Mer Mai 02, 2007 6:38 pm | |
| - Amina a écrit:
Le seul défaut de ségolène c que c 1 femme !! mais bon, les surprises ça existe aussi, restons optimiste j'aime bien qu'elle gagne, mais désolé je ne l'a trouve pas convaincante, déja elle ne donne pas des poignée de mains à sa foule et partisans, Sarko plus convaincant qu'elle, en plus sur le volet sécurité, je trouve que le projet de ségo et utopique. | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Jeu Mai 03, 2007 1:07 pm | |
| j'attend, j'attend, mais personne n'a encore réagi au débat d'hier, je dois dire que j'aimerai bien que nos réactionnaires en parlent samedi, mais bon l'emission a changé de cap donc on va se contenter de faire les commentaires entre nous.
Pour ma part, je ne m'attendais pas à 1 Ségolène aussi Royale, quoi qu'il en soit c dommage qu'elle n'est pas insisté sur le fait qu'avec Sarko comme président, c la France qui va se partager en 2, j'ai suivi le débat de A à Z, bon j'ai dû sauter à 1 moment le L, M, N, mais quand Sarko a parlé de l'hadésion de la Turqui et a servi comme argument que c 1 pays qui est en Asie de l'est, je l'ai trouvé crédible mais hypocrite, et je n'ai pas eu tort, puisque ne contenons pas ses esprits (la seule fois à mon sens) il a dit : "Vous voulez des musulmans en Europe ?" , dommage ya segolène, t'aurai dû lui sauter dessus et lui dire que l'Islam n'est pas la propriété des turcs, arabes ou perses, mais bon ma3lich ; les propositions de Ségolène tiennent quand même à de l'utopie, comme raccompagné chaque policière le soir chez elle, mais quand elle est sortie de ses gongs, alors la je l'ai trouvé crédible, ça venait du coeur, de dedans, ouhallah 3adjbetni Ségo, mais ils vont passer encore à la tv et sarko va se repositionner, c dommage, mais bon on peut toujours esperer | |
|
| |
kamel Eddine
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Jeu Mai 03, 2007 3:38 pm | |
| Dommage que les centristes de Bayrou n'ont pas donner les consignes de vote pour Ségo, selon mon opinion, je dirais que ce dernier a le sentiment que Sarko va l'emporter, c'est pour cela qu'il n'a pas voulu donner, sa voix à Ségo, afin de briguer qq places aux législatives prochaines. | |
|
| |
Achile
Nombre de messages : 24 Localisation : à la conquete de TROIe(S) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français Ven Mai 04, 2007 10:52 am | |
| Quel engouement !!! Vous m'etonnez sarko ou sego ? qu'est ce que ça peut bien nous faire ??? nous ne sommes plus en terre française que je sache. suivre les resultats des presidentiels en france est une chose, supporter un candidat outre mer ... en est une autre. | |
|
| |
kamel Eddine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki sera le nouveau president français | |
| |
|
| |
| ki sera le nouveau president français | |
|