Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forzi est de retour !!

Aller en bas 
+21
widedangel
Sou3louk
Abdallah
hamid
bizmut
Lobscure
djboss
Tlemssani
bidoucha
falso
hayet-eddine
antigone 1
mouh
ismouche
imane
kawthar
Oumelkheir
kimz
kamel Eddine
sabrina
forzi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyLun Avr 02, 2007 6:27 pm

!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUT SIMPLEMENT MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!

Les amis!! me revoila apres mon sejour a alger ,et quel sejour!! j'en reviens pas.

a tout seigneur tout honneur je ne peux rien dire ni ecrire avant de dire MERCI, MILLE MERCI a pitch-one. tu es tout simplement un mallak, oui , un ange sur terre qui m'a permis de vivre un reve les yeux ouverts! karim ta gentillesse t'honnore et ton professionalisme est perceptible et reconnu pas tout tes collegues! encore MERCI.

En rentrant a la maison de la radio,je guettais les visages et me demandais qui etait qui. pitch-one m'entraine au niveau 6 ou se regroupent les chroniqueurs avant l'emission et la je vais de rencontre en rencontre ! a commencer par hayyet eddine petillante et avenante mais pressée (reunion oblige).puis j'entends une voix derriere moi! non, pas une voix mais the voice! badia! sacrée dame au grand coeur et gentil comme tout. puis,alors qu'on s'ecoutaient pitch-one et moi les morceau programmés,voila qu'il me m'annonce que omar est derriere moi! alors je me leve , me retourne et decouvre le cheikh! je me presente et là je decouvre l'ampleur du personnage qui n'a rien d'un dictateur mais tout du grand manitou!!puis voici que yacine arrive.un jeune homme bien qu'on a envi d'avoir comme copin!
le temps passe trop vite et bientôt 11h00.viiite tous a... la machine a café! rituelle d'avant-antenne et quelques metres plus loin je me retrouve non pas derriere la vitre mais carrement dans l'arène micro face a moi avec tous les gens que j'admirai ! karim lance le generique et la suite vous la connaissez!
mais comme le mardi Oumelkheir n'etait pas au studio mais au telephonne,je suis retourné le mercredi pour rencontrer celle qui fait tellement bien le lien entre REC et le forum. et là,croyez moi les amis,j'ai vu une femme d'une gentillesse unique,avec un sourir constant et franc qui m'a scotché! chere oumeyma , je suis fier de vous avoir connu! et sofianne! quel bel homme comme dirait jack lang!simple, a la diction facile et bourré de talents.dans les couloirs j'ai aussi croisé yazid plein d'energie et de puntch !
je n'ai pas eu la chance de rencontrer toraya et abdellah mais desolé pitchone je risque de revenir juste pour les voir!!!

bref , tout cela pour vous dire que REC qui nous a rassemblé a travers ce forum est tout simplement une equipe formidable ou se mele serieux rire et lance de piques; tout cela dans une ambiance bon enfant qui m'a laissé contemplatif et admiratif!

merci a tous les RECcistes pour leur acceuil et longue vie a l'emission et au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyLun Avr 02, 2007 6:36 pm

On dirait que t'es revenu en forme Forzi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyLun Avr 02, 2007 6:45 pm

sabrina a écrit:
On dirait que t'es revenu en forme Forzi lol! lol!

Comment ça???? mais biensur, il est sorti de 3ain el makane.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 12:37 am

Et bien Bsa7tek ! on est content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 11:27 am

Cher Forzi cheers mais c'est moi qui ai été honorée de ta visite et que tu sois revenu pour moi m'a fait très très plaisir Very Happy
Et sachez tous, amis forumeurs zé auditeurs que nous sommes vraiment fiers d'avoir un auditoire d'une telle qualité et activité, merci, merci merci cheers cheers cheers

P.S 1: A tous ceux qui ne l'ont pas vu encore, Forzi est non seulement BOGOSSE Wink mais en plus Coloré tongue comme son avatar Rolling Eyes
P.S 2: au fait l'émoticone qui se gratte la tête, je ne l'ai toujours pas vu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 12:08 pm

On peut souvent craindre que rencontrer ses idoles, ou voir ses rêves se réalliser peut quelque peu déconcerter voire décevoir. Apparemment ce n'est pas le cas pour toi forzi Smile

En attendant d'avoir des photos dédicacées de nos animateurs stars ... Cool

ou une rencontre avec les fans comme pour les séries cultes style star trek lol!

Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 2:28 pm

ya oumelkheir forzi bogosse???? ena3li bliss Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 4:20 pm

merci sabrina,kimz,kawthar et oumeyma! chnana fel 7oussad khouya kamel !! lol !!

ma visite a alger n'aurait pas tout son sens si je n'avais pas vu mes potes ,mes amis ceux qui grace au forum et msn aidant me regale chaque jour que dieu fait je veux bien sur parler de(par ordre de rencontre):

PITCH-one: rencontré a l'entrée de la maison de la radio, a qui je ne dis pas MERCI cette fois mais plutot DESOLE car il a du me supporter pendant 2 jours(les plus longs de sa vie) un homme simple a tout point de vue passionné de musique et tres aimé dans son boulot ( il a meme des fans!!)

LOBSCURE: rencontré dans un resto alors que je dejeunais avec l'equipe REC. un homme serieux drole et fier d'etre papa du petit ziyad que j'embrasse tres fort au passage.son humour bien que dirigé exclusivement vers moi m'a beaucoup plu et l'auteur aussi!

IMANE: rencontrée telle une oeuvre dans son element, au musée des beaux arts .belle rencontre de par le cadre et surtout de part l'esprit et la bonne humeur qu'elle degage!elle respire la joie de vivre et la diffuse autour d'elle.

kamel eddine: breve rencontre dans un virage sous la pluie entre uno et clio . 2minutes pour se dire bonjour -au revoir. mais j'espere le revoir inchallah!j'espere car il parrait que saberiynell !

djboss: la classe kho! un dj de chez dj!! pro gentil et inimitable!

et des rencontres j'en ai fait dans les locaux de la chaine 3 !!!

les amis! il faut vous dire que je ne suis pas pret d'oublier mon passage a alger qui grace a vous et a quelques pote de tlemcen aussi presents m'a permis d'oublier 3ainel makan comme ose dire kamel eddine et surtout m'a fait decouvrir des gens authentiques,sympas,sans prise de tete, juste des gens que je suis fier et honnorré d'appeler : AMI(E)S .
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 7:05 pm

c vrai forzi, brève rencontre, mais maalich lol! lol! un jour on viendra à Ain el Makane nchallah
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 7:58 pm

merci Forzi, trés touchée par ton post !!! saches à ton tour, que ça nous a fait trés plaisir de te connaitre et de te recevoir dans notre belle cité meme si on t'a pas mal chambré mais bon .... qui aime bien chatie bien lol! lol! lol!
Au plaisir de te revoir meme si j'espère que c'est au moins dans 6 mois Razz Razz Razz Razz je plaisannnnnnnnnnnte !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMar Avr 03, 2007 8:20 pm

ah wé, 3in el makan est un endroit à ne rater sous aucun prétexte, loukan erri7 yeddina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 2:27 pm

Salut à tous,
Forzi, tu es un sacré veinard d'avoir rencontré l'equipe de REC, d'etre passé à la Radio. ...etc , je pense que ce sont des souvenirs inoubliables, sauf qu'il y avait de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 3:32 pm

bounce Et moi ?
Comment je dois faire pour rencontrer tous ces gens supers !!! ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 4:56 pm

Toi moh tu es connu dans le monde entier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 7:42 pm

quelle chanson forzi d'avoire visité la belle cité qu'est alger mais surtt d'avoire rencontré c noble perssones que vs venez dz citer; j'aimerai bien etre a votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 7:43 pm

desolé je voulais dire quelle chance pas quelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 7:46 pm

antigone 1 a écrit:
quelle chanson forzi d'avoire visité la belle cité qu'est alger mais surtt d'avoire rencontré c noble perssones que vs venez dz citer; j'aimerai bien etre a votre place Wink

Merci Antigone 1, moi perso, j'ai fait des rencontres à partir du forum, c'est du top, pitchone, imane, forzi, lobscure and many others Wink Wink wel fahem yefha hein Forzi???
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyMer Avr 04, 2007 10:27 pm

forzi a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUT SIMPLEMENT MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!

Les amis!! me revoila apres mon sejour a alger ,et quel sejour!! j'en reviens pas.

a commencer par hayyet eddine petillante et avenante mais pressée (reunion oblige).

merci a tous les RECcistes pour leur acceuil et longue vie a l'emission et au forum!!

c'etait court mais fort plaisant wallah Very Happy ... en tout cas si ce forum a permis a des etres aussi sympas de devenir des ami(e)s, c'est qu'on a reussi une belle et bonne partie de notre mission.. euhhh é-mission Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 2:55 am

merci hayet-eddine ! c'est sympa de te relire dans le forum! et tres jolie jeu de mots!!

et sache mon cher kamel-eddine que "many others" porte un prenom sympathique et plein d'espoir(el fahem yefhem comme tu dis)

antigonne1 ,tu a raison de dire que j'ai eu de la chance de voir les RECcistes car ca me permet de les apprecier encore plus !

et toi mouh! toi qui connais si bien la radio ! pour y etre passé au moins une fois avec une jolie poupée kasaque tu ne devrais pas avoir de peine a rencontrer nos chroniqueurs d'autant plus que tu connais deja yazid alors t'as qu'a dire zid ya bouzid !!!

ismouche ! tu crois que la pluie m'aurait géné? pas du tout : Alger pleurait de joie tellement forzi l'impressionnait allant jusqu'a lui reserver un feu d'artifice digne d'un mouloud pour sa derniere soirée algeroise!(modestie est tu la?). alors ,force est de reconnaitre que l'hospitalité algeroise n'est pas une legende mais une verité vrais.

kamel-eddine t'es le bien venue a Tlemcen ! je te promet de trouver 2 minutes a te consacrer!!! quant à imane, lobscure, pitch-one et les autres tlemcen vous ouvrent ses bras et attends de pieds fermes votre visite!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 3:30 am

et bien voici ce que forzi a ramener avec lui du salon de l'automobile
forzi est de retour !! Blonde10
Revenir en haut Aller en bas
bidoucha

bidoucha


Nombre de messages : 10
Localisation : petit électron qui gravite aux environ d'alger la blanche
Date d'inscription : 27/03/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 11:59 am

dis donc, falso la sympatique"balance" nous a montré l'échantillon que forzi a pêché au salon de l'automobile, une grande liane, au teint de nacre, au regard espiégle, aux cheveux d'or le nec plus ultra dans les critéres de beauté tlemcénienne je présume....je te dis un truc forzi t'as maman va être contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tlemssani

Tlemssani


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: waw forzi   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 12:44 pm

tlemssani pour tlemssani je peu vous dire qu'il n'ya pas que ca maman ki sera contente! on aime bien les grosses cylindrés ici a tlemcen. bsahttek forzi j'espere vivre un jour la meme experience que toi.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 1:14 pm

Tlemssani a écrit:
tlemssani pour tlemssani je peu vous dire qu'il n'ya pas que ca maman ki sera contente! on aime bien les grosses cylindrés ici a tlemcen. bsahttek forzi j'espere vivre un jour la meme experience que toi.
aya hadi li ma nhabouhache, tlemcen en force fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 1:54 pm

fermacha fermacha kamel-eddine!! tu n'aime pas les blondes ou quoi? en tout cas ,falso fait honneur a sa reputation de taywani la balance!!

et heureusement bidoucha qu'il a coupé la photo car sur l'originale je suis juste a coté de la demoiselle! vous n'aurez donc pas vu l'affiche du dernier " LA BELLE ET LA BETE" !!!! fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! EmptyJeu Avr 05, 2007 2:00 pm

No comment.fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forzi est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: forzi est de retour !!   forzi est de retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forzi est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORZI ... n'est plus
» Where is Forzi?????
» merci seigneur forzi
» REC: le retour!!
» **** NTM Le REtour ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: