Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 merci seigneur forzi

Aller en bas 
+8
kamel Eddine
forzi
pititchi
kahina16000
sabrina
Kwitzach
antigone 1
ych
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 9:24 pm

j'ai été censuré , banni et maintenant je ne sais pour quelle raison (peut être par magnanimité ) seigneur forzi a bien voulu me redonner la parole je le rassure je ne me tairai pas et je ne colorerai pas mes postes .
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 9:44 pm

ych une question seulement pourquoi etes vs entrain de remercier forzi, c lui l admin Exclamation

je savais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 9:46 pm

Je serais bien curieux de savoir pourquoi tu a été bannie Ych ? Et savoir si ton "châtiment" s'applique a tout le monde Wink

Mais bon par principe je suis contre la censure et le ban sans raison. Et je laisse la parole aux moralisateurs habituels, je suis curieux de connaitre leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 10:53 pm

ych a écrit:
j'ai été censuré , banni et maintenant je ne sais pour quelle raison (peut être par magnanimité ) seigneur forzi a bien voulu me redonner la parole je le rassure je ne me tairai pas et je ne colorerai pas mes postes .

Peut être que t'as juste oublier ton mot de passe Rolling Eyes
C'est quoi le rapport avec Forzi? Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 11:03 pm

sabrina:

Citation :
C'est quoi le rapport avec Forzi?

la est la question Very Happy

apparament les mrs pensent que c est forzi l admin, si c vrai reste a le prouver Twisted Evil si c est faux c est une acusation faudra se justifier fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kahina16000




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/06/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 11:26 pm

je crois que ce forzi reçoit ses ordres de oum el kheir
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 11:35 pm

1 etes vs sure que ca soit forzi l admin .

2 c est pas sure que c forzi l admin.

3 avez vs supposér que ce n est pas lui

4 si c est pas lui au cas ou savez vs que c des acusations

5 si vs etes sure que c est forzi alrs acharner vs sur lui mais dites le nous comme ca nous, autre forumeurs, on sera qui est l admin

6 moi perso je suis pas contre qui que ce soit sur le forum c juste un endroit sympa ou j aime bien etre, je ne suis l avocat de personne et je ne suis contre personne, je vs respecte tous comme vs etes, avec vos difference, et je pense que vs avez remarquer que je ne me mele jamais des querelles mais la j aimerai juste savoir si c forzi l admin fermacha .

toutes mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyDim Juin 15, 2008 11:46 pm

7. Obi Wan Kenobi.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:06 am

au dérniere nouvelle c'est Yacine l'Admin.
edit : je ne comprend rien a se post Exclamation Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:11 am

kahina16000 a écrit:
je crois que ce forzi reçoit ses ordres de oum el kheir

Tu voudrais pas écrire la suite du da vinci code ?? Question ?je vois que tu es bien partie pour.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:11 am

Je tiens à préciser que j’aime bien cet espace et ne veux en aucun cas être à l’origine de dissensions entre ses membres, en ce qui me concerne l’incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
kahina16000




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/06/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:08 am

sabrina a écrit:
kahina16000 a écrit:
je crois que ce forzi reçoit ses ordres de oum el kheir

Tu voudrais pas écrire la suite du da vinci code ?? Question ?je vois que tu es bien partie pour.
la chitta a fond lacaisse
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:18 am

Regle tes comptes avec qui tu veux ych mais laisse moi en dehors de ça .

Tu a choisis toi et quelques autres forumeurs de faire de moi votre bouc emissaire alors que moi je ne suis en rien responsable de ce qui s'est passé ou pas ces derniers jours.

forzi sur ce forum c'est moi , inscrit plusieurs mois aprés la création du forum qui a ici un seul pouvoir qui est celui de poster et d'exposer ses idées et points de vue . M on rôle s'arette ici .

Je ressens un cetain pincement voir une sorte d'amertume à la lecture de ce qui se dit ça et là à propos de ma petite personne . Des mots destinés à blesser et qui n'élèvent guère le niveau de discussion , pire ils enfoncent leurs auteurs dans leurs divagations et suputations sans fondements .

Je n'ai et je ne peux à aucun moment censurer personne sur ce forum si ce n'est moi même car l'auto-censure fait partie du respect de l'autre , de ses idées et de sa personne.

Il y'a une année presque jour pour jour ( le 13 juin 2007 ), un proverbe deformé avait créer une polemique ici même.

je trouve qu'aujourd'hui il prend tout son sens alors je l'ecris... et avec un autre crayon de couleur :


Les chiens aboient, la caravane passe.


_________________________________
______________
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:22 am

forzi a écrit:
[
Les chiens aboient, la caravane passe.[/b][/i][/font]

_________________________________
______________
[/center]


Sahiiiit Forzi lol! lol!
Wellah trop fort ce mec lol!

Forzi président
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:24 am

Forzi admin???? TOP SECRET TOP SECRET TOP SECRET
c'est la dernière lol! lol! lol! lol! makotlich forzi Basketball Basketball Basketball
peut être tu es notre
Admin Spirituel
Revenir en haut Aller en bas
kahina16000




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/06/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:36 am

belle bienvenue pour moi car j'ai donné mon avis n je vous laisse avotre chitta et mediocrité je vous laisse a reaction en chaine et votre reine oum elkheir celebre a vec dix minutes par jour de parlotte tant d'années de chitta ça peut pas changer en un jour et le chien qui aboit forzi l'impoli c'est toi regardes toi dans une glace sabrina c'est ton copain forzi ou tu travailles a la chaine 3 toi aussi la belle tribu des pistonnés
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:37 am

chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:45 am

re ych.
pr détendr l'atmoshpère
je djidjicace 7vidéo à tt le monde un peu de rire, pr ceux ki mconnaisse.

Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 1:45 am

kahina16000 a écrit:
belle bienvenue pour moi car j'ai donné mon avis n je vous laisse avotre chitta et mediocrité je vous laisse a reaction en chaine et votre reine oum elkheir celebre a vec dix minutes par jour de parlotte tant d'années de chitta ça peut pas changer en un jour et le chien qui aboit forzi l'impoli c'est toi regardes toi dans une glace sabrina c'est ton copain forzi ou tu travailles a la chaine 3 toi aussi la belle tribu des pistonnés

Je suis mdr, elle a fumé la moquette celle la ou quoi Question fermacha

P.S: merci de nous laisser dans notre chitta chitta (qui est le sport national sur ce forum I love you ) et dans notre médiocrité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 11:28 am

Sabrina et Forzy sont ensemble ? Wech bik Sabrina ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:05 pm

merci seigneur forzi Object10

Si Ych a été ban pour insulte, alors je porte plainte contre Pichichi !!! J'exige qu'on le ban, qu'il soit torturé et jeter aux cochons pour finir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:36 pm

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:43 pm

Kwitzach a écrit:
[u !!! J'exige qu'on le ban, qu'il soit torturé et jeter aux cochons pour finir lol! lol! lol!

Des cochons d'accord, mais des cochons d'inde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:45 pm

Va pour les cochons d'inde ! On commence quand ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi EmptyLun Juin 16, 2008 12:48 pm

et moi j'ai pas mon mot a dire No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci seigneur forzi Empty
MessageSujet: Re: merci seigneur forzi   merci seigneur forzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci seigneur forzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forzi est de retour !!
» FORZI ... n'est plus
» Where is Forzi?????
» rym
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: