Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'istitut national de planification et de statistique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trubel self

trubel self


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 14/02/2007

l'istitut national de planification et de statistique Empty
MessageSujet: l'istitut national de planification et de statistique   l'istitut national de planification et de statistique EmptyVen Mar 02, 2007 11:07 pm

je ne suis pas sure que vous connaissiez cet institut,c'est un institut qui forme des futur financiers, statisticiens,ou manageures. mais la question est: estque ces études là sont des études qui offrent des jobs futuriste ?
moi je ne le crois pas car bcp de personnes font les même études et donc on trouve bcp plus de manageures ou financiers que d'informaticiens ou architectes, et la raison de tout cela est que les étudients n'ont pas trop le choix ils choisissent en fonction de se qu'ils peuvent faire et non en fonction de se qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

l'istitut national de planification et de statistique Empty
MessageSujet: Re: l'istitut national de planification et de statistique   l'istitut national de planification et de statistique EmptyVen Mar 02, 2007 11:12 pm

tout d'abords je crois que tu aurai du posté ce topic dans hna fi hna et uis l'inps c vrm pas mal com études c trés interressant en tt k je ne c pa si y a une branche de gestion (si il éxsiste encore) mais pour ce qui est du boulo je crois qu'on est tous dans le mm sac les architectes les medecins les pharmaciens etc....quoi que peut etre que pour les commerciales c plus facile Smile


Dernière édition par le Ven Mar 02, 2007 11:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

l'istitut national de planification et de statistique Empty
MessageSujet: Re: l'istitut national de planification et de statistique   l'istitut national de planification et de statistique EmptyVen Mar 02, 2007 11:44 pm

ah pour moi l'inps c'est le best des best , normale jy suis Razz
pour ce qui est des etudes labas , je trouve ça trés interéssant et ça promet un bel avenir , pour ce qui est du boulot , il est assuré quand tu en resort avec un ingeniora Wink j'ai deux cousins qui en sont sortis il y a quelque années et ils ont un trés bon boulot et trés bien payé , que demander de plus ...

vive l'inps
Revenir en haut Aller en bas
trubel self

trubel self


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 14/02/2007

l'istitut national de planification et de statistique Empty
MessageSujet: Re: l'istitut national de planification et de statistique   l'istitut national de planification et de statistique EmptyDim Mar 04, 2007 4:08 pm

mais trés chére j'encourage vivement les futur bacheliérs à se joindre à nous à l'inps, car comme tu l'aura compris je suis moi aussi étudiante ds cet institut la, et je ne dis pas qu'on trouvras pas du travail à la fin de notre cursuce ,seulement ya travail et travail... si tu voi se que je ve dir. en + de nos jours les firmes et sociétes on pour slogants: " [b] pas d'emploi sans experience, pas d'éxperience sans emploi" Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

l'istitut national de planification et de statistique Empty
MessageSujet: Re: l'istitut national de planification et de statistique   l'istitut national de planification et de statistique EmptyDim Mar 04, 2007 5:56 pm

j'y suis aussi,et la fois ^précedente le recteur a organiser une sorte de petite conference pour nous parler des specialités qui y existent........j'ai été assez satisfaite,tout d'abord par savoir qu'elle est passé au statut de GRANDE ECOLE ou encore ECOLE SUPERIEURE, et aussi d'avoir appris qu'il y avait ennormement de debouchés a la fin des etudes et cela quelque soit la specialité choisie ......ou imposé Smile

et puis il faudt ajouter une chose c'est que ce qui marche aujourd'hui en algerie , c'est le commerce , l'economie ....etc.....tout ce qui a un rapport avec le marché economique , alors , je pense vraiment que c'est une filiére qui a de l'avenir , et je ne le dis pas juste parce que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'istitut national de planification et de statistique Empty
MessageSujet: Re: l'istitut national de planification et de statistique   l'istitut national de planification et de statistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'istitut national de planification et de statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualité national et international
» une musique de Kouba !
» Visite au Musée National des Beaux Arts !!!!!!!!!!!!!!
» Une record feminin national passé sous silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: