Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une record feminin national passé sous silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAREL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Une record feminin national passé sous silence. Empty
MessageSujet: Une record feminin national passé sous silence.   Une record feminin national passé sous silence. EmptyJeu Mai 01, 2008 9:01 pm

J'étais auditeur fidèle de "DÉCAPÉ" qu'anime Alexandre. Je dis j'étais car je ne capte plus RMC.
Bravo ! à l'équipe de REC, vous rapprochez la chaine du Standard radiophonique international, et me donnez envie d'être à l'écoute chaque jour!
Je vous refile une information sportive k vous pouvez vérifier sur le site www.as-bac.com de l'association Bouchaoui Athletic Club.
Le 16 Avril passé une course de 100km à été organisée entre Biskra et Ouled Djellal. Une femme y a participé et réussi le pari après une course non stop ki a duré 12heures, SVP!
9heures pour le vainqueur Homme.
La blague dans tout ça, les organisateurs locaux, n'y croyant pas, ont arrête l'accompagnement au 50eme Km et l'on repris une fois avisé k les coureurs ont atteint le 80éme km.
Je vous demande d'en parler de cette femme pour cette performance qui constitue surement
une première dans notre pays. A mon avis elle devrait être même à la une des journaux! et pourquoi ne pas l'inviter à votre émission ?
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Une record feminin national passé sous silence. Empty
MessageSujet: Re: Une record feminin national passé sous silence.   Une record feminin national passé sous silence. EmptyJeu Mai 01, 2008 10:09 pm

karel:
Citation :
une course non stop ki a duré 12heures, SVP!

waw respect

et moi qui ne peut pas faire 100m sans etre esoufflé Embarassed Very Happy . bravo a cette dame
Revenir en haut Aller en bas
 
Une record feminin national passé sous silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer féminin
» Yes we can !!! record battu
» Contribuez à un record du monde Guinness !!!!
» les chiffres arabes sont -ils de sexe féminin ou masculin
» actualité national et international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: