Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 interview avec Tarik el Assouani

Aller en bas 
+5
Lobscure
hamid
hayet-eddine
Blondor Ijine
Abdallah
9 participants

L'émission du 21 janvier 2007
Immeuble Yacou très bian
interview avec Tarik el Assouani Vote_lcap33%interview avec Tarik el Assouani Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Immeuble Yacou bian
interview avec Tarik el Assouani Vote_lcap50%interview avec Tarik el Assouani Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Immeuble Yacou pas bian
interview avec Tarik el Assouani Vote_lcap0%interview avec Tarik el Assouani Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Twin towers
interview avec Tarik el Assouani Vote_lcap17%interview avec Tarik el Assouani Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: L'émission du 21 janvier 2007   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Jan 21, 2007 6:37 pm

Bon personne ne s'y colle pour des raisons que j'ignore. Donc je poste le sondage du jour. Allez ! soyez nombreux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Jan 21, 2007 8:30 pm

Un seul votant à 18h30, ça va être invalidé, vite donc, sinon ça se dirige vers un sondage à la tunisienne cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Jan 21, 2007 10:12 pm

La déontologie, tu connais ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyLun Jan 22, 2007 1:22 am

Abdallah a écrit:
Un seul votant à 18h30, ça va être invalidé, vite donc, sinon ça se dirige vers un sondage à la tunisienne cheers cheers cheers cheers


HEUUUUUUUUU!!! c koi un sondage à la tunisienne??? scratch Neutral confused
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: L'émission du 21 janvier 2007   interview avec Tarik el Assouani EmptyLun Jan 22, 2007 3:43 am

l'emission est generalement le reflet de tout les jours;des jours on et des jours off.celle d'aujourd'hui elle etait dans l'esprit d'alger capitale du monde arabe.et comme c'est le semaine egyptienne y'a pas mieux que imaret ya3koubiane donc c'etais du stand bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyLun Jan 22, 2007 10:55 am

voila pour marquer ma presence je viens tout juste d'ecouter l'emission du 21, alors j'i voté et je vois qu'il ya des absents ... c pas serieux tout ça el jma3a

j'aimerais souligner juste un truc, pourkoi badi3a dit rocky 8 c le 6 le nouveau non???
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyLun Jan 22, 2007 12:14 pm

peut être qu'elle dispose d'informations cinématographique que nous n'avons pas ( je taquine bien sur) cheers

comme il est trés rare que j'écoute l'émission à l'heure , ni en podcast car y'a un embargo sur le pc à la maison , j'évite de voter , nech'had haja ma chethache !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyLun Jan 22, 2007 12:21 pm

Very Happy king et si l'emmission aujourd'hui commencait par une chanson du groupe 113 puisque le forum compte actuellement 113 membres!!! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyLun Jan 22, 2007 2:11 pm

ils ont parles de vous!! les veinards qui etes allé a la chaine 3!!!! j'espere que vous aviez des appareils photo!! et que vous nous avez immortaliser les visages de toutes ces si belles voix ki font plaisir a entendre!!! sinon racontez nous tous !! dites nous si badia est aussi belle que sa voix si oumelkhir est aussi elegante que ces chroniques et ... pk donc yassine rah?? serais t'il en pour parler en vue de...... enfin .. je me fais comprendre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FastLover

FastLover


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Fév 04, 2007 5:34 pm

j'ai adoré l'interview que Sofiane a fait avec Mr. El Assouani ( ecrivain egyptien,auteur de l'immeuble Yaoukbian )

j'aime pas son livre, mais l'entretien etait sympathique, surtout quand il a commencé a parler de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Fév 04, 2007 5:37 pm

fastlover, c'est aala el aswani !!! et si t'as le livre fais passé, on le cherche partout !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FastLover

FastLover


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Fév 04, 2007 5:42 pm

ah oui, Alla !! pardon !!

j'ai pas le livre mais ça m'est arrivé de le lire ( c'est exactement comme le film )

j'aime pas du tout, c'est plain de clichets et bcp de personnages sont inutiles, il essaie de copier l'inimmitable Naguib Mahfouz
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Fév 04, 2007 5:50 pm

c'est ton avis et je respecte!!! je te donnerai mon point de vu sur la question quand je le lirais !!!!
Et si j'ai le choix entre lire le livre ou voir le film, je choisi sans hésitation le livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani EmptyDim Fév 04, 2007 5:56 pm

Fastlover, stp corrige le prénom dans le sujet, je ne sais pas si c'est possible, ensuite il est préférable que ça soit dans la rubrique " vu, lu, entendu", y a un sujet sur les derniers livres lu. Désolé je fais la police, la blonde est chez le teinturier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview avec Tarik el Assouani Empty
MessageSujet: Re: interview avec Tarik el Assouani   interview avec Tarik el Assouani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec Tarik el Assouani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo]Interview with Sami Yusuf
» yacine a t-il un complexe avec son age
» pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...
» Entretien avec Bachir Ben Barka
» Marche sur Jerusalem(avec Akhenaton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: