Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 yacine a t-il un complexe avec son age

Aller en bas 
+10
p_chu
neferbella
Edraum
Oumelkheir
yacine
Lobscure
Blondor Ijine
Amina
kamel Eddine
amince
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 7:46 pm

en ecoutant l'emission d'aujourd'hui nous avons tous remarqué la qu'elle etait la reaction de yacine qd omar zelig lui a posé cette ks qui tue generalement les femmes Laughing
quel age vous aves??????????
a-t-il peur???? si oui de quoi a t-il peur???
franchement je ne vois pas prq il c'est bloqué
yaciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine on c'est que t'es jeune qd t'as dit je n'ai pas encore 28ans on le c tous
mais bon il y a des questions qui restent sans reponses
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 8:26 pm

c'est une question d'ordre privé que tu as posé, donc je ne vois pas l'utilité de ce post, t'aurais du envoyé un MP à yacine en lui demandant son âge Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 8:53 pm

Tu sais Kamel, du moment que c passé à l'antenne elle ne devient plus vraiment privé, et puis Yacine s'il n'a pas envi d'y répondre c son droit, non scratch
Et puis pourquoi les femmes auraient-elles 1 problème avec leur âge ? allez je donne le mien : 34ans1/2, à vous la suite les copines
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 8:57 pm

ben tu sais koul Wahed wach ychouf
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 9:44 pm

Amina a écrit:
Et puis pourquoi les femmes auraient-elles 1 problème avec leur âge ? allez je donne le mien : 34ans1/2, à vous la suite les copines

ah non alors !!!!!! ça fa pa la tête ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 9:45 pm

je ne savais pas qu'on pouvait oser ce genre de kestions ...
ellah yehdina
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 10:44 pm

tous ça c'est passé en directe dans l'emission reactions en chaine
donc je reagit sur ce qui c'est passé et ce post et je pense que j'ai le droit (REACTION A L'EMISSION)
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:10 pm

Non j'ai absolument aucun problème avec mon age, mais c'est justement l'effet escompté (cette réaction sur le forum par exemple) de jouer zaama le mystère mais y a rien de mysterieux, et je crois que tout le monde s'en fout de mon age au fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:11 pm

tres belle façon de dire que tu ne veux pas dire ton age ... c ligitime khoya ppersonne ne peut t'en vouloir pour ça
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:13 pm

haha mais biensur amince tu as le droit tout au long du tunnel de bach djerrah n'est ce pas lobscure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:17 pm

Amina a écrit:
Et puis pourquoi les femmes auraient-elles 1 problème avec leur âge ? allez je donne le mien : 34ans1/2, à vous la suite les copines
Moi la dernière fois, sur un des sujets du forum (j'ai oublié lequel Embarassed ) j'ai dit l'année prochaine je pourrais me présenter, c'était au sujet de potentielles élections présidentitelles, donc aucun complexe de ce coté là Cool
Ceci dit Amine t'as pas compris c'était au sujet du sondage sur la moyenne d'age du mariage des hommes en Algérie, c'est pour ça que Yacine a dit je n'ai pas encore 28 ans, hada makane, c'était de l'humooouuuuuuur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:21 pm

oui je c oum el khier que c'est un sondage j'ai lu tous l'article et il n y a aucun rapport entre yacine et l'article sauf que je me demande prq yacine c'est bloqué qd omar zelig lui a posé la question genre il a dit apres un moment d'hesitation "je n'ai pas encore 28ans"
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:23 pm

yah matefhamch Shocked Shocked rahou ygoullek yacine pour pour jouer le mystere
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:24 pm

bah tout simplement il voulait pas dire son age ...
et fallait qu'il trouve une esquive ... comme y'avait de l'encombrement fi tunnel bach dejerrah fallait yesquivi par kouba c tout
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:40 pm

avec tt le respect que je dois aux forumeurs
kamel et Lobscure je vous em??
a dieu les forumeurs
encore dsl


Dernière édition par Admin le Lun Déc 25, 2006 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:45 pm

khssarrrrrra alik moi je t'ai pas dit cela, en tout cas si tu prends ça au premier degrés tu n'as pas de place ici.

iqra le reglement :
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:57 pm

c vrai que c pas un probleme l'age de yacine ni le mien ni le votre amis forumeur;ici on est entre "adultes" plus au moins en tout cas pour communiquer échanger des idées débatre se cultiver non?? alors ya pas d age pour en profiter
si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.....
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyDim Déc 24, 2006 11:59 pm

moi mon intention c'est de rigoler sur ce post , je ne sais pas pourquoi on a placé les smilies ici
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 12:05 am

moi j'appel a l'intervention de l'administrauteur pour supprimer le post de amince ou ya le mot employé pas du tout ECRIVABLE sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 12:11 am

je crois qu'il a laissé cette tache à lui même pour retirer ce qu'il a écrit, il est adulte non??
Revenir en haut Aller en bas
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: stroumpf Grincheux   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 12:44 am

Si stroumpf grincheux n'aime pas qu'on lui stroumpf du tunel de bach jerrah, parce que stroumpf grincheux n'a pas stroumpfer un jour REC et depuis il veut plus quand lui stroumpf ce jour la. Smile
He ben c'est son stroumpf bounce
Et puis arreter de le stroumpfer car stroumpf grincheux n'aime pas stroumpf lobscure et stroumpf Kkamel et surement maintenant stroumpfette neferbelle. Very Happy
il aime pas les stroumpforumeur, il a pas compris qui stroumpf bien stroumpf bien. lol!

Voila je suis la premiere à décrier qu'on respecte pas le sujet d'origne mais quand il s'agit de sujet aussi existentiels que l'age de Yacine, je peux pas m'en n'empêcher.
Mia culpa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 12:56 am

je le savais que cette histoire de tunnel allait mal se finir !!!!!

wellah c'est grave Lobscure et Kamel je vais finir par me bloquer la machoire à force de rire 7ram 3likoum 7ram !!!!!

je crois qu'on ne revera plus l'homme du tunnel malheureusement !!! Evil or Very Mad 3ib 3likoum les gars !!! mais c'était trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 1:09 am

wellah on voulait pas en arriver là je faisais ça juste pour rire, mais bon reviens amince Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 1:26 am

oui reviens amince, mince alors, c'est pas sympa de la part de kamel et l'obscure de te revoir toujours dans ce tunnel des lamentations, c'est vrai qu'il est long ce tunnel mais de là à ne plus voir son bout depuis plus d'un mois déjà c'est un peu exagéré quand même. à moins qu'on soit en panne (de blagues) en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age EmptyLun Déc 25, 2006 2:17 pm

amince a écrit:
avec tt le respect que je dois aux forumeurs
kamel et Lobscure je vous em??
a dieu les forumeurs
encore dsl
ch7aaaaaaal mnirvi!!t'es susceptible mon frére wanta wa3lah t9ar3adj?dra3 tu veux connaitre son âge?bon aya dison rahou 9rib 9addak ça va!!ya sahbi!!
aya stp "reviens!!! comme dis la chanson on va vivre la main dans la main, l'aventure avec toi c'est si bien..." wallah ghir on t'aime bien!!et puis kamel et lobscure ça suffit, tiens allez lobscure est ce que tu aimerais qu'on fasse ses crasses à Zyad? allez vite excuse toi Mad No kamel au pas!! kif kif excuse toi!! Mad
amince retire ton semigromot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yacine a t-il un complexe avec son age Empty
MessageSujet: Re: yacine a t-il un complexe avec son age   yacine a t-il un complexe avec son age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yacine a t-il un complexe avec son age
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Complexe de Dieu
» EMISSION DU 12 MARS 2008
» yacine hirèche
» Meriem YACINE n'est plus.
» emission du 9 dec 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: