Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... EmptyVen Nov 20, 2009 1:42 pm

j'ai chanté 434 fois Leila 3Ouloui 3achkat fi Ziani, 216 fois bamboleo bambolea, 358 fois Doula ya doula wech diri bina edina el kahira nharbou el fara3ina, 687 fois Chahhata himaroun Hééo Héooo, 98 fois allez allez tout le mooonde ou nchalah la coupe du mooonde, j'ai aussi crié 806 fois LES AL GE RIENS DEV DEV DEV DEV DEV DEV, 3369 fois one two three viva l'Algéré, 165 allahou akbar Chehhata mat, 536 fois Chehata mat Djezzy coulat, 184 fois djeich Eche3b m3ak ya Sa3dane, 36 fois li ma twelwelch nchalah ma tetzewedjch, 1 fois (par erreur) li ma yessafekch machi algérien...en fait on était des dizaines de milliers à chanter ça pendant des heures histoire de s'échauffer avant le passage du cortège des "héros" mais quand ils sont enfin arrivés précédés par un grand cortège de flic en forme de "chasse-popli", ils sont passés tellment rapidement qu'on a même pas eu le temps d'inspirer assez d'air pour crier un pathétique Ouééérrrrrrééééé...qu'ils étaient déjà loin, au final je n'ai gardé en mémoire que les posters de boutef sur le bus et la coupe du monde en carton portée par un joueur!!! entre le peuple en grandeur nature dans les rues, et le représentant du peuple en miniature dans un palais, il fallait choisir qui faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: Re: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... EmptyVen Nov 20, 2009 2:00 pm

ils ont passé 4h devant la safex, ils étaient fatigués les pauvres garçons
les éfforts qu'ils ont fournis au soudan et l'agression du caire
l'affront et les insultes, jusqu'à maintenant, des médias de oum edounia qualifiant les supporters de barabares, sauvages et de repris de justice.

pour une fois , le président a écouté les joueurs
qui demandaient leur public et le peuple qui demandait des facilités pour aller
soutenir son équipe, c'était une question de nif et le nif est sauf.
le président les a honoré, c'est trés bien et même stimulant pour la suite.

1 2 3 VIVA L'ALGEREE
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: Re: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... EmptyDim Nov 22, 2009 9:03 pm

ouérrré? pourkoi ouerré??? en tout cas yacine le foot t'as bien pris la tête et tu as bien commenté mais tu ne nous a pas raconté ouagadougou...
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: Re: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... EmptyDim Nov 22, 2009 9:37 pm

attends que je m'en remette de ouaga, y a tellement d'images, le foot a en effet un brouillé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: Re: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... EmptyLun Nov 23, 2009 12:28 am

Rapide certes mais comme a dit condi ils sont restés fort longtmps sur l'autoroute ça doit vrm etre creuvant , perso qd je passe une demi fe la circulation je suis claquée , alors la nos "héros" ..mm si pour moi ces des Heros tout court sans les guillemets ..enfin (soupir) jai vu Meghni ( de loin ) mais je l'ai vu ..So happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: Re: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... EmptyLun Nov 23, 2009 2:12 pm

Pour ma part j'ai eu droit aux premiéres loges, j'ai été à la sortie du salon d'honneur et je confirme que s'était vraiment impressionnant, on a pu voir l'équipe ainsi que tt le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty
MessageSujet: Re: pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...   pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Bachir Ben Barka
» N. Degga : Pour le rire et pour le pire
» yacine a t-il un complexe avec son age
» Marche sur Jerusalem(avec Akhenaton)
» interview avec Tarik el Assouani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: