Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une femme en detresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

une femme en detresse Empty
MessageSujet: une femme en detresse   une femme en detresse EmptyMer Jan 31, 2007 9:25 am

il ya deux jours j'ai entendu a la radio l'interview d'une femme sdf dans l'emission de fil en eguille , le sujet c'etait le divorce , et la dame a raconté son malheure , ca fait 15 jours qu'elle vit dans la rue car son mari l'a répudié et ses freres n'ont pas voulu la recevoir , on s'imagine que cette femme a du vraiment pecher pour se retrouver rejetée par tous le monde , he oui elle est stérile ,incroyable son crime est qu'elle n'a pas pue donner d'enfants a cet homme qui l'a renvoyé apres 7 ans de vie commune , on parlait des reformes extraordinaires du code de la famille et des droits des femmes , mais pour que la femme ai des droits il faudrait qu'elle soit mere donc le statut de la femme en elle meme est toujours non statut , g été choqué et affécté , comment une femme qui a toujours eu un foyer dabord chez ses parents ensuite chez son mari , se retrouve dans la rue a l"age de 34 ans ,que va t il arriver a cette jeune femme dont la seul faute et de ne pas pouvoir procreer par la volonté de dieu .rabi ya7fedna , ca me donne froid dans le le dos , nul n'est a l'abris ya latif oultouf bi3ibadek.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

une femme en detresse Empty
MessageSujet: Re: une femme en detresse   une femme en detresse EmptyMer Jan 31, 2007 10:48 am

Bonjour,
c'est malheureusement une situation allarmante que vivent des femmes alors que l'on est au 21 éme siécle, je ne sais pas qu'adviendra-t'il de ces femmes qui vivent cette vie miséreuse et qui n'ont de lieus où aller mais je pense que sa famille est tout autant fautive puisque comment laisser une soeur ou une fille errer dans le froid et face au danger de la rue.
je ne sais pouquoi quand il s'agit des hommes stériles, ils ne subissent pas le méme sort et ils ne sont pas jugés de la méme maniére méme par la société, pour ma part je pense que c'est plutot economique puisque generalement, c'est l'homme qui est plus fort financiérement et en l'occurence, la femme est plus faible, donc, elle ne peu rein faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
une femme en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS femmes en détresse !!!!!!!!!!!
» Femme battue!
» affolant !!!!!
» Meskina la femme
» Une femme voilée, candidate du NPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: