Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 emission du 29 01 2007

Aller en bas 
+2
forzi
toraya
6 participants
AuteurMessage
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyLun Jan 29, 2007 10:15 pm

j'ai attendu que les abonnes d'hab lancent un sondage mais rien (bien que je le dis je n'ai pjamais vote pour vos sondages ) No sinon je voulais dire que l'emission d'aujourd'hui etait sympa et tres meme avec la touche de sofiane et oum el kheir une bonne analuyse des faits et des lectures tres censes et comme omar a demande qu'on soit gentils donc why not flower
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyLun Jan 29, 2007 10:38 pm

l'emission ce matin etait vraiment bonne en adequation avec l'actu . hamdoullah nous avons pu retrouver oumelkheir apres 2 jours de pluie mais que j'ai prise en flagrant delit de bavardage dans une emission voisine qui passe juste avant rec le dimanche matin et elle parlait devinez de quoi?, internet!!!!! enfin les enfants et internet!! sacré oumeyma . ca m'a permis aussi d'apprendre que vous avez deux bouts de choux que dieu vous les garde.
dites moi quelqu'un a compté le nombre de fois que omar a dis : ehhhh behhh ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMar Jan 30, 2007 10:20 am

toraya a écrit:
comme omar a demande qu'on soit gentils donc why not
Comment ça Omar a demandé que vous soyez gentils Shocked tu veux dire complaisants Question ça m'étonnerait fort de sa part No
Merci de nous faire part de vos remarques, suggestions, critiques, en toute liberté et surtout en toute franchise tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMar Jan 30, 2007 10:43 am

forzi a écrit:
en flagrant delit de bavardage dans une emission voisine qui passe juste avant rec le dimanche matin et elle parlait devinez de quoi?, internet!!!!! enfin les enfants et internet!!
Forzi, l'émission voisine c'était "De fil en aiguille" présentée par Maya Zerrouki, mais je bavardais par téléphone, je n'étais pas au studio No
El Mouhim, c'était surtout apr rapport aux exposés donnés à l'école à faire par les éleves sans aucune méthodologie de recherche, moi mes enfants sont au primaire et déjà en 4ème année, ils ont du faire des exposés. Attention exposé pour de vrai, machi une question et passe ton chemin Mad et moi j'ai dit que ces exposés et ce travail donné aux enfants de cette manière c'était juste des devoirs pour les parents clown alors quand on encourage les enfants à aller chercher sur internet et leur apprendre le copier-coller sans réfélchir, et certainement sans même lire tout ce qu'ils vont copier, quel est le but de ces exposés? Et pourquoi au lieu de leur apprendre à réperter ou à copier sans comprendre, ne leur apprend on pas justement à comment définir une source fiable? où doit-on chercher? et surtout comment doit-on chercher? Commetn faire un plan méthodologique de recherche? El Mouhim toutes les ficelles pour aider les enfants à bien réflechir study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMar Jan 30, 2007 10:59 am

pire encore que du copier coller, je les vois venir au cyber ou je me connecte, les eleves viennent et demande au gars du cyber, "ms'elkhir kayen ba7th mozart" comme le type a deja fait une recherche pour un autre il leur demande en arabe ?? ils disent oui , il leur imprime le meme article qu'il a donné pour d'autres eleves ...
je les voient meme venir avec leurs parents, et c le pere qui demande la meme chose, et quand le gars du cyber ne trouve pas en ar, il leurs disent oui m'ai en fr ... bah il ne le prennent pas, vous vous rendez compte !!! meme pas l'effort de traduction !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

je me souviens qu'a l'epoque il fallat trouver des livres, on cherchait dans la biblio du CEM, ou dans la biblio municipale, moi perso j'allais meme a alger pour trouver des livres que les autres n'avaient pas a porté de main pour faire mieux que tout les autres Wink et le meilleur exposé etait recompensé en le deposant a la biblio de l'etablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMar Jan 30, 2007 7:16 pm

Oumelkheir a écrit:
forzi a écrit:
en flagrant delit de bavardage dans une emission voisine qui passe juste avant rec le dimanche matin et elle parlait devinez de quoi?, internet!!!!! enfin les enfants et internet!!
Forzi, l'émission voisine c'était "De fil en aiguille" présentée par Maya Zerrouki, mais je bavardais par téléphone, je n'étais pas au studio No:


oui c clair,ça se voyait qu'elle parlait par téléphone forzi,en tout les cas,j'ai aimé ton intervention oumelkheir sur "de fil en éguille",parce que j'en souffre avec mon petit frere........il ets également en 4 éme année et c'est moi qui l'aide a chercher et a faire ses éxposés.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMar Jan 30, 2007 7:25 pm

mayoumi je sais qu'elle etait au telephonne oumeyma et je sais aussi q'elle ne cherrefna bi houdourha que le samedi,lundi,et mercredi sur rec.
c'etait juste pour lui dire qu'elle ne nous laisse pas indifferents ,peu importe ou elle passe ci tout
et dis moi !! on pleure tous les deux c'est toi qui a epluché les oignons?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMar Jan 30, 2007 10:08 pm

C'est dommage que l'émission du 29 ne comporte pas de sondage... Il va falloir que tout le monde s'y mette. Il n'y a aucun monopole dessus, ni habitué, ni rien du tout mes amis ! Le premier arrivé ayant écouté l'émission peut le faire. Allez-y sans honte.

Avec ou sans sondage, elle était BELLE & BONNE de toutes les façons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyMer Jan 31, 2007 6:59 am

forzi a écrit:
c'etait juste pour lui dire qu'elle ne nous laisse pas indifferents ,peu importe ou elle passe ci tout
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

forzi a écrit:
et dis moi !! on pleure tous les deux c'est toi qui a epluché les oignons?? Very Happy
ça se voit que vous écoutez la radio dans la cuisine Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 EmptyVen Fév 02, 2007 10:28 am

Bonjour les amis Smile si je dis ça c'est que je me suis rendue compte ce matin en entrant au forum, que je ne m'étais pas déconnectée hier soir, j'ai travaillé très tard sur ma chronique du lundi 29, et au moment de vous envoyer le lien, je n'avais plus de connexion.
El Mouhim, la chronique de l'émission est disponible sur mon blog http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2007/02/lhistoire-en-marche.html et je me rends compte que j'avais rendu hommage à Meriem Abdou, et son émission l'Histoire en marche, avant les micros d'or Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





emission du 29 01 2007 Empty
MessageSujet: Re: emission du 29 01 2007   emission du 29 01 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission du 29 01 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 24.01.2007
» EMISSION DU 29 MAI 2007
» Emission du 27.01.2007
» EMISSION du 07.03.2007
» EMISSION DU 30 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: