Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 EMISSION DU 30 MAI 2007

Aller en bas 
4 participants

L'emission de ce matin du 30 mai 2007 aura été:
une volière d'oiseaux de souche
EMISSION DU 30 MAI 2007 Vote_lcap50%EMISSION DU 30 MAI 2007 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
une volière d'oiseaux louches
EMISSION DU 30 MAI 2007 Vote_lcap50%EMISSION DU 30 MAI 2007 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
une volière d'oiseaux sous la douche
EMISSION DU 30 MAI 2007 Vote_lcap0%EMISSION DU 30 MAI 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 30 MAI 2007   EMISSION DU 30 MAI 2007 EmptyMer Mai 30, 2007 5:29 pm

drunken Emission a geometrie variable,a l'humeur aleatoire,et a l'ideologie approximative ce matin drunken

Idea la volière en folie avait bien besoin de cette incise de docteur Tarik LAADJOUZ(medecin veterinaire) via ce site:
@ http://membres.multimania.fr/fellousamina/
à la rubrique "autres curiosités du jardin d'Essai" :les oiseaux plus particulierement et les perruches a collier pour rassurer le CHEIKH! Idea
Exclamation et oui apres 3 mois de recherches vous voilà rassuré! vous n'avez donc pas rêvé Exclamation

Arrow journée des retours ce matin,et pour des raisons differentes: Arrow

Arrow Daikha DRIDI revenue pour repartir a OUM EDOUNIA admirer affraid essifara fel 3imara affraid et ecouter le muezzin fi essouma3a dans une tenue qui convient a l'hypocrisie caïrote aussi cool soit elle Arrow

Arrow Sofiane HADJAJ revenu de sa thebaïde,mais qui,au lieu de nous abreuver de sa verve legendaire se sera contenté de boire les paroles d'une OUMELKHEIR toujours bousculée mais jamais egalée,et de marcher sur les plate-bande de SORRAYA en nous proposant SABU le hindi dans le voleur de bagdad(1940) Arrow

Arrow OUMELKHEIR,elle,sans ceder a la pression autour d'elle,aura reussi a nous parler des etats d'âme de cet agent du Mossad dans "tu marchera sur l'eau" (israel2004),un film insipide qui ne vaut pas le roman de Percy KEMP: le muezzin de kit kat qui raconte le caire dans un humour fin et pas trop raciste Arrow

Arrow la bollywoodrie du mercredi est a mettre a l'actif de SORRAYA bien sur qui ,bon gré mal gré, est arrivée a nous parler de main hoon NA qui symbolise le passage de la choregraphie a la realisation pour Farrah KHAN. Arrow

Laughing MAIS!! je retiendrai le bon gout des voisins de Daikha qui ont su reconnaitre la sagesse d'OMK et non le populisme pretendu par un certain revenant pris dans la frenesie ambiante post-electorale Laughing

lol! lol! lol!

geek jocolor geek
geek
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 MAI 2007   EMISSION DU 30 MAI 2007 EmptyMer Mai 30, 2007 9:11 pm

salut

enfin le retour sofiane adjajd qui a beaucoup manqué à la REC et à moi surtout . et thoraya c'est pour quand son retour ?

oumelkheir, moi je pense que ton secret c'est ta générosité .
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 MAI 2007   EMISSION DU 30 MAI 2007 EmptyMer Mai 30, 2007 11:36 pm

Un revenant… !!! encore zombie…mais qui deviendra… Hadjadj !!!

"Je suis là…khlasse !" Phrase de la fin que nous mettons en incipit, pour dire qu’IL était vraiment, vraiment ( pour de vrai de chez vrai) bien là, aujourd’hui… mais… (car il y a toujours un "mais" en matière d’environnement…non c’est Belkassem ça ?! ) !!! Euh !..Mais, hélas ! IL n’y était pas seul !!! Il y avait comme du monde dans le studio…enfin je crois… IL a quand même pu "placer" quelques phrases. IL nous a parlé d’un film qu’IL aime d’une manière particulière, qu’IL adore, qu’IL trouve magnifique, féerique…IL nous a proposé ce film intitulé Tu marcherais sur l’eau… Euh ! non c’était pas ce titre…si ! C’est d’ailleurs un western !! qui raconte l’histoire d’un général allemand nommé Saboo !!! qui habitait dans un immeuble en Egypte !! et qui fut tué à Bagdad, par son petit-fils, un voleur israélien qui tombe amoureux de…qui déjà ? un film dont les évènements se déroulent en Inde…me semble-t-il… je ne sais trop !!!

…Il est vrai que nous étions en "manque"…mais là, c’est carrément l’"overdose" !!! Résultat ??? ce cafouillis… et…l’Autre !!!

Mais là en ce moment et après m’avoir accorder un moment de répit et ayant l’esprit encore sain, je sais qu’IL était vraiment là… Depuis le temps que j’attendais avec mon souhait le plus cher d’entendre encore une fois "cette" voix, non celle du muezzin qui charme les femmes mais celle que je reconnaîtrais parmi mille et une voix… Je me suis trouvée avec beaucoup trop de voix aujourd’hui !!! je me suis alors concentrer sur celle qui m’intéresse ! mais j’étais contrainte de me contenter d’entendre en espérant l’écouter un jour prochain… puisqu’elle est là …khlasse… !

…à :
-IL : l’intervention d’aujourd’hui ne compte pas…On recommence !!!
-OEK : plus indulgent que ça, y a pas !!! me semble-t-il.
-Zellig : ça vous arrive de penser à nos modestes capacités d’assimilation ? Nous ramener tout ce beau monde ?!! N’oubliez pas qu’on est de simples-esprits.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 MAI 2007   EMISSION DU 30 MAI 2007 EmptyJeu Mai 31, 2007 1:53 am

Bonsoir le monde !
J'ai pas écouté l'emission, ce qui ne m'empêche pas de réagir, wech ? vous avez dit jardin d'essai ? ha ha .. c'est une coïncidence wella une réaction en chaîne Very Happy En tout cas merci pour le site je le rajoute aux deux autres que j'ai donné ici
aya, j'enchaîne ..
Citation :
le muezzin de kit kat qui raconte le caire dans un humour fin et pas trop raciste
y a7asra, je l'avais completement oublié celui là, quelqu'un aurait le livre à me passer ? je profite geek

B N !
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 MAI 2007   EMISSION DU 30 MAI 2007 EmptyVen Juin 01, 2007 11:49 pm

scratch oumeyma !!! win raki Question Question Question

Question trop occupée a blogger en ce jour de blog maghrebin ou encore pas remise de l'emission de mercredi?? Laughing

Idea ton avis nous manque!! Idea

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 30 MAI 2007   EMISSION DU 30 MAI 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 30 MAI 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 16.01.2007
» EMISSION DU 20 MAI 2007
» Emission du 22.12.2007
» Emission du 17.01.2007
» EMISSION DU 21 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: