Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 REC:une image qui s'ecoute...

Aller en bas 
+4
Blondor Ijine
p_chu
Oumelkheir
kostblues
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre
Pour la Webcam
REC:une image qui s'ecoute... Vote_lcap0%REC:une image qui s'ecoute... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre la Webcam
REC:une image qui s'ecoute... Vote_lcap25%REC:une image qui s'ecoute... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pour une belle photo REC
REC:une image qui s'ecoute... Vote_lcap25%REC:une image qui s'ecoute... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre une belle photo REC
REC:une image qui s'ecoute... Vote_lcap8%REC:une image qui s'ecoute... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L'imagination khir
REC:une image qui s'ecoute... Vote_lcap42%REC:une image qui s'ecoute... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyLun Jan 22, 2007 9:59 pm

Bonsoir tt lmonde,
Avant tt je me présente: Karim 20ans auditeur fidél à l'émission ( au point de sortir 1heure avant la fin des cours pour ne pas rater les rafales de mots (tels des balles sorties tt droit d'un kalachnikov ) de Monsieur Omar) qui servent d'introduction à l'emission.

Voilà en lisant le topic "merci à l'équipe REC" j'ai pensé a nous,auditeurs qui ne peuvent correspondre une image à la voix de chaque animateur de REC,et puisque REC compte parmi ses membres un yacine callé en informatique et internet,j'ai eu l'idée de vous proposé l'idée de réalisé le slogan de la chaine 3 celui de:"la chaine 3 une image qui s'écoute" à travers la meilleure emission "REC"
l'idée est simple ( je suppose que la chaine 3 est connectée à internet ):un cable réseau , un pc portable,une webcam,un serveur de diffusion et le tour est joué.
l'idée est de partager si vous le voulez bien chers RECistes tt les émotions que vous nous envoyés à travers les ondes accompagné d'une image et cette foi via internet.
Hakda ca sera la premiere emission de radio algerienne diffusé live sur internet.
Et si c'est pas possible ya sidi postiwelna au moins une photo prise lors de l'émission win tbanou ga3 bach nchoufoukoum cyclops


Dernière édition par le Jeu Jan 25, 2007 4:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyLun Jan 22, 2007 11:11 pm

Très cher Kostblues, quoi ? tu veux m'obliger à aller chez la coiffeuse et passer par la maquilleuse tous les jours d'émission? Awaaaaaaaaaaaa8, je ne suis pas d'accord du tout, et moi qui ai refusé de faire de la télé rien que pour ça tongue Laughing
Et puis on serait obligés d'être sages comme des images sur l'image justement diffusée par webcam, alors que nous on passe notre temps à faire des gestes, des signes et d'autres mouvements quand on parle, ça sortirait pas bien sur l'image What a Face clown affraid
Et puis c'est tellement mieux l'imagination, wach bikoum ya la nouvelle génération Question Exclamation vous voulez tout voir et rien imaginer wella kifa8 No crois moi l'émotion comme tu dis et l'écoute serait très différente avec l'image (peutêtre même décevante) rien à voir, sans jeu de mots aucun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyLun Jan 22, 2007 11:19 pm

lol hada wach 9atli la frangine elle m'avait dit : aywa hadou sur mahabouch idirou la télé ghir 3la djal l'image nta habit dekhelel"houm camera f radio lol.
lala la nouvelle generation t7ab la transparence lol.
la coiffeuse? oups j'avais lus ya klk minutes f un poste qui y'avait lhidjeb non?loll
alors mala Madam Oume lkheir vote:contre ( ya yema ya yema koun tchoufi le respect que j'ai pour vous!!!!pour ma part je resens vraiment que l2assem dialek vous le méritez bien "Maman du bien")je vous adore pask nti bou3rouben j'adore ceux qui affirment leurs identitée.
ya sidi zaama au moin une foie par semaine webcam ghir mel b3id lol t9ar3idja khfifa.
et je suis sur qu'on sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMar Jan 23, 2007 12:50 am

wech khouya Kostblues tu n'as pas remarqué la photo qui nous sert d'entête pour le forum ???'

pour en avoir croisé un echantillon, je peux te garantir que yacine en réalisnt cette fresque picturale, a vraiment respecté les personnages réels :::: jusqu'au moinde détail !!! Laughing Laughing Laughing

essaye juste d'imaginer les têtes de southpark en ecoutant REC et tu verra que ça colle très bien !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMar Jan 23, 2007 10:29 am

kostblues a écrit:
lala la nouvelle generation t7ab la transparence lol.
Ya Kosblues, ya kostblues, kayen transparence ktar men hadi? C'est a dire le forum? Voilà, on est là, on vous parle, vous nous parlez, échange d'infos et d'idées et c'est bon.... personnellement je n'aime pas spécialement montrer ma "fatcha" What a Face et surtout pas la mettre sur internet clown c'est pire encore, la webcam c'est pas ce qu'il ya de mieux pour le teint tongue donc oublie cette idée s'il te plait, si tu veux un jour venir nous voir mer7ba bik, mais pas de photos s'il te plait, en tout cas pas à metrre sur un quelconque forum ou blog, pour le reste ma3lich. Ma ranich à ce point Badr El Boudour qui se cache des regards Wink je suis sure que vu ton âge tu ne connais pas l'histoire de Badr El Boudour bent essoltane, j'espère me tromper Smile
En tout cas merci pour tes trop gentils mots flower
P.S : au fait c'est quoi cet instrument? Hey Ho Pitchou on a trouvé un Goumbri pour toi Idea Enfin..... même si bien sur je vois bien que c'est pas un Goumbri, on dirait une balalaika mais carrée ou alors un bouzouki, ou alors un saz? c'est la forme qui est différente, mais on dirait qu'il appartient à la famille de "luths", de ces instruments d'Asie mineure, non? Aya A7ki koulech. explique Kostblues bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMar Jan 23, 2007 11:05 am

wallah ya Oumelkheir, tu m'as enlevé les mots de la bouche : dès que j'ai vu la photo, j'ai pensé à P-Chu !

P-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUU.... dès que tu descends du bus, tu sautes dans un cyber pour vérifier ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 1:08 pm

Bijour tt lmonde,
sah sah Oum lkheir walah ghir transparence à fond la caisse donc j'abandonne mon idée cyclops je vais faire plus appel a mon imagination.
euh oui c'est vraie vue mon age walah mana3ref lahkaya dialek No

concernant l'instrument, c'est un gembri marocain. contrairement au gembri algerien dialna djay smin 3lih w lmanche ta3 lgembri marocain twil 3la ta3 l'algerie .(ps: ndemt j'aurai du choisir l'algérien il est bcp plus facile par rapport au marocain parce que grâce a son petit manche les notes sont plus rapprocher et c'est bcp plus facile, le marocain est qualifié de manche b7ar (océan ).
hada il m'a été fabriquer par Ben Aissa je pense que vous le connaissez ( le chouchou ta3 mehdi dialkoum ( ta3 la chaine 3 )).
ah tiens le jingle de l'émission commence lol!
a tte.
ah 7a9a wach bih pi chu m3a legnaber?
PS: Oum lkheir stp un résumé de l'histoire de cette princesse?
Complement d'information concernant les T-34 qui viennent de passé sur l'emission Ben Aissa a joué klk temps avec eux du gembri en guise de Bass! il est trop fort ben aissa lol!


Dernière édition par le Mer Jan 24, 2007 1:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 1:58 pm

quoi ? tu veux m'obliger à aller chez la coiffeuse et passer par la maquilleuse tous les jours d'émission?

j'en suis sûre que tu n'en n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 2:11 pm

sabrina a écrit:
quoi ? tu veux m'obliger à aller chez la coiffeuse et passer par la maquilleuse tous les jours d'émission?

j'en suis sûre que tu n'en n'a pas besoin.
C ce que j'en ai déduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 2:21 pm

hey les amis moi hier comme je bossai et que j'avais pas internet donc pas de forum tel un oiseau privé de ses ailes! je me suis permis de telephonner a l'antenne dans l'emission du soir animé par l'immense monsieur de la radio qu'est mr SAADOUN. et figurez vous qu'on a parlé du forum et j'ai appris que monsieur salim saadoun avait meme ete present a son lancement .j'en ai profité puisque salim et ilies ... le gentil... me l'on permis de donner l'adresse du forum a l'antenne. alors faisons agrandir la famille et surtout gardons cette fraicheur!!!
P.S.: si vous aimez rec vous allez adorer "allo salim" tous les soirs de la semaine a partir de minuit sauf le samedi ou ca passe a 01h.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 2:23 pm

Un peu tard pour moi, Sleep
mais j'essayerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 7:21 pm

une dose de salim saadoun ou une dose de sommeil? le choix chwia difficile scratch
Ahh!! concernant ma proposition de Webcam ben figurez vous que l'animatrice ta3 la revue des revues l'a proposée à l'instant f son émission alors HAZARD ou c'est une membre de REC qui m'a piqué mon idée?? lol!
Alors l'animatrice de la revue des revues est-elle membre du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 7:48 pm

kostblues a écrit:
concernant l'instrument, c'est un gembri marocain. contrairement au gembri algerien dialna djay smin 3lih w lmanche ta3 lgembri marocain twil 3la ta3 l'algerie .(ps: ndemt j'aurai du choisir l'algérien il est bcp plus facile par rapport au marocain parce que grâce a son petit manche les notes sont plus rapprocher et c'est bcp plus facile, le marocain est qualifié de manche b7ar (océan ).
hada il m'a été fabriquer par Ben Aissa je pense que vous le connaissez ( le chouchou ta3 mehdi dialkoum ( ta3 la chaine 3 )).

ah 7a9a wach bih pi chu m3a legnaber?

PS: Oum lkheir stp un résumé de l'histoire de cette princesse?
Merci Kostblues pour toutes ces explications sur le guembar, et moi qui suis allée jusqu'en Asie Mineure clown houwa ghir hna geek
Pour toute l'histoire de Pitchou avec le Guembar il faut lire ici
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/a-l-intention-des-musiciens-de-l-ouest-du-pays-t215.htm
Sinon Badr El Boudour, est si je me souviens bien un personnage des mille et une nuits, je crois bien pirat et za3ma elle était très très belle, et quand elle devait sortir dans la rue, tout le monde devait se cacher pour ne pas la voir, bien sur elle est fille de Soultane, elle peut se permettre d'obliger les gens à baisser la tête de force, pas elle bien sur mais ses gardes évidemment.... el mouhim on comprend qu'elle est très très très beeeeeeeelle et qu'elle se cache des regards hadi hiya el 3alaqa avec le fait que je ne veux pas me montrer, mais pas plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyMer Jan 24, 2007 8:52 pm

Oum el kheira badr l boudour diaaaaalnaaaaaa dialnaaaa Oum el kheira badr l boudour diaaaaalnaaaaaa dialnaaaa Oum el kheira badr l boudour diaaaaalnaaaaaa dialnaaaa deg zdeg zdeg flower lol!
w concernant mon idée qui a été proposé par l'animatrice lyoum ta3 la revue des revues kifaaah lol.c'est une membre du forum wela c par hazard li djat'ha l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 10:35 am

kostblues a écrit:
concernant mon idée qui a été proposé par l'animatrice lyoum ta3 la revue des revues kifaaah lol.c'est une membre du forum wela c par hazard li djat'ha l'idée?
Kostblues, franchement je n'en sais rien Rolling Eyes peut être qui sait Question mais il faut avouer que ton idée est très connue, ya3ni ça se fait déjà ailleurs pour certains site sweb, télé par internet et autres radios (nationales?) donc, tu n'en as pas le brevet, n'est ce pas pirat Sinon, il faut aussi avouer que la talentueuse Malia Behidj queen l'animatrice de "La revue des revues" est une personne intelligente et pleine de ressources, donc, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ait proposé ça, même sans lire ton post Wink
Dès que je la rencontre inchallah (et j'espère ne pas oublier) je lui demanderais, ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 12:32 pm

maisssss nonnn c'est pas la peine moi je voulais que vous soyez les premiers a fair ca en algerie jveux ce qu'il y a de mieux pour REC Twisted Evil oui je sais j'ai rien inventer hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:31 pm

Je sais que c'est l'ère du "tout image", du "prêt à voir"... Mais à vouloir TOUT voir, on perd parfois des illusions et on ne fait pas travailler assez son imagination. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vois JAMAIS un film tiré d'un livre avant d'avoir lu ce bouquin.

Avec tout mon respect, je ne veux pas voir l'équipe de REC avec une webcam.... Et je n'irai pas non plus la voir sur son lieu de travail ! D'abord parce qu'elle ne me rendra jamais la politesse (on a sa dignité quand même, faut pas croire Embarassed ) Ensuite, j'aurai trop peur que le slogan une image qui s'écoute ne se transforme en une image qui s'écroule... des deux côtés ! Wink Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:34 pm

Je pense en tout cas qu'ils seront déçus de ne pas te voir blonda.
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:39 pm

saha saha leblonda t'es pas si blonda que ca en fin dcompte!! 3la balkoum 3la hssab choufa c'est les auditeurs qui doivent installer des webcams pour que l'equipe de REC ichoufouna ( la demande rahi bdat te9wa ) lol!
nouveau slogan de la chaine3: imaginez vous les uns les autres lol!
khlas laissons la magie des ondes qui ne peuvent transporter Essawt Wa soura nous transmettre que des emotions et non pas des images :d.et en fin dcompte c'est pas con une image qui s'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:43 pm

blonda !! qu'est ce qui t'arrive ?t'as l'air bien desorienté ce matin !!!
je pense ke c'est l'effet du hayek!!!!
tu crois vraiment qu'on risque de se decevoir mutuellement l'equipe et nous?? yakhi on est tous pareils wella la ?? houma menna we hna menhoum!!
je deplore juste qlqs avis de politique etrangere qu'on entends parfois certe comme la rappelé omar ceci n'engage que ceux qui les donnent mais laissons la politique a ceux qui savent si bien la defaire!!! ils nous l'ont prouvé a mainte reprises!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:43 pm

Tout le charme est là Sabrina : I-MA-GI-NA-TION ! cheers

Je suis certaine que chaque fois qu'ils verront une blonde ou une femme en hayek, ils auront un petit pincement, un doute Question ... Maintenant s'ils l'abordent, à leurs risques et périls... yakhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa8 3la les gifles qu'ils vont prendre ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:48 pm

leblonda sah telebssi lhayek? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 3:49 pm

moi aussi j'en voudrai un , blonda STP tu pourrais pas me donner l'adresse de ton fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 4:52 pm

Je viens de voter à ton sondage khouya Kostblues. Je sais qu'il n'y aura aucun doute sur mon choix ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... EmptyJeu Jan 25, 2007 5:00 pm

a voté !

et contre la webcam , déja que j'ai du mal a m'imaginer moi même Suspect

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC:une image qui s'ecoute... Empty
MessageSujet: Re: REC:une image qui s'ecoute...   REC:une image qui s'ecoute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC:une image qui s'ecoute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission du 05 12 2006 la cata
» l'Infos et l'Image
» IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)
» Image du jour
» IMAGES DU JOUR (REC 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: