Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Merci à l'équipe REC!

Aller en bas 
+9
Oumelkheir
mouh
falso
toraya
Abdallah
kkader
Lobscure
kamel Eddine
la candide
13 participants
AuteurMessage
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:05 pm

L'équipe REC nous a reçu aujourd'hui : beaucoup de simplicité, de gentillesse et de chaleur.D'emblée, on se sent à l'aise avec toute l'équipe.
On discute et on confirme à Omar Zelig que les forumeurs sont vrais,qu'ils
tiennent à cette relation solide née à partir d'une émission et qui se continue sur le forum et sur des rencontres aussi chaleureuses!
Merci à l'équipe REC.
J'ai rencontré également les amoureux Samarcande et Hamid, Lobscure et KKader et pitch-one: pétillant de vie comme sur le forum!
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:33 pm

hey , bessahtkoum
tetlakaw min warai???
tu as vu candide ils sont gentil,???
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:40 pm

Oui!!! Kamel Eddine! Ils sont très gentils :d'Oumelkheir à Omar Zeli en passant par Badia Haddad,Thouraya Ayad,Karim Ammi, Yacine Hirèche etc..Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:45 pm

je confirme ce qu'a dit madame Wink
ils sont eux meme , simple sympa, nass mla7.
j'ai été honoré de les rencontrer Thouraya, Badi3a, Fouzia Wink , Oumaima c pas la premmiere fois donc c pas un scoop lol! ,3afaf canal algerie et le big bosss SVP, essi Omar cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tellement j'etais content et dans les vappes j'ai oublié de payer ce que j'ai mangé ??? d'ailleur qui l'a fait ... wellah je n'en sais rien

le scoop c que Omar sera bientot inchallah sur le forum des qu'il aura le net a la maison, et ça fait plaisir

aussi nos amis du forum, la candide et mon ami floydien KKader on a pas eu le temps de trop discuter toi et moi, mais si tu es encore la ça sera avec grand plaisir

merci pour votre bonté et gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: un moment magnifique   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:51 pm

un moment magnifique...oui j'ai passé un pur moment de bonheur(peut etre le meilleurs depuis que je suis a alger)en campagnie de l'equipe de la REC Very Happy Very Happy .

merci d'exister REC
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:53 pm

et pourtant j'ai reçu et moi j'ai refusé par manque de temps
allah ghaleb à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:59 pm

salut les "forumeurs"
et oui grace à la REC on s'est rencontré,chacun d'un coin mais pas mal d'idée en commun
lobscure, candide, vous rencontrer était un réel plaisir
laakouba aux autres forumeur
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 7:59 pm

Moi personne ne m'invite, c'est pas juste ! et pourtant j'ai faim quand je sort de la radio. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par le Dim Jan 21, 2007 8:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 8:04 pm

Mon ami Abdellah, dis nous quand tu y seras, on viendra en force!!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyDim Jan 21, 2007 11:18 pm

et moi; et moi ;et moi : allah maaradtounich Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je serai venue et apres faire trois heures de route fi oudjeh l'habab pourquoi pas . j'attends l'invitation OMAR ZELIGGGGGGGGGGGGG flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyLun Jan 22, 2007 12:09 am

Bsahakoum yalkhawa
Sa fait plaisir de se voir en chair et en os sous cet avatar se cache des personnes trop bien
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyLun Jan 22, 2007 9:24 pm

silent
J'aurai aimé etre invité ...
A quand la prochaine ?
Merci de me prevenir pig
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyLun Jan 22, 2007 9:41 pm

Chers amis zoditeurs zé forumeurs
Il va falloir vous expliquer que personne n'a été invité, mais s'est plutot invité de lui-même, mais nous avons été très heureux de le recevoir. Pour hier, il y avait (sans accord préalable entre eux deux) KKader et La Candide Smile
Ceci dit et pour des raisons tout à fait indépendantes de notre bonne volonté, il sera nécessaire d'organiser un peu les visites. Vous savez bien qu'on a une sécurité à la porte et que votre visite doit être préparée à l'avance avec laisser passer, pièce d'identité et autres.... donc nécessité et obligation de nous prévenir bien à l'avance, (en mp s'il vous plait) avec nom et prénom pour vous préparer vos papiers et votre visite en bonne et due forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyLun Jan 22, 2007 10:15 pm

hihi bientot une file interminable 3and dekhla ta3 la chaine 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyLun Jan 22, 2007 11:08 pm

hey!! moi je propose mieux !! on a bien des stations regionales !! alors moi j'invite l'equipe a venir fair une emission de puis radio tlemcen et la croyez moi on va lancer les enchers a qui mieux chouchoute nos chouchoux de rec!! vous etes les bienvenus !!!! allez qui propose mieux?? lol
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyLun Jan 22, 2007 11:46 pm

Aprés le Film amazigh REC a Tlemcen quoi demander plus (a part si je demande de rendre Tlemcen Capitale Cool )
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 12:11 am

t''as pas a demander mo cher falso yak tlemcen est capitale depuis le regne des zianides. alors oui moi aussi nesken fel assima kho!! oulid bab el karmadin we sidi boumedienne el fdil!!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 12:28 am

W mensourah wehyoutha
Bab el khmis bab wahreb
Tlemçan Blad el biban bawabatou Ifrikya
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 12:32 am

falso & forzy vous avez détourné tts les sujet a tlemcen soyé un peu serieu, ça on a compris tlemcen is the best c pas la pein d'en rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 12:34 am

pitch-one dsl c'etait pas le but mais comme personne ne nous arreter on a fini par glisser!! heureusement t'es la!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 12:37 am

Dsl 3amou on peut plus s'en passer l'amour de notre ville débborde de partout
en plus EL GADOUM SABET YEDHA
forzi yahder bezzaf kifi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 10:43 am

Essma7li Monsieur Forzi, mais Tlemcen capitale des Zianides oui, mais les zianides ont maitrisé la région faqatt, c'est dire capitale de l'Oranie. Désolée mais Tlemcen n'a pas été plus capitale que ça, donc...... ma tzoukhch bezzaf Laughing
Ceci dit j'aime beaucoup cette petite ville au charme très particulier, qui j'espère le garde toujours...
Je sais Pitch-One la conversation sur Tlemcen a un sujet rien que pour elle mais j'ai voulu lui répondre ici bach yeqraha el akh Forzi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 10:46 am

forzi a écrit:
hey!! moi je propose mieux !! on a bien des stations regionales !! alors moi j'invite l'equipe a venir fair une emission de puis radio tlemcen et la croyez moi on va lancer les enchers a qui mieux chouchoute nos chouchoux de rec!! vous etes les bienvenus !!!! allez qui propose mieux?? lol
C'est une très bonne idée Forzi, à développer peut etre.....
Sauf que si on vient et qu'on est sur la route en attendant, on n' pas la possibilité de voir la télé, de suivre l'actualité, alors? comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! EmptyMar Jan 23, 2007 11:46 am

SAlut;
je dis Bsahatkoum, la prochaine fois vous prévenez s'ils vous plais, on aurait bien aimé y etre convié.
Omar s'est demandé hier es ce qu'il y avait une concordance entre sa voix et son physique, je suppose qu'il est trés beau Embarassed
en tout cas j'apréci beaucoups ses intros (dignes d'un grand professionalisme) à la NEfertiti de Pyramide (Emission de france2 dans les années passées) qui me faisait tember par terre. j'espére que ce n'ai pas reducteur Razz , j'en tombe toujour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'équipe REC! Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe REC!   Merci à l'équipe REC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'équipe REC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» EMISSION DU 25 MAI 2008
» Merci
» MERCI !!!!!
» L'heure de l'emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: