Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim Jan 13, 2008 11:51 pm

Je ne sais pas si cela est possible ! vous allez me le dire ....mais j'ai envie de voir une emission que j'ai raté à la telé sur "a3" est ce possible ? si c'est le cas dites moi comment faire pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
la bleue qui ne sait pas encore des tas de choses à propos du net ! je suis sure d'apprendre avec vous tous Laughing Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyLun Jan 14, 2008 12:05 am

il faut d'abord donner plus de details sur cette emission Laughing ( moi aussi je suis bleue lol! ) mais je crois qu'il y'a des personnes competentes sur ce forum qui pouront t'aider, si tu leur donne les details Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'aide ! EmptyLun Jan 14, 2008 9:08 am

bizmut a écrit:
il faut d'abord donner plus de details sur cette emission Laughing ( moi aussi je suis bleue lol! ) mais je crois qu'il y'a des personnes competentes sur ce forum qui pouront t'aider, si tu leur donne les details Wink

C'est une emission qui passe sur "A3" durant l'apres midi qui parle de santé , vendredi c'etait sur "l"autisme" avec d'apres ce qu'on m'a dit le professeur Oussedik née rehab .si mes informations sont bonnes, je voudrais savoir si c'est possible de revoir cette emission sur le net .
sinon comment faire ?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyLun Jan 14, 2008 8:54 pm

si l'emission a été enregistrée par les animateurs ou un des techniciens c'est facile de la poster sur le forum, si non, je crois bien que ça soit fichu Rolling Eyes désolée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Besoin d'aide ! EmptyLun Jan 14, 2008 11:07 pm

bizmut a écrit:
si l'emission a été enregistrée par les animateurs ou un des techniciens c'est facile de la poster sur le forum, si non, je crois bien que ça soit fichu Rolling Eyes désolée cyclops
et comment verifier ce que tu me dis ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptySam Nov 08, 2008 12:42 pm

Quelqu'un peut me dire c'est quoi "le truc " qui est passée sur "l'E.N.T.V" "hier soir ? Un caftan vert et des distributions d'un machin ...d'une laideeeeeeeur à des maisons d'édition ? je n'ai pas pu en savoir plus ....juste le mec de casbah édition qui a dit "on nous invite à 18 h !!!????" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptySam Nov 08, 2008 12:49 pm

Parodie a écrit:
Quelqu'un peut me dire c'est quoi "le truc " qui est passée sur "l'E.N.T.V" "hier soir ? Un caftan vert et des distributions d'un machin ...d'une laideeeeeeeur à des maisons d'édition ? je n'ai pas pu en savoir plus ....juste le mec de casbah édition qui a dit "on nous invite à 18 h !!!????" Question Question Question


C'était la magnifique cérémonie de distribution des prix littéraires du SILA, c'était sippppppppppppppper !!!!! Eh oui chacun son café de flore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptySam Nov 08, 2008 12:59 pm

Abdallah a écrit:
Parodie a écrit:
Quelqu'un peut me dire c'est quoi "le truc " qui est passée sur "l'E.N.T.V" "hier soir ? Un caftan vert et des distributions d'un machin ...d'une laideeeeeeeur à des maisons d'édition ? je n'ai pas pu en savoir plus ....juste le mec de casbah édition qui a dit "on nous invite à 18 h !!!????" Question Question Question


C'était la magnifique cérémonie de distribution des prix littéraires du SILA, c'était sippppppppppppppper !!!!! Eh oui chacun son café de flore !!!!

Je comprends maintenant pourquoi le caftan vert avait une si belle "dentition " c'est la café ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Qui peut faire plus Médiocre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées !!!
» Besoin d'aide
» 80 % de nouveaux couples ont besoin d'un toit en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: