Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des idées de sorties pour le week-end ?

Aller en bas 
+14
Beggar
Don Alfonso
simplement MOI
kostblues
imane
Edraum
hayet-eddine
mayoumi
Lobscure
la candide
dj_sparco
toraya
kamel Eddine
Amina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:14 pm

Citation :
question: quelles sont les critéres d'un produit artistiquement abouti ??
réponse : qu'il plait a Esma !!


réctification qui plait a Esma et a ses amis lol! lol! lol!

non plus sérieuzement qui fait passé une idée un sentiment ou mm un engagement et qui plais et critiqué(constructive) par des gens reconnu déja comme artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:23 pm

ça serait plutot : qu'il plaise a esma et ....
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:31 pm

esma a écrit:
Citation :
question: quelles sont les critéres d'un produit artistiquement abouti ??
réponse : qu'il plait a Esma !!


réctification qui plait a Esma et a ses amis lol! lol! lol!

non plus sérieuzement qui fait passé une idée un sentiment ou mm un engagement et qui plais et critiqué(constructive) par des gens reconnu déja comme artistes Wink

tant que sta3refti je n'ai plus rien a dire Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:34 pm

lobscure euh j ai pas compris Embarassed Embarassed Question
plaise a moi et ..... Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:37 pm

il faut le dire les concerts gnawi sont des occasions pour les jeunes algerois de consommer de la zetla et de se defouler, c'est un phénomene "tendance" en ce moment ! la zetla fait partie d'un rituel auquel il faut ajouter la tenue saharienne de rigueur (gandoura et chéche)
dailleurs on compare les effets du gnawi aux effets de la musique techno!
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des idées de sorties pour le wekk-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:48 pm

ce sont très souvents les petits jeunes qui se sont vu octroyer très recemment une certaine forme de liberté qui agissent comme ça

sinon le gnawi en verité est très apaisant, c'est une musique qui peut etre joyeuse, mais qui peut aussi etre très profondement triste ,surtout les vieux chants sahariens très poetiques comme ceux que chantait Othmane Bali allah yerahmou, c'est vraiment du beau patrimoine!!! j'adore parce que honnetement j'ai redecouvre l'arabe avec ce genre de musique c'est tellement éloquant que ça me soulage que des mots soient mis sur mes sentiments et mes pensées.


beggar on est dans un pays où le nombre de CD vendu par un groupe n'est en aucun cas synonyme de sa reussite ou de son talent , vu que je suis la première à l'avoir graver et non pas à l'avoir acheter Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:55 pm

j'aime bien la sik gnawi ça me permet de me défouler certes mais je ne prend pas c ccochonnerie pour otant,dailleur tré sinceremnt je trouve que c un manque de confiance en soi et un complex d'avoir besoin de ça pour s'amuser moi j'entre en trans sans ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 9:59 pm

esma a écrit:
réctification qui plait a Esma et a ses amis
qu'il plaise a esma et a ses compagnons :=>conditionnel



bon les amis arretons de poluer ce post si on veut parler de musique algerienne on ouvre un post pour ça SVP

amel pour le concert de ferda aussi , si tu veux en parler on ouvre un nouveau post et on debat ce que tu veux

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyLun Fév 26, 2007 10:04 pm

Lobscure a écrit:

l'organization laissait a desirer ya akhi kamel sauf ton respect ....

Ihtiramat moutabadala, sauf que cette fois-ci on a pas eu de probléme comme la derniere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyMar Fév 27, 2007 4:46 pm

merci pour la perche ya lobscure Evil or Very Mad

En effet ce jeudi on est allé voir Ferda à la salle Ibn zeydoun !!! je passe les détails genre la file d'attente dans le froid pendant au moins 20 min pour ceux qui ont de la chance pale pale , la foule à l'entrée qui vous écrase comme du salami dans un sandwich salami/fromage .... No No

je passe directement à l'essentiel:première étape: places réservées donc faut etre rapide et vif bounce pour choper une place bien située pour tes amis et toi, seconde étape: l'attente interminable; un petit jeune (ze3ma organisateur Question )qui lance des suppliques au public d'un air gentillet les priant de bien vouloir s'assoir .... WALOU !!!! deuxième tentative du mec puis troisième ...ouf ça marche!!!!!
la dernière étape: début du concert !!!! on y croyait plu !!!!!

ça commence bien, seulement trés vite une odeur d'herbes de provence se dégage dans la salle Razz trés vite les inhibitions se lèvent drunken et on voit bondir des petits jeunes (avec accessoires svp : chèches, certains en djellaba)d'un peu partout se dirigeant vers cet espace de 10 m² censé servir de piste de dance (interieurement je les plaint m'saken) No !!!!
bref !!!! ça fume ça fume et ça dance !!!!!! on se serait cru au concert de Doc gynéco ou NTM avec le rituel de passe passe le oinj drunken Wink je soupçonne même certains de mes amis d'en avoir accidentellement trop inhalé Razz
sinon, au bout d'un moment on a été contraint de céder nos chères I love you et chères (600 DA)places pour suivre le spectacle debout tout en haut de l'amphi!!!!!
Oups à trop raler et critiquer j'en oublie l'essentiel, le groupe etait extra, authentique (50DA lobscure) si c'etait à refaire et bein j'y retournerais !!!!

En conclusion,moi j'ai passé une excellente soirée avec mes amis lobscure, pitch-one, samarcande, Hamid et Kamel eddine sans oublier la présence parmis nous d'invités de marque Yacine et Oum Ziad Wink !!!!
d'ailleurs je ne ferais aucune allusion au magnifique déhanché de Kamel ni à la dance endiablée de Yacine lol! lol! lol! lol! c'etait trop fort !!!!! respect lol! lol!
et conseil si vous voulez passer une bonne soirée, laissez votre esprit critique à la maison!!! et profitez juste du moment présent fauteuils ou escaliers peu importe du moment que vous vous éclatez !!! lol! lol!
sinon vous savez ce qu'il vous reste à fer .... Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Mar Fév 27, 2007 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 EmptyMar Fév 27, 2007 8:25 pm

Exposition de l'artiste peintre Omar Zerman à l'hotel Aurassi, du 22 février au 03 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de sorties pour le week-end ?   Des idées de sorties pour le week-end ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de sorties pour le week-end ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plan pour long week end
» concerts et sorties festives
» Besoin d'idées !!!
» programme week end
» semi week end universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: