Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme week end

Aller en bas 
+8
Abdallah
too
ych
antigone 1
kimz
pititchi
batoul
dechainé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

programme week end Empty
MessageSujet: programme week end   programme week end EmptyJeu Juin 05, 2008 10:09 pm

voila le week end, sous d'autres cieux c'est le moment d'evasion et de plaisir, pour moi c'est l'angoisse que v'ai je faire pendant DEUX jours.
ma famille me demande de les faire sortir en ballade.
bonne idée mais ou? ma fille veux courire dans les champs, walou tout est betoné, ma femme voudrait changé d'air pour aller a la plage, walou il faut une carte ou supporté les nus ( laaraya )
aller en week end dans une autre ville super bonne idée, l'hotel en moyenne 4500 da la nuit sans pension, et une fois arrivé sur place faire quoi.
par contre il existe un bon plan des ikhwa ( les freres )

le matin du vendredi se reveiller à 10h30 engueuler son epouse juste comme ca pendant une heure
11h30 sortir papoter avec ses comperes a propos de la prochaine khalifa en algerie et glorifier les revenant du djebel
12h30 direction el masjid avec des claquettes abibas ou mike avoir des pieds bien sales pour etre presentable devant son createur
14h30 aller a la maison se faire servir un bon couscous avec du l'ben et rappeler à son epouse que la 2eme mi temps c'est pour tout a l'heure
15h45 faire une sieste
17h45 sortir a la houma en kamis blanc sale et toujours faire attention aux pieds plus crades que jamais
20h00 monter a la maison 2eme mi temps de l'engueulade de l'epouse
21h00 manger cous cous
22h00 dodo

bon plan non?

ya nass je vais exploser il faut decompresser.
j'ai decider le week end prochain je vais bien reflechir et je trouverais ou aller. certainement au bar c'est sympa mais je ne peux prendre mon epouse c'est comme au stade pas de femmes
peut etre que nous vivons dans une societe homo
l'algerie est une immense gay prade
et dire qu'on nous traite d'homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyVen Juin 06, 2008 12:55 am

tu es extremiste ! doc toi c'est soit couscous , masjid, engueulade ....ou alors bars ,copains,sahra...mais saches que meme pour le segond plan , l'engueulade fiha fiha fermacha fermacha fermacha fermacha

donc khayrou el omori awssatouha .... enfin reste à trouver le "milieu" scratch
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyVen Juin 06, 2008 1:24 am

on peut très bien papoter entre amis (avec tous notre cerveau) et faire ma prière
moi mon weekend-end c'est diner chez le chouey d'un cartier populaire (lebrachma pour les intimes) c'est pas le top en matière d'hygiène mais c'est trés bon et puis 2 heure de Gali galek autours d'un thé et puis continuer la soirée devant le PC, le vendredi on se lève a 11h une douche, aller au café parler de championnat pourri et de l'EN 13h Salat Eljoumouaa après déjeuné et puis passé l'après midi a la foret (ou jouer un match foot) et a 18h on reprend le programme de la semaine Very Happy .
c'est pas vraiment le top mais on fait avec les moyens du bord.
édit: c'est vrai que le fait que je soit célibataire m'enléve une grande partie du problème.
et bon weekend-end
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMar Juin 10, 2008 9:55 pm

Parmi les coins nature en famille dans les environs d'Alger : Cheffa, Chri3a, Bouchaoui, plus à l'est Reghaia


Dernière édition par kimz le Mer Juin 11, 2008 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMar Juin 10, 2008 10:01 pm

kimz:
Citation :
plus à l'est Reguaia

ou exactement et es comme bouchaoui?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMar Juin 10, 2008 10:50 pm

Citation :
chez le chouey d'un cartier populaire (lebrachma pour les intimes)

lebrachma pour dîner, faut vraiment y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMar Juin 10, 2008 11:33 pm

pour moi j'ai trouvé une simple solution pour occuper le fameux weekend algérien.. me programmer pour bosser weekend et dieu merci je suis célibataire sinon c'est le calvaire fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMer Juin 11, 2008 12:59 am

programme week end Algeria-wwf-2003b
Lac de Reghaia, réserve naturelle et zone humide, 30 km à l'est d'Alger
Source image


Citation :
Le lac de Reghaia est situé à 30 Km à l’est d’Alger et à 2 Km de la ville de Reghaia qui regroupe 71.000 habitants. C’est une lagune côtière de 75 ha qui représente la dernière zone humide de la grande plaine de la Mitidja.

Sa proximité de la capitale et ses écosystèmes diversifiés, lui donne malgré sa taille réduite, une très grande importance en termes d’impact sur les populations urbaines et de démonstration didactique des valeurs multiples des zones humides.

Plusieurs écosystèmes sont représentés : lacustre et marécageux, forestier, dunaire et marin. Après plusieurs tentatives d’assèchement et la construction d’une station de pompage, des travaux de dévasement ont été réalisées en 1970 avec la création d’une digue et d’un canal. La protection de la zone a commencé avec la mise en place d’un centre cynégétique en 1983 et la mise en eau de la station d’épuration en 1999, depuis la conservation du site a été décrétée par arrêté de la Wilaya.

Seule étape pour les oiseaux d’eau dans la Mitidja, on y a dénombré plus de 230 espèces d’oiseaux dont 3 sont rares à l’échelle internationale. La zone humide est influencée par l’impact des activités industrielles des villes de Reghaia et Rouiba (ensemble de 150.000 habitants) avec plus de 25.000 m3 de rejets annuels (tanneries, imprimeries, détergents etc.) et de déversement des eaux usées.

L’activité agricole est également très importante et caractérisée par un pompage excessif de l’eau (près de 3 millions de m3 par an), l’utilisation de pesticides et des pratiques agricoles non adaptées.

Face à ces multiples menaces, l’administration de tutelle souhaite mettre en place un plan de gestion utilisant les derniers outils de MedWet, développer des activités d’écotourisme et réorganiser le Centre Cynégétique en un centre d’éducation environnementale.
Source
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMer Juin 11, 2008 11:01 am

ych a écrit:
Citation :
chez le chouey d'un cartier populaire (lebrachma pour les intimes)

lebrachma pour dîner, faut vraiment y penser !!!
oui ych il y a un chouey (il s'appel Salim ou sellouma)qui fait d'excellents brochette de dinde (c'est vrai que l'hygiéne c'est pas sont fort mais c'est trés bons Very Happy ) d'ailleurs je t'invite a manger un de ces jours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMer Juin 11, 2008 11:20 am

dechainé a écrit:
voila le week end, sous d'autres cieux c'est le moment d'evasion et de plaisir, pour moi c'est l'angoisse que v'ai je faire pendant DEUX jours.
ma famille me demande de les faire sortir en ballade.
bonne idée mais ou? ma fille veux courire dans les champs, walou tout est betoné, ma femme voudrait changé d'air pour aller a la plage, walou il faut une carte ou supporté les nus ( laaraya )
aller en week end dans une autre ville super bonne idée, l'hotel en moyenne 4500 da la nuit sans pension, et une fois arrivé sur place faire quoi.
par contre il existe un bon plan des ikhwa ( les freres )

le matin du vendredi se reveiller à 10h30 engueuler son epouse juste comme ca pendant une heure
11h30 sortir papoter avec ses comperes a propos de la prochaine khalifa en algerie et glorifier les revenant du djebel
12h30 direction el masjid avec des claquettes abibas ou mike avoir des pieds bien sales pour etre presentable devant son createur
14h30 aller a la maison se faire servir un bon couscous avec du l'ben et rappeler à son epouse que la 2eme mi temps c'est pour tout a l'heure
15h45 faire une sieste
17h45 sortir a la houma en kamis blanc sale et toujours faire attention aux pieds plus crades que jamais
20h00 monter a la maison 2eme mi temps de l'engueulade de l'epouse
21h00 manger cous cous
22h00 dodo

bon plan non?

ya nass je vais exploser il faut decompresser.
j'ai decider le week end prochain je vais bien reflechir et je trouverais ou aller. certainement au bar c'est sympa mais je ne peux prendre mon epouse c'est comme au stade pas de femmes
peut etre que nous vivons dans une societe homo
l'algerie est une immense gay prade
et dire qu'on nous traite d'homophobes.

ça aurait pu être drôle, mais tes descriptions de la vie quotidienne des algériens est tellement erroné. Je pense que tu veux faire dans la provoc', mais crois-moi, tu le fais très mal. D'autres beaucoup plus talentueux et beaucoup plus respectueux l'ont fait avant toi et en miux.

Cela dit, il existe plein d'endroits pour que ta fille puisse courir. Au parc zoologique, par exemple, y a pas trop d'animaux, mais quelques lamas et autruches qui raffolent des feuilles de caoutchouc (l'arbre). C'est très plaisant pour les gosses.

Sauf si, tu cherche des excuses pour aller traîner dans les bars. C'est ton problème, mais puisque tu as l'air d'en connaître un bout, tu dois savoir que les bars d'Alger ne sont pas un modèle de propreté. Les gens qui y vont sont peut-être pour toi, le symbole de la modernité et du progressisme, mais il arrive qu'ils soient aussi en survet et en bligha pas très net.

Sache aussi, qu'entre celui qui, après le couscous, abandonne femme et enfants pour aller "en kamis" papoter avec ses copains dans la rue "en bligha" et celui qui, après le sauté de veau du vendredi, abandonne femme et enfants, pour aller se bourrer la gueule dans des bars crades qui puent le tabac froid et la pisse, il n'y a pas une grande différence. Le résultat est le même.

Quant à l'Algérie qui serait une immense gay pride, c'est toi qui vois, et en plus, chacun ses fantasmes.

Va voir les lamas c'est sympa je te jure. En plus, ceux là ne crachent pas sur le visage du peuple. Si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMer Juin 11, 2008 2:40 pm

Merci Abdallah d'avoir mis des points sur certains i (j'te jure, c'est pas parce que je me sens un tantinet concernée -_^)

Qamis et bligha ne veut pas forcément dire saleté, au contraire. Beaucoup de personnes qui prennent leur religion suffisamment au sérieux pour porter l'uniforme de circonstance sont très maniaques vis-à-vis de leur hygiène.

Ca me rappelle un histoire du temps du colonialisme:
Un Algérien, prend un bus pour se rendre à un rendez-vous assez important. Pour l'occasion, il se met en tenue traditionnelle: burnous, turban, gandoura immaculée. Tout ça pour entendre une mégère coloniale tout droit sortie de son crottin des Vosges faire des remarques à voix hautes sur ces arabes puants, sales et sous-développés, en 33-tours, qui n'apprendront jamais à être assez civilisés pour s'habiller comme des gens honnêtes.
On m'a raconté cette histoire sans chute édifiante ni répliques cinglantes, mais je crois que ça se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMer Juin 11, 2008 3:16 pm

Citation :
d'ailleurs je t'invite a manger un de ces jours Very Happy .

c'est très gentil , je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyMer Juin 11, 2008 9:59 pm

@kimz: merci bcp pour l image j essayerai de visiter

pititchi:
Citation :
que l'hygiéne c'est pas sont fort

khaff 3la rohek moi j aurai prefere que l hygienesoit son fort meme si la nouriture ne l etait pas lol! , je te conseille l otmania fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyJeu Juin 12, 2008 10:45 am

Moi je pense que notre ami dechainé doit sa frustration à l'absence de "Reactions en chaine" durant le Week-End . . . . chitta

Il faut L'comprendre . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyJeu Juin 12, 2008 10:42 pm

LE KAMIS NE FAIT PAS PARTIE DE NOS TRADITIONS IL A ETAIT IMPORTER PAR DES VULGAIRES COMMERCANT EN QUETE D'UNE REPENTENCE ENVERS DIEU

JE SUIS POUR LE BERNOUS TAA JEDOUDNA MAIS CONTRE LE BOUT DE TISSU BLANC SOUVENT VIRE VERS LE GRIS

MIS A PART CHEFFA, CHREA, REGHAIA ET BOUCHAOUI OU UNE PERSONNE A ETAIT AGRESSER HIER ( LIRE EL WATAN D'AUJOURD'HUI ) JE CROIS QU'ON VITE FAIS LE TOUR

A MON AVIS AU LIEU DE CONSTRUIRE UNE MOSQUE A CHAQUE COIN DE RUE ET DEPENSES DES MILLARDS POUR UNE PLUS GRANDE DANS LE MONDE ARABE, ON DEVRAIT CONSTRUIRE HOPITAUX, ECOLES ET ESPACES VERTS POUR SE DISTRAIRE UN TEMPS SOIT PEU D'UN QUOTIDIEN INSUPORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptyVen Juin 13, 2008 1:07 am

dechainé a écrit:
LE KAMIS NE FAIT PAS PARTIE DE NOS TRADITIONS IL A ETAIT IMPORTER PAR DES VULGAIRES COMMERCANT EN QUETE D'UNE REPENTENCE ENVERS DIEU

on dirait que tu as vécu pendant cette periode pour juger ces commeçants de vuglaires
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 12:19 pm

dechainé a écrit:
LE KAMIS NE FAIT PAS PARTIE DE NOS TRADITIONS IL A ETAIT IMPORTER PAR DES VULGAIRES COMMERCANT EN QUETE D'UNE REPENTENCE ENVERS DIEU

JE SUIS POUR LE BERNOUS TAA JEDOUDNA MAIS CONTRE LE BOUT DE TISSU BLANC SOUVENT VIRE VERS LE GRIS

MIS A PART CHEFFA, CHREA, REGHAIA ET BOUCHAOUI OU UNE PERSONNE A ETAIT AGRESSER HIER ( LIRE EL WATAN D'AUJOURD'HUI ) JE CROIS QU'ON VITE FAIS LE TOUR

A MON AVIS AU LIEU DE CONSTRUIRE UNE MOSQUE A CHAQUE COIN DE RUE ET DEPENSES DES MILLARDS POUR UNE PLUS GRANDE DANS LE MONDE ARABE, ON DEVRAIT CONSTRUIRE HOPITAUX, ECOLES ET ESPACES VERTS POUR SE DISTRAIRE UN TEMPS SOIT PEU D'UN QUOTIDIEN INSUPORTABLE
parce que le costume cravate fait partie de nos traditions, je parie 10000 café que tu ne porte pas le Bernous Ta3 Jdoudek mas bien un costume a l'européen ou bien un jean a l'américaine, alors arrêtons avec ces C...... tout le monde s'en fou de nos habites traditionnels (sauf oeut être pour les femme lors des mariage et encore ça disparait peut à peut) et quand l'habite a quelque chose a voir avec l'islam on crie au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 3:32 pm

et puis . . . tout le monde sait que le seul Habit traditionnel qui soit encore respecté est le Survétement de l'équipe nationale 1982 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 6:55 pm

pititchi a écrit:
...et quand l'habite a quelque chose a voir avec l'islam on crie au scandale.
Ah parce que le Kamis est le costume officiel du parfait musulman ? Tu est en train de répéter ce que tu dénonce chez déchainé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 7:00 pm

Kwitzach a écrit:
pititchi a écrit:
...et quand l'habite a quelque chose a voir avec l'islam on crie au scandale.
Ah parce que le Kamis est le costume officiel du parfait musulman ? Tu est en train de répéter ce que tu dénonce chez déchainé scratch scratch
tu n'a rien compris kwikwi parce qu'on toujours tendance a dire que le kamis c'est pas nos tradition et que le hijab aussi mais on oublie toujours de dire que même le jean le costume ou bien la mini jupe, il n'a pas était porté par L'emir ou par Benbadis pour ne pas dire Jugurta ou youba.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 7:08 pm

Oui mais comme le Kamis fait plus "muslim in" il est plus légitime que le jean ? Tout est dans le paraitre alors?

Dechainé a écrit:
LE KAMIS NE FAIT PAS PARTIE DE NOS TRADITIONS
Pichichi a écrit:
tout le monde s'en fou de nos habites traditionnels

Et la t'a pas l'impression que vous dites la même chose toi et le dechainé ?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 7:28 pm

...................... ou tu fait semblant kwiwki ce que je dit que quand il s'agit des habits importer d'occident on dit rien et qu'une foie les habits sont importer d'orient tout le monde cri aux scandale.
si tu ne comprend toujours pas ................................. Mad.
désolé les amis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par pititchi le Sam Juin 14, 2008 9:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 7:30 pm

pititchi a écrit:
es que tu est con ou tu fait semblant kwiwki ce que je dit que quand il s'agit des habits importer d'occident on dit rien et qu'une foie les habits sont importer d'orient tout le monde cri aux scandale. si tu ne comprend toujours pas ................................. Mad
Je vois que tu ne sait répondre que par l'insulte....C'est vraie que quand on manque d'arguments c'est pratique mais moi dorénavant je m'abstiendrais de "discuter" avec toi. Je ne te salue pas :/
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 7:51 pm

pititchi a écrit:
es que tu est con ou tu fait semblant kwiwki ce que je dit que quand il s'agit des habits importer d'occident on dit rien et qu'une foie les habits sont importer d'orient tout le monde cri aux scandale.
si tu ne comprend toujours pas ................................. Mad

un peu de sang froid et de retenue cher pititchi, ce n'est pas des façons de parler et on ne peut pas faire avancer le dialogue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end EmptySam Juin 14, 2008 8:00 pm

sabrina a écrit:
pititchi a écrit:
es que tu est con ou tu fait semblant kwiwki ce que je dit que quand il s'agit des habits importer d'occident on dit rien et qu'une foie les habits sont importer d'orient tout le monde cri aux scandale.
si tu ne comprend toujours pas ................................. Mad

un peu de sang froid et de retenue cher pititchi, ce n'est pas des façons de parler et on ne peut pas faire avancer le dialogue ainsi.
je sais que je me suis emporté mais il savait très bien ce que je voulais dire. et j'avoue que c'est de ma faute parce que j'ai discuté avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme week end Empty
MessageSujet: Re: programme week end   programme week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme Panaf 2009
» Autoroutes, crédit et importations... grand programme
» Wii puts 10 in hospital a week
» semi week end universel
» Des idées de sorties pour le week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: