Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum très intéressant sur les langues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lwahranya




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 18/05/2009

Forum très intéressant sur les langues  Empty
MessageSujet: Forum très intéressant sur les langues    Forum très intéressant sur les langues  EmptyMer Nov 24, 2010 12:22 am

Salut les RECcistes. Je vous présente un forum super intéressant sur les langues intitulé FORUM BABEL http://projetbabel.org/forum/viewforum.php?f=37&sid=63f392308f5cc936c25e2ad483fd5f8c
On y parle du rapport des Arabes à l'arabe, des influences du berbère sur la derja, du grec, du latin, de l'hébreu...C'est un forum sérieux et le chauvinisme linguistique n'y a pas droit de cité. Un nouveau membre a meme créé un dictionnaire d'arabe algérien que chacun peut compléter à cette adresse: http://www.algerie-nouvelle.org/
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Forum très intéressant sur les langues  Empty
MessageSujet: Re: Forum très intéressant sur les langues    Forum très intéressant sur les langues  EmptyMer Nov 24, 2010 6:18 pm

j'ai regardé

il est très compliqué ton forum


et d'abord c'est écrit en quelle langue , polonais, hebreu ou roumain? scratch
on est pas aussi polyglottes que tu le crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lwahranya




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 18/05/2009

Forum très intéressant sur les langues  Empty
MessageSujet: Forum très intéressant sur les langues    Forum très intéressant sur les langues  EmptyMer Nov 24, 2010 7:39 pm

Quelle pages as-tu consulté exactement? J'ai mis un lien vers le sous-forum "arabe, berbère, hébreu". Tu es peut-etre allée vers les sous-forums bilingues roumain/français; espagnol/français...Ce n'est pas ceux là qui m'intéressent. Je ne connais moi-meme que l'arabe algérien, l'arabe classique et le français. J'avoue que tu m'as étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Forum très intéressant sur les langues  Empty
MessageSujet: Re: Forum très intéressant sur les langues    Forum très intéressant sur les langues  EmptyJeu Nov 25, 2010 11:31 pm

Lwahranya a écrit:
Quelle pages as-tu consulté exactement? J'ai mis un lien vers le sous-forum "arabe, berbère, hébreu". Tu es peut-etre allée vers les sous-forums bilingues roumain/français;

ça devait être ça que j'ai pas reconnu Rolling Eyes

espagnol/français...Ce n'est pas ceux là qui m'intéressent. Je ne connais moi-meme que l'arabe algérien, l'arabe classique et le français. J'avoue que tu m'as étonnée !

ya hassra, moi je connais plus que ça Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lwahranya




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 18/05/2009

Forum très intéressant sur les langues  Empty
MessageSujet: Forum très intéressant sur les langues    Forum très intéressant sur les langues  EmptyVen Nov 26, 2010 1:10 am

Msahhetek la polyglotte ! 3awnina fel Forum Babel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum très intéressant sur les langues  Empty
MessageSujet: Re: Forum très intéressant sur les langues    Forum très intéressant sur les langues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum très intéressant sur les langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site web très intéressant!
» Dessin animé très intéressant !.
» TRES TRES CONTENT ... MEME AUX ANGES
» les perles de la langues francaise
» j'expose tres bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Les liens du net-
Sauter vers: