Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptyVen Nov 12, 2010 12:48 am

El salém 3likoum ( Wa 3likoum el salem , vous etes censés répliquer ) ,

Etant donné que plus personne ne prend la peine de visiter le fofo ...bein....comme dirait l'autre : N'DIR RAYI FIH !!! Twisted Evil

Alors , alors , par quoi pourai-je bien commencer ...mmm...un truc bien crade tiens : Kwikwi est une bouse de vache qui pue cheers
What else ? ...mmm...Abdellah est une crotte de nez qui dégouline depuis 5h du bout du nez de ..mmm...Le padawan Hireche tiens tongue !!

Encore ?? ...mmm...Zeligomar à le crane qui brille encore plus qu'une piece de "alfine frak" tout droit sortie de l'unsine (je sais , c'est nul Rolling Eyes ) .


Si apres ça , je ne recois pas d'echo au bout de max 24H , je déclare le fofo : MOOOOOOOOOORT Neutral !

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptyVen Nov 12, 2010 1:01 am

Moi je dis qu'il faut créer des sujets passionnants.. comme euh.. "Qui a bousillé le forum" haha c'était qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptyVen Nov 12, 2010 10:16 pm

Entre5et32caractères a écrit:
Moi je dis qu'il faut créer des sujets passionnants.. comme euh.. "Qui a bousillé le forum" haha c'était qui déjà?

Oooohohoho , un message cheers ...Ca va ,il n'est pas encore mort ce satané fofo , il agonise bérk Laughing

C'est vrai ça , qui a bousillé le fofo ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptySam Nov 13, 2010 1:06 am

espiegle a écrit:


C'est vrai ça , qui a bousillé le fofo ?? Suspect

Na, j'voulais dire qui a crée ce topic là à l'époque? J'crois que c'était un membre du nom d'homer, qui n'avait jamais posté sur le forum avant ça Rolling Eyes

Vais chercher dans les archives study
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptySam Nov 13, 2010 1:09 am

Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptySam Nov 13, 2010 8:20 pm

vous faites beaucoup de bruit vous deux

on dort, fermacha

dont distub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptySam Nov 13, 2010 11:00 pm

Euh... ok ..alors moi j'voulais juste dire que quand les chats n'sont pas là les souris dansent.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptyLun Nov 15, 2010 12:18 am

j'ai pas dit qu'il faut partir No

il faut revenir les enfants jocolor mais jouez calmement geek
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  EmptyMer Déc 08, 2010 12:36 pm

Entre5et32caractères a écrit:
Euh... ok ..alors moi j'voulais juste dire que quand les chats n'sont pas là les souris dansent.. Sleep
dimanche à l'ESB il y aura quelqu'un qui va danser la Salsa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!    Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des trois chats
» kalou des chats hem hem
» Je les ai vu ! ils sont là !!
» Quand on est con on est con......
» Où sont les forumeurs ?!!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: