Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le heavy metal, une nouvelle religion

+7
Chems Eddine
Kwitzach
betty boop
widedangel
cirtois
ismouche
conditionnelle
11 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle

le heavy metal, une nouvelle religion Empty
MessageSujet: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyMer Fév 03, 2010 10:06 pm

Des fans de heavy metal espèrent pouvoir profiter du prochain recensement en 2011 pour faire passer leur musique favorite comme religion officielle.
L'idée est venue du magazine de rock Heavy Hammer, qui a demandé à ses lecteurs de profiter de la campagne de recensement de 2011 pour faire du heavy metal une religion. Les fanatiques de cette musique sont donc invités à inscrire "heavy metal" comme religion sur les documents officiels qu'ils auront à remplir. Les organisateurs de cette campagne espèrent que suffisamment de fans participeront afin de faire passer le heavy metal au même rang que l'islam, le christianisme ou le judaïsme. En effet, l'impact de la musique sur la vie serait selon eux aussi important que n'importe quelle autre religion. Un groupe a même été créé sur le réseau social Facebook. Appelé "Heavy Metal for the 2011 census" il a déjà réuni près de 11.000 membres. Yahoo actualités

pourquoi pas après tout Idea , la musique au moins adoucit les moeurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyJeu Fév 04, 2010 12:04 pm

yahai 3lya, wechbihoum hadou, ils auraient pu penser à creer un parti politique, ais en faire une religion....moi scéptique, et quelle est leurs dogme...parceque pour creer une religion il faut des régles et une ligne de conduite
cirtois

cirtois

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyJeu Fév 04, 2010 6:11 pm

Pour moi , franchement c'est du n'importe quoi .... Shocked
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyJeu Fév 04, 2010 7:32 pm

je me demande pourquoi les gens veulent plus de religion .... ils n´ont pas remarqué leurs méfaits Sleep Sleep moi je dis plus de foooooot cheers cheers vivement la coupe du monde (et pas que parceque l´Algérie y participe cette année Embarassed )
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 12:25 am

l'un n'empêche pas l'autre
moi je suis pour tout du moment que ces métalleux sont heureux ainsi !!!!!!!!! le mur le mur le mur le mur le mur fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 2:08 am

Tsss y a que le pastafarisme de vrai...
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 2:55 pm

Kwitzach a écrit:
c koi le pastafarisme Question
Chems Eddine

Chems Eddine

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 2:59 pm

c des gens qui croient qu'il y a une énorme spaghetti avec deux boules de viande dans l'espace... et qui est leur dieu... hahahahahaahaaa
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 3:02 pm

widedangel a écrit:
Kwitzach a écrit:

angel, c'est la religion de kwi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tu ne le savais pas Question

mais bon pour nous c'est un mecréant bien entendu Razz Razz
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 4:21 pm

conditionnelle a écrit:
widedangel a écrit:
Kwitzach a écrit:

angel, c'est la religion de kwi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tu ne le savais pas Question

mais bon pour nous c'est un mecréant bien entendu Razz Razz
je ne le savais pas Conditionnelle affraid je suis apparemment pas assez presente sur ce forum Embarassed Embarassed
betty boop

betty boop

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 8:00 pm

ohhhhhhhhh mécréant le mot a été lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
le fait de pas croire c'est aussi une croyance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyVen Fév 05, 2010 8:32 pm

Voiiiiiiiiilà! (lire à la manière de Gad El Maleh)... @ Kwi² tu m'as sérieusement manqué, dis donc!!! Ne refais plus jamais ça STP! Une absence pareille!!! ça devrait être interdit dans ce forum!!! Déjà qu'on a plus REC, que Omar Zelig et sa bande sont démissionnaires du fofo... Si en plus on n'a plus "au moins" ta musique sur la boite à son le heavy metal, une nouvelle religion Icon_eek le heavy metal, une nouvelle religion Icon_eek le heavy metal, une nouvelle religion Icon_eek J'étouffffffffe AAAAAAAAAAAh! Vilain, méchant, pas beau kwi², j'exige un peu de ta "michonceté" de temps en temps!!! Non maiiiiiiiis 'faut pas pousser!
PS: J'ajouterai simplement que le pastafarisme (qui fait référence au pâtes et au mouvement rastafari, -sic!- la suite est chez chemseddine) a été créé par un physicien
, "en réponse" à la décision du Comité d'Éducation de l'État du Kansas, soutenue, entre autres, par G.W.Bush , qui a permis au dessein intelligent d'être enseigné dans les cours de science au même titre que la théorie de l'évolution.Juste histoire de dire que Kwi² ne parle pas pour ne rien dire... Mais le heavy métal??? C'est en réponse à quoi, cette fois???
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptySam Fév 06, 2010 1:12 pm

@Ally : Je t'aime aussi Embarassed

/Me téléporte en section musique

Ps : Le pastafarisme c'est pas plus ridicule que de croire qu'un mec a marcher sur l'eau ou qu'un autre a fait un voyage cosmique a dos de mûle hein Razz
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptySam Fév 06, 2010 4:57 pm

Citation :
Ps : Le pastafarisme c'est pas plus ridicule que de croire qu'un mec a marcher sur l'eau ou qu'un autre a fait un voyage cosmique a dos de mûle hein Razz
n´est ce pas le principe meme des religions, se laisser raconter des trucs improbables (meme en Physique théorique Laughing ) les croire sans discuter, et se traiter d´athé et de merde bonne a bruler en enfer si on ne s´y plie pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vive les sciences ... tehya la Physique cheers cheers
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptySam Fév 06, 2010 6:29 pm

je continue à penser que le pastafariste est un mecréant Twisted Evil Twisted Evil je n'en demords pas No
ych

ych

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptySam Fév 06, 2010 10:13 pm

Citation :
qu'un autre a fait un voyage cosmique a dos de mûle

hihihihahaha ptdr
sangi

sangi

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyDim Fév 07, 2010 1:19 am

et leurs prophètes seront surement Iron Maiden Razz ........... qu'est ce qu'on peut être con des fois Neutral
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyDim Fév 07, 2010 2:24 am

héhhéhé on ne se moque pas des Iron Maiden ....je les adule moi Smile Twisted Evil
sangi

sangi

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion EmptyDim Fév 07, 2010 8:19 pm

j'ai toute la disco Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le heavy metal, une nouvelle religion   le heavy metal, une nouvelle religion Empty

le heavy metal, une nouvelle religion
Page 1 sur 1