Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'histoire du METAL...Ne pas rater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arris501

arris501


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 01/01/2008

L'histoire du METAL...Ne pas rater Empty
MessageSujet: L'histoire du METAL...Ne pas rater   L'histoire du METAL...Ne pas rater EmptyMar Jan 22, 2008 11:15 am

L'histoire du METAL...Ne pas rater Histoire

Tuto proposer par : Arrow ARRIS501 Arrow

L'histoire du METAL...Ne pas rater 365-55L'histoire du METAL...Ne pas rater 365-55L'histoire du METAL...Ne pas rater 365-55L'histoire du METAL...Ne pas rater 365-55............................................................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

L'histoire du METAL...Ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du METAL...Ne pas rater   L'histoire du METAL...Ne pas rater EmptyMar Jan 22, 2008 7:43 pm

hé bein, ça m'a la'air compliqué tout ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

L'histoire du METAL...Ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du METAL...Ne pas rater   L'histoire du METAL...Ne pas rater EmptyMar Jan 22, 2008 8:48 pm

fermacha Ton truc est archis faux enfin merci quand meme mais je peut t"assuré que bon nombre de formation qui figure dans une branche qui n'ai pas la leur
lol! faut se dire une chose le metal est METAL le reste c'est que du commerce fermacha enfaite bientot sortira le 1er album de ma formation ACTION/REACTION qui peut etre catalogué comme étant de l'EXTREMEGRIND ELECTROCORE SYMPHONICALRAW BRUTALHORRORGOTHIC METALCORE Very Happy tu vois se que je veut dire.

merci quand meme pour ta contribution meme si le nombre de metaleux se compte sur les doigts de la main de FORZI fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

L'histoire du METAL...Ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du METAL...Ne pas rater   L'histoire du METAL...Ne pas rater EmptyMar Jan 22, 2008 10:17 pm

sabrina a écrit:
hé bein, ça m'a la'air compliqué tout ça lol! lol!
ana j'ai compris Sabrina, 3omri fi hayati un arbre généalogique aussi simple que celui-ci fihama fihama fihama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du METAL...Ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du METAL...Ne pas rater   L'histoire du METAL...Ne pas rater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du METAL...Ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les évènement culturel
» emission a ne pas rater sur dubai tv
» le heavy metal, une nouvelle religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Boite à sons-
Sauter vers: