Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kidnapping d'enfants à la frontière ouest

+11
Abdallah
dechainé
Kwitzach
Aicha
aymen
widedangel
Edraum
conditionnelle
Parodie
sangi
Anis Legrand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah

kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyMer Sep 16, 2009 6:57 pm

[quote="Anis Legrand"]
Abdallah a écrit:
toi la doudounette de guenzet on ne t'a pas sonné ton prénom m'emp^che de dire ce dont j'ai envie. pour les autres j n'i pas le temps il y priorité je vais faire sortir mon chien our ses besoins.

énervée la petite anais antisémite ? faut se calmer ma poulette ! sinon je vais t'emmener faire un tour dans les buissons de guenzet ?. Bon, c'est pas la période des glands, mais je t'en procurerai quelques uns. ça t'occupera les mais, et ça t"vitera donc d'écrire des conneries. en plus, et à l'instar de tes prédécesseurs dans ce style, tu n'es pas même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyMer Sep 16, 2009 7:52 pm

Anis Legrand a écrit:
c'est plutot phallus pour toi et ton espèce
dechainé a écrit:
mais qu'est ce qui raconte anus lepetit, j'ai rien pigé Question

c'est ta periode de ragnagna je crois c'est pour ca que tu te rend malade a ce point, t'inquiete je comprends et je sais que c'est douleureux Wink
sangi

sangi

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyMer Sep 16, 2009 10:15 pm

No No No

on pourrait pas zapper cet épisode Exclamation
Anis Legrand

MessageSujet: riposre   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyJeu Sep 17, 2009 2:51 pm

pour toi petit abruti de Guenzet:l'estime que j'ai pour Rachid et sa soeur Zina,et aussi pour L'khalfa et sa progéniture entre autres Ammar,Nour-eddine,Abdelaziz,Chérif...ne me permet pas de répondre à tes propos.Je l'aurais fais par une féssée si j'étais près de toi.Alors arrêtes de pêter plus haut.Contentes toi d'amuser les femelles que mon commentaire a dérangées,avec tes insinuations érotiques elles ont l'air de s'y plaire. Pour ce qui concerne les 5 ou 6 sbires qui m'ont provoqué,dis leur que je n'ai pas pour habitude de polémiquer avec des gamins,je ne les lis plus ils ne font pas le poids.libre à eux maintenant de commencer une "orgie" ou mieux encore une gay-pride sur ce forum et se défouler ou fantasmer sur mon compte;ça ne m'exitera nullement les cloches;je me situe plus haut que ces moucherons et puis je ne fréquente pas les urinoirs.Enfin passons et heureusement que ce Bled est entre de bonnes mains(que Dieu les présèrve) sinon y'a longtemps qu'il aurait été bradé pour quelques simples visas.
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyJeu Sep 17, 2009 3:16 pm

Finalement je révise mon opinion sur l'eugénisme...
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyJeu Sep 17, 2009 4:49 pm

Anis Legrand a écrit:
pour toi petit abruti de Guenzet:l'estime que j'ai pour Rachid et sa soeur Zina,et aussi pour L'khalfa et sa progéniture entre autres Ammar,Nour-eddine,Abdelaziz,Chérif...ne me permet pas de répondre à tes propos.Je l'aurais fais par une féssée si j'étais près de toi.Alors arrêtes de pêter plus haut.Contentes toi d'amuser les femelles que mon commentaire a dérangées,avec tes insinuations érotiques elles ont l'air de s'y plaire. Pour ce qui concerne les 5 ou 6 sbires qui m'ont provoqué,dis leur que je n'ai pas pour habitude de polémiquer avec des gamins,je ne les lis plus ils ne font pas le poids.libre à eux maintenant de commencer une "orgie" ou mieux encore une gay-pride sur ce forum et se défouler ou fantasmer sur mon compte;ça ne m'exitera nullement les cloches;je me situe plus haut que ces moucherons et puis je ne fréquente pas les urinoirs.Enfin passons et heureusement que ce Bled est entre de bonnes mains(que Dieu les présèrve) sinon y'a longtemps qu'il aurait été bradé pour quelques simples visas.

hahaha !!! t'es con, mais là tu me fais sourire !!! tu peux encore égrener mon arbre généalogique, ça me flatte !!! Connard et simple d'esprit, voilà ce que tu es
sangi

sangi

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyJeu Sep 17, 2009 11:24 pm

Anis Legrand a écrit:
heureusement que ce Bled est entre de bonnes mains
MDR.... je comprend mieux le personnage
le monde n'est pas se que tu crois malheureusement No
sangor

sangor

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2009 12:16 am

Les portes de l'enfer réouvertes, me revoilà parmis vous!! à ce que je vois, Dieu a enfermé tous les mauvais esprits mais pas tous les cons !!!
Aicha: chapeau bas pour ton endurance , tu nous fais voir de toutes les couleurs !! c normal , avatar oblige Wink
Ravis d'etre parmis vous !
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2009 5:51 pm

le mec il a dit :
kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 09091804331828411

Tu n'as même pas peur Abdou? Arrow Arrow Arrow pourtant ça ressemble à des menaces ! une lettre anonyme pleine d'amertume et d'aigreur ..... sur un forum .....drunken drunken drunken
ceci dit au passage abdou n'est pas la doudounette donc le mec il se trompe sur ça zaussi ! Sinon je proteste !! ce n'est pas abdou qui est le tombeur de ces dames sur ce forum ! tout le monde le sait geek geek geek

Du reste ......je persiste ! c'est petit ...très petit ... même

ps: pourtant il a l'air énervé le mec ! geek geek geek énoooooorme rancune ! allez savoir pourquoi???
pourtant le style à "une signature"
ps 2 : je suppose que ..... mon arbre genéa va y passer zaussi
study study lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest - Page 2 Empty

kidnapping d'enfants à la frontière ouest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2