Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

kidnapping d'enfants à la frontière ouest

+11
Abdallah
dechainé
Kwitzach
Aicha
aymen
widedangel
Edraum
conditionnelle
Parodie
sangi
Anis Legrand
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anis Legrand

kidnapping d'enfants à la frontière ouest Empty
MessageSujet: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyDim Sep 13, 2009 11:23 pm

on dirait qu'on se trouve sur un forum sioniste sans aucune pitié envers des gosses qui se font kidnapper, mutiler et assassiner. ailleurs dans le monde pour une simple disparition momentanée on remue terre et mer et on mobilise tous les moyens. chez nous vous ne trouvez pas mieux que de tomber sur la personne qui a envoyé ce post. alors là heureusement que la génération de 11/54 a fait ce qu'il fallait avant que vous n'arriviez.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyDim Sep 13, 2009 11:43 pm

tu es en retard t'as beaucoup de lecture a faire!!!
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyLun Sep 14, 2009 12:48 am

Citation :
on dirait qu'on se trouve sur un forum sioniste
Encore ???? je vais finir par y croire ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Excellente entrée en....douceur !
Effectivement sangi il a beaucoup de lectures à faire le .......GRAND !!!!!!

Citation :
alors là heureusement que la génération de 11/54 a fait ce qu'il fallait avant que vous n'arriviez.

ça par contre ...je n'ai pas compris Grand chose !!!...un peu plus d'explications ....peut être ?
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyLun Sep 14, 2009 2:36 am

à ma connaissance les sionistes ne sont pas venus en algerie pour kidnaper les enfants algeriens, ce sont de bons musulmans d'ici qui en étaient les pourvoyeurs.

pour la génération de 54, si elle savait ce qui adviendrait ce pays, une fois indépendant, elle n'aurait rien fait.
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyLun Sep 14, 2009 4:48 am

héhéhé j'aime bien les gens comme ça qui nous fusille direct sans aucune pitié Smile et j'aime encore plus les gars qui parle de la generation 54 ! vive le FLN n'es pas ! le mur le mur
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyLun Sep 14, 2009 11:52 am

waw kidnapping d'enfants à la frontière ouest Icon_lol un dino sur la forum kidnapping d'enfants à la frontière ouest 278674 je croyais que les dino c´est deja passé et enterré ... apparemment il reste des poches de resistance kidnapping d'enfants à la frontière ouest 278674 kidnapping d'enfants à la frontière ouest Sleep
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
aymen

aymen

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyLun Sep 14, 2009 1:00 pm

qui ? quand ? comment ?

PS: je crois que les sionites ont beaucoup plus important à faire que ça !les gamin de ghaza sont plus interessant, puis rappelons nous les rumeurs qui ont suivi la disparition des gosses à bachdjerah ou je ne sais où ! tout est bon pour alimenter les torchons, ce qui est malheureux ce sont les faits qui n'ont rien à voir avec la main etrangére comme : l'inceste le viol et autres qui font partis malheureusement du quotidien de notre pays, pour le reste c'est bien de rejeter la faute au sionistes ou au taliban ou mieux : les tigres tamoul...
Aicha

Aicha

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 12:12 pm

Anis Legrand a écrit:
on dirait qu'on se trouve sur un forum sioniste sans aucune pitié envers des gosses qui se font kidnapper, mutiler et assassiner. ailleurs dans le monde pour une simple disparition momentanée on remue terre et mer et on mobilise tous les moyens. chez nous vous ne trouvez pas mieux que de tomber sur la personne qui a envoyé ce post. alors là heureusement que la génération de 11/54 a fait ce qu'il fallait avant que vous n'arriviez.
C'est parce que dans ce forum on réagi au forumeur(se) qui poste l'info et pas à l'info elle même. C'est malheureux.
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 2:24 pm

Ce qui est malheureux c'est de te lire.
Aicha

Aicha

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 3:00 pm

Kwitzach a écrit:
Ce qui est malheureux c'est de te lire.
Allah yahdik
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 3:15 pm

Aicha a écrit:
Allah...
Razz
Anis Legrand

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 5:36 pm

à la chose masquée;si tu as des doutes sur cette dimension,je me ferais le plaisir de te le prouver.à toi de choisir la maniére. maintenant je comprend pourquoi le secteur de l'enseig. a 1 si bas niveau. aux 3 créatures suivantes soyez belles et taisez vous c pas votre domaine. le nif et le patriotisme passent par les génes de même que la traitrise et la soumission. avec le diable ch. a. relais des journalistes danois et israeliens ,je ne vais pas souiller mon clavier avec 1 mercenaire de la plume je préfère l'original à la copie.
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 6:32 pm

je suis belle et je ne me tais pas ...ça change non ? dommage que ça ne convienne pas a tous le monde ..
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 6:49 pm

mais qu'est ce qui raconte anus lepetit, j'ai rien pigé Question
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 8:24 pm

dechainé a écrit:
c´es la taduction de l´iranien au francais Razz Razz ou du whabiste au francais affraid affraid tu n´y comprendra rien Déchainé ... je crois qu´eux même ils n´y comprennent rien ... Shocked Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 8:41 pm

Je vois que ma Mlaya dérange toujours et c'est tant mieux !!!!geek geek geek geek car c'est le but justement ...... je vois aussi que l'historique du forum est ...."connu" ...mais non approuvé.....ou serait -ce un ex pseudo rancunier et haineux qui vient dégueuler sa hargne ramadanesque ! en déterrant des trucs sous Un "masque de grandeur"....... en essayant de soi disant défendre ....des ....."enfants kidnappés ? et hop au bout de 3 messages !!! le masque tombe !!et la chose avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pffffffffffffffffffff! n'importe quoi et c'est petit ! très petit ! lol! lol! lol!
conditionnelle

conditionnelle

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMar Sep 15, 2009 11:20 pm

[quote="Anis Legrand"]à la chose masquée;si tu as des doutes sur cette dimension,je me ferais le plaisir de te le prouver.à toi de choisir la maniére. maintenant je comprend pourquoi le secteur de l'enseig. a 1 si bas niveau. aux 3 créatures suivantes soyez belles et taisez vous c pas votre domaine. le nif et le patriotisme passent par les génes de même que la traitrise et la soumission. avec le diable ch. a. relais des journalistes danois et israeliens ,je ne vais pas souiller mon clavier avec 1 mercenaire de la plume je préfère l'original à la copie.

la belle ne veut pas se taire, elle a bien raison, elle représente bien sa génération
la prof te trouve petit, elle pourrait refaire ton éducation, tu en as bien besoin
meme l'ange du forum te tourne en dérison
que dire de plus ou bien si lakan ghalbek ramdan,
eh bien manges et lâches nous les baskets don quichotte.
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 1:55 am

C'est qui encore ce donneur de leçons ????

Allez cadeau :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/WdvMn9QOZOs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/WdvMn9QOZOs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/youtube]
RyMantys

RyMantys

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 2:08 am

Aïcha a rameuté ses copains de la mosquée... c'est pas très fair-play ça Aïcha v_v
et pauvres enfants en effet, si c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme champions de leur cause...
http://rymantys.canalblog.com/
sangi

sangi

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 3:50 am

Anis Legrand a écrit:
à la chose masquée;si tu as des doutes sur cette dimension,je me ferais le plaisir de te le prouver.à toi de choisir la maniére. maintenant je comprend pourquoi le secteur de l'enseig. a 1 si bas niveau. aux 3 créatures suivantes soyez belles et taisez vous c pas votre domaine. le nif et le patriotisme passent par les génes de même que la traitrise et la soumission. avec le diable ch. a. relais des journalistes danois et israeliens ,je ne vais pas souiller mon clavier avec 1 mercenaire de la plume je préfère l'original à la copie.

s'en prendre aux étrangers comme cet israélien est un peu facile, lui est ici pour faire son trafic, se payer la vie de je ne sais combien d'enfant et par je ne sais quelle conscience ou inconscience machiavélique il fait ça!!! mais pour qu'il ai put faire cela il a eu besoin de tes frères algériens supposé être musulman ... Razz
alors parles nous d'abord de cette racaille avant d'attaquer qui le sait on sont pire que non ... quoi que Wink

et toi aicha malgré que je sais que tu ne vas pas répondre.... au lien de nous parler de juifs et chrétiens .... etc parlent nous d'abord des musulmans qui fanfaronnent par ci par là du coté de chez toi et dans le monde I love you ... ensuite on poura parler des autres bounce

sinon pour le reste de ton poste c'est .... silent
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 11:48 am

T'inquiète paro, c'est le genre bête et méchant. Rien de conséquent ;-)

Ouarf Ouarf !
cherie20

cherie20

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 3:09 pm

Anis Legrand a écrit:

heu tu ferai mieux de lacher le clavier tt cours Laughing
Anis Legrand

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 6:07 pm

c'est plutot phallus pour toi et ton espèce
dechainé a écrit:
BlackJack

BlackJack

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 6:14 pm

Mais qu'est ce qu'on se marre pas avec vos "khardjate"! ... anus...phallus...mandrikus... mdrrrr
Anis Legrand

MessageSujet: Re: kidnapping d'enfants à la frontière ouest   kidnapping d'enfants à la frontière ouest EmptyMer Sep 16, 2009 6:20 pm

Abdallah a écrit:
C'est qui encore ce donneur de leçons ????

Allez cadeau :

[youtube]